MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
commande 20454455. Je viens de téléphoner à votre service clientèle qui se révèle insatisfaisant car cela fait plus deux mois que j’attend ma commande non livrée à ce jour.
JE SOUHAITE L’ANNULATION EST LE REMBOURSEMENT DE 107.40 € QUE J AI REGLE LE 28/09/2021
On me dit par téléphone que l’on va faire une demande pour annuler mais rien n est fait ..aberrant !!!!
Je ne suis pas livrée je veux donc mon remboursement IMMEDIATEMENT
Si vous ne me rembourser pas, je contacte un service juridique et mon service bancaire afin de mettre cette commande en contentieux.
C’est très facile de débiter les gens de leur commande sans même envoyer la marchandise et ne plus répondre ensuite au réclamation.
Je n’hésiterais pas également à le signaler de vos agissements sur les avis d’internet.
J’attend votre retour très rapidement