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SAV C&A

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C&A est une chaîne de magasins néerlandais spécialisés dans le prêt-à-porter pour toute la famille. Les collections connaissent un succès franc en Europe devant l’accessibilité des tarifs. De nombreuses boutiques sont également implantées en France. Mais vous pouvez également acheter les articles C&A en ligne, sur le site officiel de la marque. Vous souhaitez effectuer un échange ou vous avez un souci avec un article C&A ? Vous allez pouvoir joindre un conseiller de la marque facilement afin d’obtenir de l’aide. Ainsi, comme nous l’avons fait pour H&M ou encore pour Kiabi, retrouvez sur cette page l’ensemble des coordonnées afin de joindre le SAV C&A.

Comment joindre le service client C&A ?

Vous avez besoin de contacter un des membres de l’équipe C&A rapidement et facilement ? Différentes méthodes s’offrent à vous pour ce faire. Vous allez pouvoir tout simplement téléphoner aux conseillers C&A. Pour cela, plusieurs numéros disponibles : pour le é-shop, vous pouvez joindre un membre du SAV C&A en semaine du 8h00 à 20h00 ainsi que le samedi, de 8h00 à 16h00 au 01 73 44 32 99. Pour les magasins C&A, vous pouvez obtenir de l’aide en joignant le 0811 872 972 du lundi au samedi, de 9h00 à 19h00 et pour le service de réservations par téléphone et points relais, le numéro est le suivant : 01 44 88 79 79 joignable en semaine uniquement de 9h00 à 19h00. Ces numéros sont non surtaxés, vous pouvez utiliser une ligne fixe ou mobile afin de les joindre. D’autre part, C&A est une marque présente sur les réseaux sociaux, retrouvez toutes les informations ainsi que les conseillers par messages sur Facebook ou encore Twitter ou Instagram. Si vous souhaitez envoyer un e-mail pour un souci sur le site Internet, vous pouvez écrire votre message à l’adresse suivante : service@shop-c-et-a.com. Pour un souci avec une boutique physique, préférez l’adresse : clientele@c-et-a.fr. En ce qui concerne vos réclamations à l’attention du service client C&A, vous pouvez envoyer vos courriers à C&A France, 122 rue de Rivoli, 75001 Paris.

Comment effectuer le retour d’une commande C&A ?

Vous avez effectué une commande sur le site de C&A et celle-ci ne vous convient pas ou ne convient pas à votre proche ? Les achats à distance peuvent être parfois difficiles et c’est pour cela que l’enseigne C&A adapte sa politique de retour et cela notamment en simplifiant grandement la démarche. Vous disposez tout d’abord d’un délai de 30 jours afin d’effectuer le retour de votre colis. D’autre part, comme pour tous les retours notamment dans le textile, votre article ne devra pas avoir été porté, ni sali, ni lavé, vous devez imaginer que votre vêtement va être remis en vente immédiatement dans la boutique ou sur le site officiel. Les étiquettes doivent être présentes ainsi que les éventuels accessoires qui l’accompagnaient. Vous devrez retourner l’article qui ne vous convient pas dans l’emballage d’origine idéalement ou dans un colis propre et sécurisé. Vous trouverez dans la commande originelle le bon de retour à glisser dans votre colis ainsi que l’étiquette prépayée pour le transport. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez contacter le SAV C&A afin de demander la réédition de celui-ci par e-mail par exemple. Vous devrez par la suite déposer en point relais votre colis et attendre la réception de celui-ci et le remboursement dans les 10 jours environ.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société C&A. 

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1 Réponse

  1. christine KERGROAS

    ma commande n 1341236030 qui devait arriver samedi 4 decembre 2121 par collissimo n 9 l 28364953817 n est pas arrive

    pourtant j ai recu un mail comme quioi celui ci avait bien ete livre

    la personne qui m a repondu au service client 01 3 44 32 99 apres avoir ete dans l incapacite de me repondre m a raccrocher au nez

    merci de cebien vouloir me renvoyer ma commande ou me rembourser

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