SAV Bruneau

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créé en 1955 par Jean-Marie Bruneau, Bruneau est une société française spécialisée dans fournitures et mobilier de bureau. Bruneau opère dans différents pays européens comme Belgique, Pays-Bas Luxembourg et l’Espagne. Cette entreprise propose en ligne et en magasins plus de 7000 références différentes à ces clients. Bruneau emploie plus de 700 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à plus de 320 millions d’euros. Avec plus de 77 000 m2 de surface de stockage, Bruneau vous propose plus de 80 000 produits disponibles et prépare plus de 7,3 millions de colis par ans. Bruneau c’est aussi plus de 60 ans d’expérience au sein des fournitures de bureau. Comme Bouchara ou Bocage, sur cette page, nous vous donnons toutes les informations pour contacter le SAV Bruneau, par téléphone, en ligne ou par courrier.

Contacter le SAV Bruneau

Vous avez commandé des articles sur le site internet Bruneau et vous souhaitez modifier ou annuler votre commande en cours. Vous avez reçu votre commande, mais certains produits sont manquants ou abimés et vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour un renvoi en vue d’un remboursement ou un échange. Vous avez reçu votre commande et en testant votre article celui-ci est défectueux, vous vous demandez que faire. Après plusieurs jours d’attente, votre colis Bruneau n’est toujours pas arrivé jusqu’à votre domicile ? Vous avez des questions sur la provenance des produits que vous avez achetées ? Vous êtes mécontent des services de Bruneau et vous souhaitez faire une réclamation ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres, Bruneau met à votre disposition une équipe d’experts en fourniture et mobilier de bureau pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches. Vous trouverez ci-bas, comment entrer en contact avec eux.

Numéro de téléphone du service client

Pour contacter Bruneau par téléphone, et discuter en direct avec un professionnel en fourniture de bureau, vous pouvez faire le 3924 ou le 0825 06 34 34. Ce numéro Bruneau est payant, soit 0,15 € la minute. Un conseiller du SAV Bruneau prendra votre appel du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h 30 et le samedi entre 8 h et 12 h. Si vous cherchez à contacter le service client Bruneau par téléphone, vous pouvez composer pour 0,15 € par minute le 0825 06 02 02 sur la même plage horaire que le service après-vente Bruneau. En dehors de ces horaires, vous pouvez tenter de contacter Bruneau par d’autres médias comme présentés dans le paragraphe qui suit.

Autres méthodes pour joindre Bruneau

Pour contacter le service après-vente Bruneau autrement que par téléphone, sachez que différentes possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez joindre Bruneau en ligne par le biais de leur formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « aide et contact » de leur site internet. Vous avez également un assistant Bruno qui vous aide à naviguer sur leur site internet. Selon votre demande, vous serez recontacté dans un délai de 48 h par e-mail pour vous aider. Cependant si vous souhaitez contacter Bruneau par voie postale, vous pouvez leur écrire à Bruneau, Parc d’activité secteur nord, 19 avenue de la Baltique, 91948 Villebon sur Yvette, Courtabœuf cédex. Vous pouvez aussi leur écrire par courrier électronique à contact@bruneau.fr. Vous pouvez suivre Bruneau sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou YouTube.

Les produits spécifiques chez Bruneau

Vous êtes à la recherche d’un produit non référencé chez Bruneau que vous avez repéré chez un fabricant ou une extension de gamme ou de coloris dans leur catalogue ou encore des accessoires compatible avec vos appareils de bureaux. Bruneau se met en quatre pour vous trouver gratuitement le produit que vous demandez. Sachez que Bruneau vous propose également de personnaliser des produits avec votre propre logo. Il vous suffit de faire une demande à Bruneau pour obtenir un devis pour des goodies comme des stylos, parapluies, blocs-notes et autres à votre image. Bruneau vous propose des produits personnalisés comme le papier et les feuilles avec l’entête de votre entreprise et même vos tampons. Pour obtenir un produit spécifique chez Bruneau, il vous suffit d’en faire la demande dans la rubrique « produit spécifique » ou par e-mail à mybruneau@bruneau.fr.

Retours et échange chez Bruneau

Le produit acheté chez Bruneau ne vous convient pas ou il est défectueux et vous souhaitez le retourner ou l’échanger. La première chose à faire est de contacter le service client Bruneau afin de connaitre la marche à suivre. Cependant, le retour ou l’échange doit se faire suivant certaines conditions. Bruneau exige que les produits reviennent en parfait état et accompagné de tous les accessoires et documents. C’est à dire, les pochettes scellées, non ouvertes et les consommables non déballés et non utilisés. Attention certains produits ne sont ni repris ni échangés comme les produits personnalisés comme les tampons, les plaques, etc., les timbres postaux et les produits ayant une date limite d’utilisation ou de consommation dépassées. Sachez que vous avez jusqu’à 30 jours pour renvoyer votre article chez Bruneau. Cependant, les articles sous garantie peuvent être renvoyés sous 45 jours et les frais de livraison retour vous seront offerts à la différence des produits sans garantie. Si vous souhaitez faire une réclamation, vous êtes dans l’obligation de la faire dans les 5 jours suivants la réception de votre colis. Une fois le produit retourné et répondant aux critères de retour de Bruneau, vous pouvez prétendre à un remboursement. Le remboursement chez Bruneau se fait sous forme d’avoir sur votre compte client. Dans certains cas l’avoir est remboursable sur demande uniquement et peut être déduit de votre facture. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez appeler le SAV Bruneau pour obtenir de l’aide.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bruneau. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. GLEMAREC STEPHANIE

    commande 20454455. Je viens de téléphoner à votre service clientèle qui se révèle insatisfaisant car cela fait plus deux mois que j’attend ma commande non livrée à ce jour.
    JE SOUHAITE L’ANNULATION EST LE REMBOURSEMENT DE 107.40 € QUE J AI REGLE LE 28/09/2021
    On me dit par téléphone que l’on va faire une demande pour annuler mais rien n est fait ..aberrant !!!!
    Je ne suis pas livrée je veux donc mon remboursement IMMEDIATEMENT
    Si vous ne me rembourser pas, je contacte un service juridique et mon service bancaire afin de mettre cette commande en contentieux.
    C’est très facile de débiter les gens de leur commande sans même envoyer la marchandise et ne plus répondre ensuite au réclamation.
    Je n’hésiterais pas également à le signaler de vos agissements sur les avis d’internet.
    J’attend votre retour très rapidement

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