SAV Burger King

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créé en 1954 en Floride, États-Unis par James McLamore et David Edgerton, Burger King est une chaine de restauration rapide. Burger King compte à ce jour plus de 13 000 restaurants répartis dans 88 pays à travers le monde. En Australie, Burger King porte le nom de Hungry Jack’s. Depuis 2014, cette chaine de restaurant appartient au groupe canadien Brands International qui compte aussi Tim Horton. En France, le groupe Bertrand ouvre près de 21 restaurants en France et réalise cette même année un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros. En novembre 2015, le Groupe Bertrand rachète les franchises Quick qui deviennent progressivement des Burger King. À présent, Burger King compte en France 346 restaurants et 12 en outremer avec un chiffre d’affaire en France de plus de 14 millions d’euros et emploie 41 600 personnes au total. Comme pour Caroll ou Cartier, sur cette page, nous vous donnons toutes les informations nécessaires pour contacter le SAV Burger King.

Contacter le SAV Burger King

Vous vous demandez comment créer un compte sur Burger King et à quoi celui-là peut-il servir ? Vous souhaitez obtenir la liste des restaurants participants au programme Kingdom ? Vous souhaitez en savoir plus sur les moyens mis en œuvre par Burger King pour garantir une hygiène irréprochable ? Vous souhaitez savoir où trouver les informations concernant les allergènes. Vous vous demandez quels sont les avantages du programme Kingdom. Suite à une mauvaise expérience avec un des produits ou le personnel Burger King, vous souhaitez déposer une réclamation ? Votre livreur Deliveroo est arrivé avec des produits froids et à l’esthétique douteuse ? Vous vous demandez pourquoi vous ne pouvez pas commander ou précommander depuis l’application ou le site Burger King. Pour toutes ces questions et pour bien d’autres, Burger King met à votre disposition une équipe de service après-vente presse à vous aider. Vous trouverez ci-bas comment les contacter.

Numéro de téléphone du service client

Pour contacter le SAV Burger King par téléphone, vous serez déçu. Il n’existe pas de numéro Burger King pour contacter le service client ou le service après-vente. Vous ne trouverez que des alternatives pour contacter le SAV Burger King. Si vous cherchez à tout prix à contacter Burger King de vive voix, vous pouvez appeler le siège social France. Pour cela, vous devez composer le 01 49 51 64 64, pendant les heures d’ouverture des bureaux. Ce numéro de téléphone est gratuit. Cependant si vous cherchez à joindre le SAV Burger King, vous trouverez d’autres moyens de les contacter.

Autres méthodes pour joindre Burger King

Si vous souhaitez entrer en contact avec Burger King, vous avez différents moyens. Vous pouvez contacter Burger King en ligne en passant  par leur formulaire de contact, disponible sur leur site internet. Un expert SAV vous répondra dans les 48 h par courriel. Vous pouvez également leur écrire directement un mail à serviceconso@burgerking.fr. Sachez que vous pouvez discuter avec un membre de l’équipe service Conso Burger King via les réseaux sociaux. N’hésitez pas à les rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez également les contacter par voie postale en écrivant directement au Siège social Burger King en France au parc Icade Les portes de Paris, 20 rue des Céréales Bât. 123, 93210 Saint-Denis. Pensez à faire parvenir votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception.

Les offres Famille Burger King

Burger King favorise les familles en proposant des menus et des animations pour tous. Souvent, les restaurants Burger King vous proposent une terrasse avec des aires de jeu pour vos enfants. Tout un environnement propice au partage en famille.

1- Des menus pour tous

Burger King favorise les familles en leur offrant des menus adaptés suivant l’âge des enfants pour que tout le monde soit ravi. Pour les enfants, deux menus sont proposés comme le King junior pour les plus jeunes et pour les plus âgés le Kool King. Chaque menu enfants est soigneusement élaboré en fonction des besoins de chacun. Burger King met à disposition des aires de jeu sur les terrasses de ses restaurants. Pour les adultes de nombreuse proposition de menus, pour grande, moyenne et petite faim à découvrir sur leur site internet ou dans votre restaurant Burger King

2- Les Anniversaires chez Burger King

L’anniversaire Burger King c’est des animations drôles et créatives, un gouter de roi, un gros cadeau pour votre enfant ainsi que des surprises pour tous et enfin une photo souvenir. Burger King propose 1 h 45 de folie pour vos enfants avec une aventure fantastique avec 6 épreuves à réussir entre copains pour récupérer le gâteau d’anniversaire dérobé par le dinosaure. Quelle aventure ! Puis vous pouvez choisir dans une liste de cadeau une surprise pour votre enfant et également pour toutes ses camardes. Et surtout de quoi souffler les bougies avec un gouter salé ou sucré avec boissons incluses. Une équipe encadrera vos enfants pour que vous soyez et restez serein. Vous n’avez qu’à réserver votre anniversaire sur le site internet Burger King ou dans le Burger King de votre choix.

Le programme Kingdom

Vous vous demandez ce qui est que le programme Kingdom chez Burger King. C’est le premier programme de fidélité mis en place par Burger King France. Ce programme est disponible sur application ou depuis votre compte Burger King de leur site internet. Ce programme vous permet, grâce à votre Pass Kingdom de relevé les devis pour gagner des avantages exclusifs Burger King. Attention tous les restaurants Burger King ne participent pas au programme de fidélité. Pour connaitre la liste des restaurants participants, rendez-vous sur l’onglet Kingdom de leur site internet pour connaitre la liste des restaurants participants.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Burger King. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

14 Réponses

  1. Marc Sigouin

    Jai sortie de ma bouche après une bouchée de mon Whopper, un petit carton avec horloge plus am pm dessus chez Burger King Laval le 10 mars 2021 vers 1740pm

    Vraiment pas agréable.
    Jai tenter de rejoindre au téléphone mais aucune réponse.

  2. Raginwald

    La prochaine fois que j’ai un truc affreusement épicé au lieu de ma commande je le colle dans les yeux de la personne qui m’a servi.
    J’imagine que la surdité n’est pas un critère d’embauche pour la prise de commande donc veuillez à l’avenir prendre garde à qui fait parti de vos équipes.
    Cette chose n’a plus de goût, ce truc ne possède que la faculté de brûler la bouche.
    Pourtant j’apprécie les épices…
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et n’oubliez pas que le respect des commandes clients est votre priorité.

  3. Gold

    Commande passée à 11h52
    Tout le monde autour de nous est servi, tout le monde est arrivé après nous!
    Nous avons commandé 2 menus, plus de 20 d’attente et tjs rien! C’est scandaleux!
    En revanche, ils ont le temps de se raconter leur vie vos serveurs / serveuses!

  4. Dosso

    Bonjour
    Suite à ma commande servi très très tard on m’envoie balader manager très désagréable
    Suis de méru 60110
    Je ne vais plus aller à ce restaurant

  5. Isa

    J ai plusieurs fois essayé de contacter le service client via leur formulaire en ligne mais je me demande si le service client existe chez eux !

  6. Math

    Commande internet en click&parking lancée à 20h18…………. Résultat : commande délivrée en magasin à 21h45
    Quelle surprise de voir qu’il manquait 2 burgers dans la commande en arrivant chez moi.
    Le tout pour s’entendre dire, « désolé y a de l’attente ». Aucun geste en retour mais par contre on me débite bien le montant de ma commande globale !!!!!!! Message téléphonique et mail laissé mais aucun retour.
    Aucune organisation. Passez votre chemin (Ancenis) et allez chez le concurrent voisin

  7. CORCUFF

    Cela fait plusieurs fois que l’on passe au drive et ils n’ont jamais de salade. Je suis la seule à pas manger sur la commande c’est pénible et on va finir par aller ailleurs.

  8. P.FIFI

    Je suis scandalisée par le comportement d’une responsable vis à vis d’une petite jeune qui visiblement débute. Propos désagréables, humiliation la totale et tout ceci au comptoir devant tous les clients ! Cette entreprise doit absolument envoyer les managers en formation !!! Ou recadrer les consignes pour l’accompagnement des nouvelles recrues.

Laisser une Réponse