SAV B&You

Créée en octobre 1994, B&You est une marque française de téléphonie mobile. Elle sera lancée par Bouygues Télécom le 18 juillet 2011. De septembre 2012 à juillet 2013, des cartes téléphoniques prépayées et sans limites de péremption sont mises à la disposition des consommateurs. Initialement axée sur des forfaits low-cost, se service sera alors transféré chez SIMYO, un autre opérateur. Depuis le 17 Novembre 2014, la marque B&You fusionne alors avec Bouygues Télécom. La fusion va permettre aux consommateurs de bénéficier d’offres sans engagement et de services d’accompagnement des abonnés par le SAV B&You. Cette marque est surtout connue en téléphonie pour son forfait 2h ou son forfait 24h/24 et son forfait internet 5Go, 20Go puis son ADSL. B&You a regroupé plus de 130,000 clients entre juillet 2011 et Mars 2012. Accueillant près de 12,66 millions d’abonnés mobile et 6,5 millions d’utilisateurs de 4G, Bouygues Télécom se place ainsi au rang de 3ème groupe Français de téléphonie en 2016. Ici, nous allons vous dire comment joindre les conseillers de B&You directement.

Pourquoi contacter le SAV de B&You ?

Vous souhaitez devenir client de B&You tout en conservant votre numéro de téléphone ? Ou vous souhaitez garder votre téléphone mais vous vous demandez comment le débloquer afin de l’utiliser avec votre carte sim B&YOU? Ou alors vous vous demandez comment trouvez la boutique Bouygues Télécom la plus proche de chez vous? Ou encore si vous pouvez tester l’éligibilité 4G avant de prendre un abonnement ? Soit, comment résilier votre abonnement  téléphonique ou internet et surtout quand ? Vous voulez savoir comment accéder à votre espace client en ligne ? Ou tout simplement pour faire une réclamation. L’équipe de conseillers Bouygues Télécom est présente pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches. Notez qu’il en est de même pour tous les opérateurs, que ce soit Free ou Orange.

Numéro de téléphone du SAV

Si vous n’êtes pas encore client et souhaitez joindre l’équipe de la marque B&You de Bouygues Télécom par téléphone, composez le 3106 depuis une ligne fixe ou mobile (prix de l’appel suivant l’opérateur) ou le 0 981 662 666. Si vous êtes un client abonné forfait ou BBox Bouygues Télécom vous pouvez composer le numéro de téléphone client, soit le 614 depuis un mobile ou depuis un téléphone fixe le 1064. Vous pouvez également appeler le 634 depuis votre mobile Bouygues Télécom ou le 1034 si vous êtes un client carte prépayée. La mise en relation avec un conseiller reste décomptée de votre forfait depuis la France métropolitaine. Vous pouvez également contacter le SAV depuis l’étranger  en composant le +33 668 634 634 ou encore le +33 660 614 614. Sachez qu’une assistance téléphonique ainsi qu’un répondeur sont mis à votre disposition 7 jours sur 7 et 24heures sur 24. Pour toute autre méthode de contact avec le service après-vente, vous pouvez vous référer à la section suivante.

Autres coordonnées pour joindre un conseiller B&You

L’équipe de B&You par Bouygues Télécom vous propose d’autres outils afin de vous offrir le meilleur accompagnement. Pour une urgence ou un simple renseignement, les conseillers du SAV sont joignables via le chat ou depuis le formulaire d’assistance en ligne disponible sur le site internet bouygues-télécom.fr. Vous pouvez également vous déplacer ou prendre un RDV dans l’une des 650 boutiques dans toute la France métropolitaine, où un accueil chaleureux vous sera réservé. Si toutefois vous souhaitez envoyer un courrier pour une résiliation ou une réclamation, vous devez l’adresser à l’adresse postale suivante : Service Consommateurs Bouygues Télécom, 60436 Noailles Cedex. Notez que vous pouvez également trouver de l’aide sur leur plateforme d’entraide communautaire sur le site ou grâce à leurs pages sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

Comment résilier son abonnement mobile B&YOU ?

Pour résilier votre contrat chez B&YOU, vous avez la possibilité de le faire directement en ligne depuis votre espace personnel.Vous n’avez qu’a sélectionnez le numéro de ligne a résilier puis tapez sur « valider », puis laissez vous guider.Vous recevrez sous peu une confirmation de résiliation par e-mail. Si vous souhaitez passer résilier par courrier, vous devez envoyer votre lettre de résiliation, avec votre numéro ainsi que vos coordonnées à Service Clients Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 Chantilly cedex. il est  recommandé d’envoyer votre pli sous lettre recommandé avec accusé de réception. Cette opération vous sera par la suite confirmer et votre abonnement résilier sous quelques jours. Si vous êtes encore engagé sous contrat avec B&You et que vous souhaitez resilier sachez que vous devez payer l’intégralité de vos mensualités de remboursement mobile et des frais supplémentaire vous seront imputés. si vous rencontrer des robantes vous pouvez contacter le SAV B&YOU.

Joindre l’assistance technique de B&YOU 

Vous souhaitez contacter l’assistance technique de B&YOU pour un problème d’accès au web ou d’envoi et de réception de SMS sur votre portable ? Pour contacter l’assistance technique B&YOU  vous devez composer le 09 81 66 26 66  gratuitement ou le 614 depuis votre mobile B&YOU et le 1064 depuis un poste fixe. Ce service est disponible du lundi au samedi entre 8 h et 20 h, hors jours fériés. Vous pouvez également les contacter en ligne via leur formulaire de rappel, ou vous n’avez qu’a laisser votre numéro de téléphone dans le champs prévu a cet effet. Un conseiller du service après vente B&You vous recontactera dans les plus bref délais. vous avez la possibilité de contacter l’assistance B&You en ligne directement sur leur site internet dans la rubrique « assistance ».

Comment faire une réclamation auprès de B&YOU ?

Pour déposer une réclamation B&You, vous devez passer par le service client dans un premier temps. Les conseiller du SAV B&You seront ravi de vous trouver des solutions amiable pour résoudre votre problème. Si toutefois, les réponses apportées ne vous satisfont pas, vous pouvez envoyer un courrier au service consommateur de B&You à Bouygues Télécom, TSA 59013, 60643 Chantilly Cédex. Il est recommandé voire indispensable d’envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception. Ce courrier doit contenir vos coordonnées complete, votre numéro de téléphone B&you ainsi que le motif, clairement écris se votre différends avec B&you. Si toutefois votre litige ne se recoud pas, vous pouvez faire appel aux médiateur des communications électroniques.

Comment obtenir votre numéro RIO ?

Le numéro RIO est le relevé d’identité Opérateur. C’est un inémero qui permet votre identification, il est unique  et il est attribué à chaque ligne téléphonique mobile et fixe. il vous sera utile pour changer d’opérateur téléphonique sans changer votre numéro de téléphone de mobile ou de téléphone fixe, il vous suffit de demander une portabilité RIO. Celui-ci facilitera lla prise en charge de votre demande. Pour obtenir ce numéro vous devez contacter le SAV B&YOU dont le numéro vous est communiqué plus haut. Vous pouvez également composer le 3179 ou le 0800 943 943 . Vous recevrez un SMS avec votre code RIO ainsi que la date de fin de votre engagement que vous pourrez communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique. Sachez que les démarches administratives pour la résiliation de votre forfait et le changement de numéro sera fait par votre nouvel opérateur.

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société B&You. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.

Laisser une Réponse