SAV Brice

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Brice est une marque de prêt-à-porter masculine fondée en France en 1978 et qui appartient depuis 2019 à la société Jules. Le principe des collections de Brice est de proposer des vêtements de qualité à des prix attractifs pour tous les types d’hommes allant du costume à des tenues plus quotidiennes. Vous pouvez vous procurer les articles Brice en ligne, sur le site officiel ou encore, dans une des nombreuses boutiques que l’ont trouve beaucoup dans les centres commerciaux. Cependant, en tant que client vous vous trouvez peut être face à une difficulté ou un souci ? C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Burton ou encore Jules, nous allons vous fournir l’ensemble des informations afin de joindre le SAV de Brice rapidement.

Pourquoi joindre les équipes de la marque Brice ?

Vous avez commandé un costume en ligne et celui-ci ne vous convient pas ? Vous devez retourner votre article et vous ne savez pas comment procéder ? Vous n’arrivez pas à valider votre panier en ligne ? Vous avez un souci avec un conseiller de vente de la marque et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez été déçu par la qualité d’un vêtement qui s’est détériorée rapidement et vous souhaitez effectuer une réclamation auprès du service client de Brice ? Vous avez des questions concernant le programme de fidélité de la marque ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir joindre le service client de Brice. Retrouvez toutes les coordonnées dans les paragraphes suivants.

Contacter le SAV de Brice par téléphone

Vous souhaitez communiquer avec un conseiller Brice ? Vous pouvez joindre un des membres de l’équipe en composant le numéro de téléphone suivant : 0800 301 527, et cela, du lundi au samedi, de 10h00 à 18h00. Si vous appelez depuis la Belgique, vous pouvez composer le +33 800 301 527 disponible aux mêmes horaires. Cependant, malgré la grande amplitude horaire du SAV de Brice, il se peut que le téléphone ne soit pas le moyen idéal pour vous afin de contacter Brice. C’est la raison pour laquelle la marque a mis à votre disposition d’autres moyens de contact, nous avons fait le point dans le paragraphe suivant.

Différents médias afin de joindre le service client Brice

Tout d’abord, comme pour la plupart des marques présentent sur la toile, Brice ne fait pas exception et propose un formulaire de contact. Il suffit de vous rendre sur le site officiel de Brice et de remplir votre formulaire. Vous serez contacté en retour dans les meilleurs délais par un des membres de l’équipe de Brice. Vous pouvez également joindre la marque Brice par le biais de la messagerie électronique suivante : service-clients@brice.fr. La marque est également présente sur les réseaux sociaux et vous pouvez choisir d’écrire un message privé par ce biais-là à un des conseillers. Les personnes ayant des soucis d’audition pourront joindre le SAV de Brice du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00 ainsi que le samedi de 10h00 à 12h00 depuis le site officiel de Brice. Il existe différentes options comme langue des signes ou transcripteur ou encore, codeur. Les courriers officiels comme les réclamations pourront être adressés auprès du service relation client de Jules, 152 avenue Alfred Motte, 59100 Roubaix.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Brice. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse