Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Cache-Cache

AVIS CACHE-CACHE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Cache-Cache est une marque du groupe Beaumanoir créé en 1985 par Roland Beaumanoir. Ce groupe possède également les marques Bonobo, Morgan et Scottage de C-LOg et Bréal. Cache-Cache est une enseigne de prêt-à-porter féminine visant les jeunes entre 16 et 25 ans. Cache-Cache c’est aussi 1534 magasins à travers l’Europe et 484 rien qu’en France. Le groupe Beaumanoir a commencé son activité avec l’ouverture du premier magasin Cache-Cache dans le centre commercial de la Madeleine, à Saint-Malo. Cache-Cache expédie à elle seule plus de 60 millionsd’articles par ans par le biais de son site internet. Le chiffre d’affaires de Beaumanoir s’élève à plus de 1,2 milliard d’euros. Tous comme Calzedonia ou Bocage, sur cette page, nous vous donnons toutes les informations pour contacter le SAV Cache-Cache par différents médias comme le téléphone, en ligne ou par courrier.

Contacter le SAV Cache-Cache

Vous avez commandé des articles sur Cache-Cache et vous souhaitez savoir combien de temps la livraison va prendre, vous souhaitez modifier ou annuler votre commande en cours. Vous n’avez toujours pas reçu votre commande alors que le statut du suivi de colis est marqué comme livrée ? Vous avez rencontré un problème technique sur le site internet de Cache-Cache ? Vous avez rencontré des problèmes suite à votre inscription sur Cache-Cache ? Vous n’êtes pas satisfait de votre nouvel article Cache-Cache et vous souhaitez obtenir un échange ou un remboursement ? Vous vous demandez s’il est possible de faire des retouches sur les articles que vous avez commandées. Vous avez retourné un article chez Cache-Cache et vous souhaitez savoir où ça en est, pour toucher votre remboursement. Vous avez reçu un remboursement suite à un retour, mais le montant ne correspond pas à votre commande ? Cache-Cache a mis en place un service après-vente de qualité pour répondre à toutes vos demandes et vous permettre de suivre vos retours et échanges. Dans les paragraphes qui suivent, vous trouverez le numéro de téléphone Cache-Cache, les e-mails et l’adresse de Cache-Cache pour les contacter.

Numéro de téléphone du service client

Vous avez besoin d’aide et souhaitez être mis en relation de vive voix avec un conseiller SAV par téléphone ? Vous êtes au bon endroit. Pour contacter Cache-Cache par téléphone gratuitement, vous devez composer le 01 85 08 40 20 depuis un poste fixe ou mobile. Un conseiller prendra votre appel du lundi au samedi entre 9 h et 18 h. Si vous souhaitez joindre le groupe Beaumanoir par téléphone, vous devrez alors, composer le 02 99 19 98 98 gratuitement pendant les heures de Bureau classique. Si vous souhaitez contacter le SAV Cache-Cache en dehors des horaires, vous pouvez les joindre en ligne ou par courrier comme expliquer dans le paragraphe qui suit.

Autres méthodes pour joindre Cache-Cache

Vous avez besoin d’assistance ou de plus d’information ? Le service après-vente de Cache-Cache se plie en 4 pour vous venir en aide. Vous pouvez les joindre autrement que par téléphone. En effet, vous pouvez contacter Cache-Cache en ligne en passant directement par leur formulaire de contact disponible sur leur site internet. Vous pouvez également contacter Cache-Cache par courrier en écrivant à Cache-Cache, ZAC de la moinerie, 10 impasse du Grand Jardin, 35400 Saint-Malo. Nous vous rappelons qu’il est préférable de faire parvenir votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception. Si vous êtes malentendu ou sourds, un système de webcam est à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 puis de 13 h 30 à 17 h 30. Vous pouvez aussi suivre Cache-Cache sur les réseaux sociaux en allant visiter leurs pages Facebook et Twitter.

La e-reservation Cache-Cache

La e-reservation c’est très simple chez Cache-Cache. Réservez gratuitement votre article sur Cache-Cache.fr et choisissez une des boutiques Cache-Cache pour venir l’essayer. En une heure, votre magasin vous informera par SMS que votre article est disponible et vous le met de côté pour une durée de trois jours. Vous n’avez plus qu’à vous rendre ne boutique pour l’essayer et pourquoi ne pas changer ou compléter cet article.vous n’avez aucune obligation d’achat, vous ne paierez votre article seulement s’il vous convient.

Retours et échange

Chez Cache-Cache vous disposez de 30 jours pour changer d’avis. Que ce soit pour un échange ou un remboursement, les retours et échanges chez Cache-Cache se font facilement. Vous devez simplement vous rendre dans votre espace client et remplir le formulaire de retours, imprimer et coller l’étiquette de retour sur votre paquet. Les retours chez Cache-Cache sont gratuits. Vous pouvez ensuite le déposer dans l’une des boutiques Cache-Cache ou le retourner par voie postale en le déposant dans un relai Colissimo ou Mondial Relay de votre choix.

Le remboursement ou l’échange

Le remboursement chez Cache-Cache se fait dès la réception de votre colis retour. Vous recevrez une carte cadeau ou une e-carte cadeau du montant de votre commande. Cette carte cadeau peut être utilisée dans les boutiques physiques et en ligne. Cette carte est valable pour une durée de un an et n’a pas de limite d’utilisation. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez contacter le SAV Cache-Cache ou vous rendre sur les conditions générales de vente de Cache-Cache.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cache Cache. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE CACHE-CACHE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

6 Réponses

  1. Maud

    TRÈS MÉCONTENTE DU SITE INTERNET ET DU SERVICE CLIENT DE CACHE CACHE. A FUIR ABSOLUMENT. PROMOTION MENSONGÈRE. SOIT DISANT UNE REMISE FIDÉLITÉ POUR ANNIVERSAIRE -30 % APPLIQUE AU PANIER VALIDER AU PAIEMENT AVEC LA REMISE ET QUAND LE PAIEMENT EST VALIDER AUCUNE REMISE EST FAITE PAYER AU PRIX NORMAL HONTEUX APPEL DU SERVICE CLIENT QUI N’A RIEN FAIT POUR SATISFAIRE LE CLIENT ÇA SERT À RIEN DE FAIRE DES REMISES SI VOUS NE LE FAITE PAS. BYE BYE CACHE CACHE UN CLIENT DE MOINS

  2. Gerard

    Bonsoir
    J ai fait une e réservation et lorsque je me suis rendu au magasin : article bien présent, essayage ok mais plus au tarif annoncé.
    La promo se terminait samedi aux dires de la vendeuse. Je considère cela comme une pub mensongère. Que va faire Cache Cache ?

  3. Bonjour j’ai trouvé 2 foulards identiques sans référence au magasin de Chambourcy que je voulais acheter. Mais la responsable boutique hier vendredi 23 juillet n a pu m en vendre car elle semblait désemparée incapable de joindre le site acheteurs pour recenser le produit. Je suis parti sans rien pouvoir acheter. Mais en consultant votre site, il me semble reconnaître le modèle à 6

    Contactez moi svp avant achat
    Cordialement
    0672182788
    .

  4. maillard

    bonjours commander débardeurs fine bretelle jaune pastel le 3 juillet Argent encaissé sur compte le 5 juillet et et apparemment commande invissible sur compte commande

  5. Dutilloy

    Bonjour j ai acheté un chemisier chez bonobo en février mars 2021. Ce dernier est déjà déchiré dans le haut du dos au niveau de la couture. Je suis fortement decue étant le prix des articles on s attend qd même à une durée de vie plus importante que 2 ou 3 mois.