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Butagaz est un fournisseur d’électricité et de gaz, et a élargi son offre en proposant également du gaz en bouteille, en citerne, et du granulé de bois, livrés à domicile. Ainsi, Butagaz entre dans une démarche écoresponsable, accompagnant les consommateurs dans leur transition énergétique, grâce à de l’énergie verte. Élu service client de l’année 2021, le fournisseur d’électricité s’impose sur le marché de l’énergie comme expert qualifié auprès des clients et symbolise cette présence avec son personnage bleu se prénommant Bob. Vous avez adhéré à Butagaz et souhaitez des renseignements sur son accompagnement ? Vous avez une réclamation quant à son offre de service ? Nous vous proposons différents moyens d’échanger avec le SAV Butagaz, tout comme pour Primagaz et EDF.
Vous avez une question concernant votre contrat de fourniture d’électricité ? Une équipe de conseillers clientèle est présente pour discuter avec vous concernant votre contrat, votre satisfaction, les problèmes techniques etc. Le service après-vente Butagaz est joignable au 09 69 39 09 19 si vous êtes déjà client, et au 09 72 43 62 36 si vous n’êtes pas encore adhérent. Ce sont des appels non surtaxés, vos interlocuteurs sont basés en France et sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 pour vous apporter des conseils. Vous préférez envoyer un email ? C’est possible. Le fournisseur d’électricité met à votre disposition un formulaire de contact sur son site internet. Il vous suffit de cliquer sur l’offre de service concernée (gaz en bouteille, gaz en citerne, etc.), indiquez votre numéro de téléphone ainsi que votre email, et détaillez votre requête en indiquant votre référence client si vous en avez une. Le SAV Butagaz ne manquera pas de vous contacter dans les plus brefs délais. De même, si vous n’obtenez pas de réponse par téléphone ni par email, vous pouvez opter pour le chatbox. Il est en effet possible de discuter avec l’un des conseillers Butagaz en direct, munissez-vous ici aussi de votre numéro client afin que votre interlocuteur vous oriente plus rapidement sur la solution à adopter. Vous aimez les réseaux sociaux ? Butagaz aussi puisqu’ils sont présents sur différentes plateformes : Facebook, Twitter, Youtube, et Linkedin. N’hésitez pas à leur envoyer un message instantané, et discutez avec eux en direct, vous obtiendrez une réponse à votre problème rapidement ! Avant d’effectuer ces différentes démarches avec le service après-vente Butagaz, vous pouvez consulter leur foire aux questions sur leur site internet, cet espace est dédié aux multiples questions des clients, vous y trouverez probablement votre bonheur.
Si vous faites face à une coupure de gaz ou d’électricité au sien de votre habitation, il vous faut réagir rapidement. Si vous sentez du gaz s’évaporer dans votre logement, ouvrez les fenêtres, et fermez impérativement l’arrivée de gaz. Sortez de chez vous et contactez au plus vite le numéro vert urgence sécurité gaz de GRDF au 0800 473 333, il s’agit d’un numéro gratuit, des spécialistes gaz sont disponibles pour intervenir 24h/24, 7j/7. Si vous avez une coupure d’électricité, le SAV Butagaz vous orientera sûrement vers le réseau Enedis. Vous pouvez les joindre au numéro suivant 09 72 67 50 XX (XX correspond au numéro de votre département).
Pour toute adhésion à un contrat, vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de 14 jours à compter du jour d’achat, selon le code de la consommation. Cela vaut également pour un contrat de fourniture d’électricité. Contactez le service après-vente Butagaz qui vous indiquera la démarche à suivre pour que la résiliation avec Butagaz soit effective.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Butagaz.
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