SAV Burberry

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Burberry est une célèbre marque de luxe de prêt-à-porter et maroquinerie pour femmes, hommes et enfant. Créée en 1856 à Londres, Burberry est désormais une firme internationale développée en boutiques physiques, mais également chez des revendeurs. En plus de proposer des collections de vêtements, la marque a développé un parfum, mais aussi des accessoires, plus accessibles, élargissant la cible clientèle. Burberry est également une marque cible pour les malfaiteurs et très contrefaite. Vous pouvez vous procurer également les articles Burberry sur le site marchand de la marque. Mais peut être qu’en tant que client vous avez un souci ou une question ? Ainsi, comme nous l’avons fait pour Céline ou encore Chanel, vous allez pouvoir trouver sur cette page l’ensemble des coordonnées afin de contacter le SAV Burberry le plus rapidement et le plus simplement possible.

Pourquoi contacter le service client de Burberry ?

Vous avez reçu une carte cadeau Burberry et vous ne savez pas comment l’utiliser sur le site Internet ? Vous avez commandé un article Burberry d’occasion et vous souhaitez obtenir une authentification de la part de la marque ? Vous avez acheté un article qui ne vous convient pas, vous souhaitez connaître les démarches de retours Burberry ? Vous avez été mal reçu en boutique ou chez un revendeur Burberry et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez reçu un article défectueux de la marque Burberry et vous souhaitez faire une réclamation auprès du service client Burberry ? Vous avez effectué un retour Burberry et vous n’avez pas touché le remboursement malgré l’arrivée aux entrepôts de la marque ? Vous avez respecté les consignes de lavage d’un vêtement Burberry et malgré cela, l’article est défectueux au premier lavage, vous souhaitez faire une réclamation ? Vous avez changé d’avis sur votre commande et vous voulez échanger un article ? Pour toutes ces raisons, mais pour également bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Burberry. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants l’ensemble des coordonnées nécessaires afin d’y parvenir.

Contacter Burberry par téléphone

Vous avez besoin des conseils d’un membre de l’équipe Burberry ? Vous avez un problème et vous avez besoin d’aide ? Vous allez pouvoir contacter le support client Burberry par téléphone. Pour cela, composez le 01 82 88 64 98 depuis la France, le +33 1 82 88 64 98 depuis l’étranger. Vous pourrez contacter un conseiller du lundi au vendredi, de 8h00 à 21h00. Vous ne souhaitez pas contacter l’équipe de Burberry par téléphone ou encore, vous ne pouvez pas ? Vous allez pouvoir prendre contact avec la célèbre marque anglo-saxonne au moyen de différents médias que nous vous présentons dans le paragraphe suivant.

Comment joindre le SAV Burberry par différents médias ?

Vous souhaitez joindre le SAV Burberry ? Vous allez pouvoir contacter l’équipe en envoyant un e-mail à l’adresse électronique suivante : customerservice@burberry.com. L’équipe de Burberry s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais. Vous pouvez, pour les plus connectés d’entre vous, choisir d’envoyer un message sur Twitter à @BurberryService. Mais Burberry est une marque également présente sur Facebook ou Instagram, il faut juste veiller à ne pas communiquer publiquement des informations personnelles. En ce qui concerne les courriers comme les réclamations écrites, l’adresse postale est la suivante : Burberry Limited, Hoseferry House, Horseferry Road, London, SW1P 2AW, United Kingdom. Si vous souhaitez uniquement rester informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter du site de Burberry. Une foire aux questions est également présente sur le site pour tout ce qui concerne les questions de routine.

Comment effectuer le retour d’un article Burberry ?

Vous avez le droit de changer d’avis quand vous achetez un article chez Burberry. Vous aurez alors 30 jours afin d’effectuer le retour d’une commande qui ne vous satisfait pas, 15 jours s’il s’agit d’articles soldés. Vous devrez également respecter des conditions notamment l’exclusion de certains articles du retour. C’est le cas notamment, comme dans la plupart des marques, des articles personnalisés, ou encore, des bijoux d’oreilles pour des raisons d’hygiène ou encore, des articles qui auraient été portés, lavés ou salis. Vous devrez fournir les éventuels accessoires accompagnant la commande d’origine ainsi que les étiquettes en place. Le retour devra avoir lieu dans l’emballage d’origine. Vous avez perdu votre formulaire de retour ? Contactez sans attendre le SAV Burberry afin d’en obtenir un autre est complété le de manière soigneuse. Vous devrez coller l’étiquette de retour UPS sur votre retour et contactez UPS pour organiser l’enlèvement de votre colis. Tous les retours Burberry sont gratuits.

> Obtenir le remboursement d’un article Burberry

Vous avez acheté un article, mais celui-ci ne vous convient pas ? Si vous retournez un article acheté en ligne de la marque Burberry, vous ne pourrez pas l’échanger, mais seulement en obtenir le remboursement. Celui-ci ne pourra avoir lieu que sur le compte bancaire et la méthode de paiement utilisée pour l’achat. Vous devrez patienter quelques jours, jusqu’à 10, afin que celui-ci apparaisse sur votre compte. Si vous avez reçu un cadeau Burberry, vous ne pourrez pas bénéficier d’un remboursement sur votre compte.

Comment annuler une commande Burberry ?

Vous avez fait des achats en ligne, mais vous réalisez finalement que ce n’est pas la bonne coupe ou que la taille n’ira pas ? Contactez sans attendre un des membres du service client Burberry afin de connaître le statut de votre commande. Si celle-ci n’est pas expédiée, vous pourrez peut-être bénéficier de son annulation. Vous ne pourrez pas en revanche la modifier. Si la commande a déjà été traitée, vous devrez alors attendre afin d’exercer votre droit de rétractation. Il s’agira de faire le retour de celle-ci dans son emballage d’origine afin d’y percevoir son remboursement dans les quelques jours suivants le retour aux entrepôts.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Burberry. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. F. ROESCH

    Bonjour,
    Impossible d’avoir un correspondante téléphoniquement !

    Nous sommes cordonniers et avons à changer une paire de talons sur une bottine nubuck de votre fabrication ; malheureusement il n’existe pas dans le commerce de modèle de talons adaptables. Vous est-il possible de nous fournir des « pièces détachées » si je vous envoie une photo du modèle ?

    Merci de me répondre rapidement afin que j’avise ma cliente.

    Remerciements et salutations

  2. Brgs

    Service client pourri, désastreux.
    Achat d un manteau noir (une fortune) la doublure s use, déchire. Je propose de payer pour que burberry puise faire quelque chose
    La réponse « pas de ticket de caisse pas de réparation »
    Qui garde des tickets de caisse après 4 ans !!!
    Une honte !!

Laisser une Réponse