SAV Cadum

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Cadum est une marque de savon fondée en France en 1907 et appartenant au célèbre groupe L’Oréal. Le principe de la marque est de proposer toute une gamme pour la famille de soins de douche, de corps allant du bébé jusqu’à l’adulte. La démarche écologique de la marque est de plus en plus présente et se retrouve dans la composition de ses produits. Vous pouvez vous procurer les produits Cadum dans des enseignes de supermarché comme Auchan ou encore, sur Internet. Vous avez des questions ou un souci avec un produit Cadum ? Vous allez pouvoir demander de l’aide de la part des équipes de la marque. Pour cela, vous pouvez utiliser les coordonnées du SAV Cadum que nous avons rassemblé pour vous sur cette page.

Comment contacter le service client Cadum ?

Vous souhaitez discuter de vive voix avec un conseiller Cadum ? Vous allez pouvoir joindre un membre de l’équipe par différents moyens, mais notamment grâce à la ligne téléphonique mise en place. Pour cela, vous pouvez appeler le numéro suivant : 0810 440 880, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00. Ce numéro du SAV Cadum est non surtaxé, car il s’agit d’un numéro Azur. Si cela est plus simple pour vous, vous pouvez joindre le service client Cadum par écrit, en rédigeant dans le formulaire de contact mis en ligne par la marque, un message libre. Vous serez alors contacté en retour par un des membres de l’équipe. Vous pouvez également laisser un message sur Facebook, la marque possède un compte sur ce réseau social. Les personnes sourdes et malentendantes bénéficieront d’un service client dédié accessible depuis la page de contact du site officiel de Cadum. En ce qui concerne vos courriers officiels comme les réclamations que vous pourriez devoir envoyer, vous pouvez adresser vos lettres au Service Clients Cadum, 30 rue d’Alsace, 92300 Levallois-Perret Cedex.

Comment effectuer une réclamation auprès de Cadum ?

Vous avez un souci avec un produit de la marque Cadum ? Vous êtes insatisfait d’un achat que vous avez réalisé ? Si vous estimez qu’il s’agit d’un défaut de service de la part du revendeur, c’est auprès de ce service client que vous devrez agir. En revanche, si vous estimez que votre problème est en lien avec la marque de savon directement, vous allez devoir contacter dans un premier temps le service client Cadum. Le plus simple étant peut-être de joindre un conseiller par téléphone afin d’expliquer votre problème directement ? Si cet échange s’avérait infructueux, vous pourriez alors rédiger un écrit soit par le biais du formulaire de contact du site officiel de Cadum, soit à l’adresse postale que nous vous avons communiquée juste dans le paragraphe précédent. Dans le courrier de réclamation, vous devrez indiquer clairement votre souci, vos coordonnées ainsi que l’issue que vous souhaitez obtenir à ce courrier. Vous pourrez obtenir, nous l’espérons, une réponse favorable et si cela n’était pas le cas, vous pourriez alors demander de l’aide d’un intervenant extérieur comme un médiateur de la consommation. Le but de cette étape étant de trouver une solution amiable là où vos échanges se seraient avérés infructueux. Si vous avez choisir la lettre officielle n’oubliez pas d’en conserver une copie qui serait précieuse dans votre médiation justement.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cadum ou L’Oréal. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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