SAV Brixton

Brixton Motorcycles est une marque de motos du groupe autrichien KSR Group, spécialisé dans la conception et la commercialisation de scooters, motos, grosses cylindrées et véhicules tout terrain. Créée en 2015, Brixton propose des modèles au look rétro, à l’esprit vintage, taillés pour la route grâce à une ingénierie de précision. KSR Group c’est 15 marques et 60 000 véhicules vendus dans plus de 60 pays à travers le monde grâce à ses 2 300 concessionnaires et plus de 200 employés en Europe. KSR produit tous les manuels utilisateurs de ses marques et offre une assistance réactive en ligne et par téléphone. Grâce à son entrepôt central situé en Autriche (qui stocke plus de 1,6 million de pièces), KSR est en mesure de répondre rapidement aux demandes de pièces de rechange de ses partenaires et peut les livrer en 48h dans tous les pays européens. En France, c’est France Scooter (basé à Paris) qui distribue les modèles de motos de Brixton et qui met à disposition de ses clients des techniciens spécialisés pour entretenir et réviser votre véhicule. Si vous possédez une moto Brixton et que vous souhaitez bénéficier de conseils d’experts ou que vous faites face à un problème avec votre modèle, nous vous présentons ici les différents moyens de contacter le service après-vente de Brixton, comme nous l’avons fait pour d’autres marques telles que Suzuki ou Volvo.

Pour quelles raisons contacter le service après-vente de Brixton ?

Vous possédez une moto Brixton Motorcycles et souhaitez la faire réviser par un expert ? Vous avez eu un accrochage avec votre Cromwell 125 et avez besoin de faire changer une pièce endommagée ? Si vous êtes à Paris, vous pouvez apporter votre moto chez France Scooter directement, 98 rue des Ternes dans le 17ème arrondissement. Si ce n’est pas le cas ou que vous préférez contacter le service après-vente avant d’agir, voici dans les paragraphes ci-dessous comment faire.

Comment joindre le SAV par téléphone :

Pour être mis en relation téléphonique avec un expert de la marque Brixton et discuter avec lui des problèmes auxquels vous faites face avec votre véhicule, deux possibilités s’offrent à vous. En effet, vous pouvez contacter soit France Scooter au 01 45 74 52 52 (entre 9h00 et 12h00 puis entre 13h00 et 19h00 du lundi au jeudi, ou le vendredi sans interruption entre 9h00 et 18h00), ou bien appeler KSR France au +33 388 812 000. Ces deux numéros sont joignables gratuitement, au prix d’un appel local.

Comment contacter le support Brixton autrement ?

Si vous préférez effectuer une demande par email et écrire au service après-vente de Brixton Motorcycles afin de lui exposer clairement votre problème, nous vous invitons en priorité à prendre contact avec le SAV par le biais du formulaire de contact dédié à cet effet sur le site internet de Brixton. En effet, vous pourrez y sélectionner le sujet qui vous concerne, en l’occurrence « Je possède une moto Brixton et ai besoin d’assistance » et être donc dirigé vers le support technique adapté qui saura répondre à votre besoin dans les plus brefs délais. Vous avez également la possibilité, si vous le souhaitez, d’écrire un courriel depuis votre messagerie électronique à KSR France à l’adresse suivante : office.france@ksr-group.com. Si vous désirez faire une réclamation car vous n’êtes pas satisfait des prestations ou services proposés par Brixton, c’est également à KSR France qu’il vous faudra vous adresser, en lui écrivant un courrier recommandé à : 4 rue Maurice Blin – 67500 Haguenau.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Brixton Motocycles. 

Laisser une Réponse