SAV BrandAlley

Depuis 2005, Brandalley est une entreprise de commerce électronique française. Cette entreprise est surtout spécialisée dans la vente de prêt-à-porter ainsi que dans les accessoires de modes. BrandAlley propose son catalogue avec plus de 60 000 produits et quasiment 2000 marques différentes. Brandalley propose ses services dans 5 pays européens, l’Espagne, Les Pays-Bas, l’Allemagne, la France et l’Italie. Avec un effectif de 80 personnel, Brandalley voit son chiffre d’affaires aller jusqu’à presque 150 millions d’euros. Cette entreprise est dirigée par David Rosenthal. Le concept de Brandalley regroupe trois genres de vente différente. Vous pouvez trouver des ventes privées, des modèles historiques, de l’outlet et même des articles des nouvelles collections aux prix du marché. Comme BazarChic ou Showroomprivé, Brandalley met à votre disposition des experts en shopping pour vous aider et vous renseigner. Sur cette page, nous allons vous donner la possibilité de contacter le SAV Brandalley par différents médias.

Contacter le SAV de Brandalley

Vous vous demandez comment Brandalley peut avoir des prix si compétitifs ? Vous vous questionnez sur l’authenticité des articles en vente ? Vous aimeriez savoir s’il existe des boutiques physiques Brandalley ? Vous vous demandez quand, vous allez recevoir votre commande ? Vous aimeriez connaitre la marche à suivre si votre article ne vous convient pas ? Vous souhaitez faire une réclamation suite à une mauvaise expérience avec Brandalley ? Vous vous questionnez sur les modes de paiement acceptés sur brandalley.fr ? Vous aimeriez savoir si ce site offre des facilités de paiement ? Ou encore, vous voulez suivre votre commande afin d’anticiper sa livraison à votre domicile ? Vous souhaitez modifier vos coordonnés ou votre mot de passe sur votre compte Brandalley ? Vous êtes sur la bonne page ! L’équipe SAV Brandalley est là pour vous aider et vous renseigner. Vous trouverez ci-bas comment les contacter.

Obtenir une assistance téléphonique pour Brandalley

Pour contacter Brandalley par téléphone et être mis en relation avec un conseiller, faites le 04 81 09 04 29. Ce numéro de téléphone est gratuit puis votre poste fixe. Vous pourrez joindre une personne de chez Brandalley, pour des renseignements ou de l’aide en semaine, du lundi au samedi de 8 h 30 à 20 h. Sachez que d’autres moyens sont à votre disposition pour contacter le SAV Brandalley.

Autres coordonnées de Brandalley

Pour contacter Brandalley par le biais d’un autre média vous pouvez vous rendre sur leur site internet où un formulaire de contact vous y attend. Il vous mettra en relation avec un conseiller par e-mail rapidement. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail en envoyant votre message sur serviceclient@brandalley.com. Vous pouvez également contacter Brandalley par courrier en envoyant votre requête directement au siège social de l’entreprise Brandalley situé au 74 rue Ambroise Croisat, 93200 Saint-Denis. Sachez que vous pouvez aussi, télécharger gratuitement leurs applications mobiles et tablettes sur App Store et Google Play. Toutes les actualités en matière de mode vous attendent sur leur magazine en ligne et sur les réseaux sociaux. Pour cela, n’hésitez pas à visiter leur page Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, YouTube et Google+.

Comment déposer une réclamation Brandalley ?

Vous n’êtes pas satisfait des articles Brandalley, et vous souhaitez déposer une réclamation Brandalley. Pour cela, vous devez dans un premier temps, contacter le service client Brandalley, soit par téléphone, en ligne par leur formulaire de contact soit par courrier à Brandalley, service clientèle, 74 rue Ambroise Croizat, 93 200 Saint-Denis. Si vous ne parveniez pas à un accord amiable avec Brandalley, vous pouvez contacter en second recours le service consommateur de Brandalley par courrier à Brandalley, service consommateur, 74 rue Ambroise Croizat, 93 200 Saint-Denis. Vous devez impérativement faire parvenir vos courriers par lettre recommandée avec accusé de réception pour garantie de bonne foi. Si toutes ses démarches ne vous satisfont pas, vous pouvez contacter le médiateur CMAP joignable par courrier au 39, avenue Franklin D.Roosevelt, 75008 Paris.

Comment suivre votre commande Brandalley ?

Vous avez commandé un ou plusieurs articles sur le site internet Brandalley et vous souhaitez connaitre l’acheminement et la date de livraison de votre colis Brandalley ? Pour cela, il vous suffit de trouver votre numéro de colis ou de retrouver l’e-mail de confirmation d’expédition envoyé par Brandalley. Celui se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition. Vous y trouverez également un lien vous donnant directement accès au suivi de colis Brandalley. Vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de commande et votre adresse e-mail puis validez pour accéder à la page. Si vous avez des soucis pour trouver votre numéro de commande, n’hésitez pas à contacter le service après-vente Brandalley en ligne, par téléphone ou par leur formulaire de contact.

Comment faire pour retourner ou échanger un article Brandalley ?

Si l’article que vous avez reçu ne vous convient pas, sachez que vous pouvez le renvoyer ou l’échanger votre article Brandalley dans les 30 jours suivant La date de livraison votre commande. Votre produit doit être retourné dans un état neuf, propre à la revente. Les articles devront être accompagnés de tous leurs accessoires, notices d’emploi ainsi que la documentation. Sachez que les frais d’expédition de retour sont à votre charge. Si vous choisissez de passer par Mondial Relay ou Colissimo pour le renvoi de votre commande, une étiquette de retour prépayée vous sera envoyée, prêt à imprimer et à coller. Le cout de l’étiquette est entre 4,90 € et 5,60 € et se montant sera déduit de votre remboursement. Vous n’avez qu’a envoyé votre colis à SED logistics/BRA, ZI de Mormont, 1 rue Jean Jaures, Bâtiment A2, 95670 Marly la Ville. Si vous souhaitez plus de détails, vous pouvez joindre le service client Brandalley par téléphone.

Comment obtenir un remboursement chez Brandalley ?

Vous venez de retourner un article défectueux ou qui ne vous correspondait pas chez Brandalley, et vous souhaitez savoir comment et quand se passe les remboursements Brandalley ? Une fois votre colis de retour arrivé à destination, vous recevrez un mail de confirmation de retour. À partir de la date de ce mail, comptez environ 14 jours ouvrés pour être remboursés par carte bancaire ou part PayPal. Attention, si vous avez reçu une étiquette de retour Colissimo ou Mondial relais, le montant de cette étiquette sera amputé du montant de votre remboursement. Vous recevrez également une notification pour vous avertir que la décision dannuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter service après-vente Brandalley par téléphone en leur fournissant le numéro de suivi de votre colis de retour.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Brandalley. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Girard

    Bonjour, je viens de lire sur des forums les multiples problèmes concernant le non remboursement des retours !!! C’est une catastrophe ! Je comprends aussi que vous ne répondez jamais au mail, je vais donc procédé autrement pour obtenir mon remboursement.. Je suis réellement déçue et ne comprends pas comment on peut se moquer des gens de la sorte, je pense que votre publicité va être vite faite de mon côté.

  2. J’ai le même problème , ça fait 10 fois que je téléphone et il me rembourse pas , je vais encore téléphoner et demander un supérieur ensuite je vais les demolirs sur onternet

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