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SAV BrandAlley

AVIS BRANDALLEY

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Depuis 2005, Brandalley est une entreprise de commerce électronique française. Cette entreprise est surtout spécialisée dans la vente de prêt-à-porter ainsi que dans les accessoires de modes. BrandAlley propose son catalogue avec plus de 60 000 produits et quasiment 2000 marques différentes. Brandalley propose ses services dans 5 pays européens, l’Espagne, Les Pays-Bas, l’Allemagne, la France et l’Italie. Avec un effectif de 80 personnel, Brandalley voit son chiffre d’affaires aller jusqu’à presque 150 millions d’euros. Cette entreprise est dirigée par David Rosenthal. Le concept de Brandalley regroupe trois genres de vente différente. Vous pouvez trouver des ventes privées, des modèles historiques, de l’outlet et même des articles des nouvelles collections aux prix du marché. Comme BazarChic ou Showroomprivé, Brandalley met à votre disposition des experts en shopping pour vous aider et vous renseigner. Sur cette page, nous allons vous donner la possibilité de contacter le SAV Brandalley par différents médias.

Contacter le SAV de Brandalley

Vous vous demandez comment Brandalley peut avoir des prix si compétitifs ? Vous vous questionnez sur l’authenticité des articles en vente ? Vous aimeriez savoir s’il existe des boutiques physiques Brandalley ? Vous vous demandez quand, vous allez recevoir votre commande ? Vous aimeriez connaitre la marche à suivre si votre article ne vous convient pas ? Vous souhaitez faire une réclamation suite à une mauvaise expérience avec Brandalley ? Vous vous questionnez sur les modes de paiement acceptés sur brandalley.fr ? Vous aimeriez savoir si ce site offre des facilités de paiement ? Ou encore, vous voulez suivre votre commande afin d’anticiper sa livraison à votre domicile ? Vous souhaitez modifier vos coordonnés ou votre mot de passe sur votre compte Brandalley ? Vous êtes sur la bonne page ! L’équipe SAV Brandalley est là pour vous aider et vous renseigner. Vous trouverez ci-bas comment les contacter.

Obtenir une assistance téléphonique pour Brandalley

Pour contacter Brandalley par téléphone et être mis en relation avec un conseiller, faites le 04 81 09 04 29. Ce numéro de téléphone est gratuit puis votre poste fixe. Vous pourrez joindre une personne de chez Brandalley, pour des renseignements ou de l’aide en semaine, du lundi au samedi de 8 h 30 à 20 h. Sachez que d’autres moyens sont à votre disposition pour contacter le SAV Brandalley.

Autres coordonnées de Brandalley

Pour contacter Brandalley par le biais d’un autre média vous pouvez vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact vous y attend. Il vous mettra en relation avec un conseiller par e-mail rapidement. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail en envoyant votre message sur serviceclient@brandalley.com. Vous pouvez également contacter Brandalley par courrier en envoyant votre requête directement au siège social de l’entreprise Brandalley situé au 74 rue Ambroise Croisat, 93200 Saint-Denis. Sachez que vous pouvez aussi, télécharger gratuitement leurs applications mobiles et tablettes sur App Store et Google Play. Toutes les actualités en matière de mode vous attendent sur leur magazine en ligne et sur les réseaux sociaux. Pour cela, n’hésitez pas à visiter leur page Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, YouTube et Google+.

Comment déposer une réclamation Brandalley ?

Vous n’êtes pas satisfait des articles Brandalley, et vous souhaitez déposer une réclamation Brandalley. Pour cela, vous devez dans un premier temps, contacter le service client Brandalley, soit par téléphone, en ligne par leur formulaire de contact soit par courrier à Brandalley, service clientèle, 74 rue Ambroise Croizat, 93 200 Saint-Denis. Si vous ne parveniez pas à un accord amiable avec Brandalley, vous pouvez contacter en second recours le service consommateur de Brandalley par courrier à Brandalley, service consommateur, 74 rue Ambroise Croizat, 93 200 Saint-Denis. Vous devez impérativement faire parvenir vos courriers par lettre recommandée avec accusé de réception pour garantie de bonne foi. Si toutes ses démarches ne vous satisfont pas, vous pouvez contacter le médiateur CMAP joignable par courrier au 39, avenue Franklin D.Roosevelt, 75008 Paris.

Comment suivre votre commande Brandalley ?

Vous avez commandé un ou plusieurs articles sur le site internet Brandalley et vous souhaitez connaitre l’acheminement et la date de livraison de votre colis Brandalley ? Pour cela, il vous suffit de trouver votre numéro de colis ou de retrouver l’e-mail de confirmation d’expédition envoyé par Brandalley. Celui se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition. Vous y trouverez également un lien vous donnant directement accès au suivi de colis Brandalley. Vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de commande et votre adresse e-mail puis validez pour accéder à la page. Si vous avez des soucis pour trouver votre numéro de commande, n’hésitez pas à contacter le service après-vente Brandalley en ligne, par téléphone ou par leur formulaire de contact.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Brandalley ?

Si l’article que vous avez reçu ne vous convient pas, sachez que vous pouvez le renvoyer ou l’échanger votre article Brandalley dans les 30 jours suivant La date de livraison votre commande. Votre produit doit être retourné dans un état neuf, propre à la revente. Les articles devront être accompagnés de tous leurs accessoires, notices d’emploi ainsi que la documentation. Sachez que les frais d’expédition de retour sont à votre charge. Si vous choisissez de passer par Mondial Relay ou Colissimo pour le renvoi de votre commande, une étiquette de retour prépayée vous sera envoyée, prêt à imprimer et à coller. Le cout de l’étiquette est entre 4,90 € et 5,60 € et se montant sera déduit de votre remboursement. Vous n’avez qu’a envoyé votre colis à SED logistics/BRA, ZI de Mormont, 1 rue Jean Jaures, Bâtiment A2, 95670 Marly la Ville. Si vous souhaitez plus de détails, vous pouvez joindre le service client Brandalley par téléphone.

Comment obtenir un remboursement chez Brandalley ?

Vous venez de retourner un article défectueux ou qui ne vous correspondait pas chez Brandalley, et vous souhaitez savoir comment et quand se passe les remboursements Brandalley ? Une fois votre colis de retour arrivé à destination, vous recevrez un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, comptez environ 14 jours ouvrés pour être remboursés par carte bancaire ou part PayPal. Attention, si vous avez reçu une étiquette de retour Colissimo ou Mondial relais, le montant de cette étiquette sera amputé du montant de votre remboursement. Vous recevrez également une notification pour vous avertir que la décision dannuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter service après-vente Brandalley par téléphone en leur fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Brandalley. 

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17 Réponses

    1. Babaxx

      Je souhaite retourner un colis mais :
      1 – je n’ai pas reçu le document à renvoyer avec l’article.
      2 – il est impossible de trouver un endroit sur le site où prendre contact avec le service retour.
      3 – ce n’est pas la première fois que je me heurte à cette difficulté. C’est délibéré ????

      Savez-vous comment faire pour recevoir le mail « retour » ?

      Merci.

      Babaxx

  1. Sausse

    Je vois par tous ces courriers que Brandalley n’est pas un site fiable . Je viens de faire une commande , et je dois renvoyer des articles ; je vais suivre de prés pour mon remboursement ; si dans 15 jours ,je n’ai pas de nouvelles, je ferais ce qu’il faut au niveau de la société des consommateurs ,et je vous ferais de la publicité . Mais ,j’espère quand mème ne pas avoir à faire cela; et que tout se passera bien . Marie .

  2. Maitre

    Une catastrophe
    J’ai commandé deux séries de poêles kambeeg inoxydable acier
    Impossible de les nettoyer et elles attachent des la première utilisation
    50€ la série de 3 poêles x 2
    Direction poubelle
    Mieux vaut aller à IKEA !!
    J’attends réponse

    1. J’ai récupéré 2 numéros de téléphone ainsi qu’une adresse mail, je vous les communiques 04 81 09 04 29 /01 76 36 05 77 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
      serviceclient@brandalley.com.
      Sans compter que vous pouvez écrire à l’adresse sur St Denis, je vous invite à le faire par recommandé avec accusé de réception, faire appel au médiateur BRANDALLEY, faire appel à des associations de défense des consommateurs UFC-QUE CHOISIR, 60 Millions de consommateurs ou encore à la répression des Fraudes.
      Bon courage.
      Cdt.

  3. Khezzari

    Bonjour,
    Vous avez décider de ne pas répondre à mes appels ni a m es mails ou. Je vous envoi une mise en demeure en a.r vous ne respecter pas l art 10 livraison et et 10.2 donc je vais me faire un plaisir de déposer contre vous .Vous voulez jouer la montre pas de probleme vous finirer par payer beaucoup plus que ce que vous me devez . Lamentable d’agir de la sorte …..je vais rien lache

  4. Mauvaise expérience aussi pour ma part!
    Une commande passée fin août toujours pas livrée. Statut « en cours ».
    Impossible de joindre le SAV ça ne répond pas aucune réponse a mes mails.
    Je ne sais plus quoi faire c’est lamentable!

  5. Isabel

    Même mauvaise expérience concernant un remboursement. Cela fait plus d’un mois que j’ai retourné le colis et toujours aucune nouvelle. C’est lamentable !!! Pour un site qui a pignon sur rue de traiter et d’escroquer ainsi ses clients. On ne m’y prendra plus. Avis aux futurs acheteurs : fuyez ce site !!! Allez dépenser votre argent ailleurs

  6. AUDEMAR

    Meyzieu, le 21 Aout 2019

    Je suis extrêmement déçue de l’envoi que j’ai récupéré ce jour à la poste. Il s’agit d’une robe indigo (réf 21320591. L’article est extrêmement froissé, emballé à l’envers j’irais jusqu’à dire sale.
    L’article taille extrêmement GRAND. Je vous soupçonne d’avoir falsifié la taille pour la vendre au PLUS BETE.
    Je suis très déçue de la coupe, du tissu qui brille au possible.
    C’est terminé je ne ferai plus affaire avec vous et je dirai à qui veux m’entendre que vous vous moquez des clients.

  7. AULNAY

    Idem que l’ensemble des réponses ci-dessus. Deux articles commandés et même pas foutu d’envoyer ce qui est commandé. Aucune réponse par mail pour une demande de réponse de retour. Il faut téléphoner et à présent le délai des 14 jours et dépassé j’attends toujours le remboursement. Aucune information sur mon comte aucune réponse aux mail.
    Brandalley c’est minable!!!!!!

  8. ladrinev12

    Brandalley sont tout simplement des voleurs , perso ma commande 13676555 toujours en statut en cours depuis un mois aucune réponse au mails je ne comprends pas que Leclerc s’associe a cette enseigne qui n’est absolument pas fiable , je ne commanderai plus jamais

  9. Voilà ce que je viens de leur écrire: »Bonjour,

    Je vous averti par la présente que je vous assigne au tribunal pour fraude et supercherie. Vous êtes une compagnie de menteurs et de vendeurs de tapis. Une lettre recommandée de mon avocat vous sera parvenue d’ici quelques jours pour le non remboursement de mes articles renvoyés et qui devaient être remboursés le 01/07/2019. Je vois sur des forums que ces pratiques sont malheureusement pratiques courantes chez vous et j’aurais dû m’en méfier. Je vais évidemment sur facebook communiquer ces informations et vus que j’ai des amis dans presque tous les pays du monde vous allez avoir une belle publicité sur votre compagnie de merde!
    « 

  10. Je suis dépitée
    20 appels On me promets un contacte dans les 48h…jamais rien .
    Je voulais un remboursement qui n’est jamais arrivée J’ai eu un avoir que je ne peux même pas utiliser sur certaines ventes (forcément les plus avantageuses) et 5€ de dédommagement

  11. j ai aussi un gros pb avec Brandalley ma commande013601480 a été perdu par la poste et depuis je me bat avec leur médiocre SAV POUR AVOIR UN REMBOURSEMENT OU UN AUTRE COLIS? les conseillers sont nul à chier ils ne savent pas de quoi il parlent cela fait 15 jours que je me bats et toujours au points 0

  12. J’ai le même problème , ça fait 10 fois que je téléphone et il me rembourse pas , je vais encore téléphoner et demander un supérieur ensuite je vais les demolirs sur onternet

  13. Girard

    Bonjour, je viens de lire sur des forums les multiples problèmes concernant le non remboursement des retours !!! C’est une catastrophe ! Je comprends aussi que vous ne répondez jamais au mail, je vais donc procédé autrement pour obtenir mon remboursement.. Je suis réellement déçue et ne comprends pas comment on peut se moquer des gens de la sorte, je pense que votre publicité va être vite faite de mon côté.

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