SAV Bureau Vallée

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Bureau Vallée est une chaîne de boutiques d’articles de bureau, véritables supermarchés en termes de papeterie ou encore, de fournitures en tout genre. L’entreprise française a vu le jour en 1990 et depuis les magasins fleurissent en France, mais également à l’étranger. Vous pouvez également acheter les articles Bureau Vallée en ligne, sur le site de vente en ligne de la marque. Vous allez pouvoir bénéficier également en tant que client de l’accompagnement des équipes de Bureau Vallée. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Carrefour et Lidl, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées vous permettant de joindre le SAV Bureau Vallée.

Comment joindre le service client Bureau Vallée ?

Si vous avez des questions concernant du matériel informatique ou de bureau, c’est votre droit en tant que consommateur de demander de l’aide auprès du service client Bureau Vallée. Vous allez pouvoir obtenir des conseils et informations par différents moyens. Vous pouvez notamment appeler le SAV Bureau Vallée par téléphone. Pour cela, vous disposez d’un numéro non surtaxé, joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Il s’agit du 09 70 25 05 10. Vous pourrez peut être fin d’aider le conseiller, communique les informations concernant votre commande ou vos identifiants Bureau Vallée. Vous pouvez également chercher à joindre un conseiller de vente dans la boutique Bureau Vallée la plus proche de chez vous. Les coordonnées des différentes enseignes sont disponibles sur le site de Bureau Vallée. Vous pouvez choisir si vous préférez une trace écrite d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@bureau-vallee.fr. Vous pouvez, si vous le souhaitez, envoyer un courrier au siège social. L’adresse est la suivante : 25 rue du Gros Caillou, 78340 Les Clayes-Sous-Bois.

Comment effectuer le retour d’un article Bureau Vallée ?

Si vous avez acheté un article Bureau Vallée et que celui-ci ne vous convient pas, vous allez disposer de plusieurs options. Si vous avez réservé et acheté un article en ligne, mais que la livraison s’est effectuée en boutique, vous allez disposer de trois mois pour faire le retour. Bien évidemment, l’article devra être dans son emballage d’origine, scellée en place s’il y en a. Vous devrez également fournir la preuve d’achat de l’article et si tout est bon, vous obtiendrez le remboursement tout de suite en boutique. Si vous avez acheté en ligne, vous allez pouvoir exercer le droit de rétractation légal pour les achats de vente à distance. Le délai est alors de 14 jours, l’état de l’article doit être celui de revente immédiate. Vous devez alors contacter le service client Bureau Vallée et indiquer votre souhait. Vous devrez écrire un courrier ou utiliser le modèle à votre disposition sur le site officiel et envoyer celui-ci en recommandé avec accusé de réception. Vous devrez également vous acquitter des frais de retour et envoyer votre colis dans un emballage sécurisé avec, nous vous le conseillons, le suivi de celui-ci. Vous pourrez ainsi bénéficier du remboursement si toutes les conditions sont respectées. Dans le cas contraire, Bureau Vallée peut refuser votre retour et vous retourner votre colis. En cas de litige, vous pourrez alors effectuer une réclamation. Si vous n’obtenez pas gain de cause, vous pourrez alors saisir un médiateur de la consommation.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bureau Vallée. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Obled

    Bonjour,

    Mon imprimante Deskjet HP 2710 Coulu A4 fait de grandes lignes lors des impressions malgré mes lancements de systèmes de nettoyage. Impossible de l’utiliser ainsi.
    Mon ticket porte le numéro 0252/320786.

    Pouvez-vous svp faire appel à la garantie Européenne pour la réparer ?

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