SAV Bouchara

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Anciennement Eurodif, Bouchara est une marque fondée en 1899 spécialisée dans le lifestyle maison et Homewear. Cette maison Bouchara propose à ses clients une large gamme d’objet de décoration, d’art de la table, de linge de maison, de rideaux et tissus d’ameublement. Bouchara c’est aussi une gamme de senteur, d’accessoires pour la maison, des vêtements d’intérieur élégant et confortable. Bouchara compte à ce jour plus de 64 boutiques à travers l’hexagone. Bouchara appartient au groupe Omnium qui possède également les marques Burton Of London et Devrez 1902. Omnium est une succession d’opérations visant à développer et restructurer le réseau de boutiques de ces trois marques. On peut dire que ce groupe est spécialisé dans le commerce de détail de textile également. Comme Bocage ou Sezane, sur cette page, nous vous donnons les différents médias pour contacter le SAV Bouchara.

Contacter le SAV Bouchara

Vous avez commandé un article sur Bouchara.fr, mais vous n’avez jamais reçu votre commande. Dans la commande que vous venez de recevoir, il manque un produit. Ou, vous n’avez pas reçu le bon article ou celui-ci ne correspond pas à la description faite sur la fiche de l’article sur le site. Vous avez peut-être reçu un article défectueux ou cassé. Vous avez changé d’avis et vous souhaitez retourner un produit en vue d’un remboursement. Vous vous demandez s’il est possible d’échanger un produit. Vous vous demandez quel est le délai de livraison. Vous êtes mécontent des services offerts par Bouchard ou par la qualité de leur produit et souhaitez le signaler en déposant une réclamation. Sachez que Bouchera met à votre disposition une équipe de spécialistes pour vous aider au Service après-vente. Dans les paragraphes qui suivent, vous trouverez tous les moyens pour les contacter.

Numéro de téléphone du service client

Si vous désirez contacter le SAV Bouchara par téléphone, cela est possible. Le numéro de téléphone Bouchara est présent sur leur site internet. Vous pouvez donc composer le 01 44 82 10 12, gratuitement pour être mis en relation avec un expert du Service après-vente Bouchara de vive voix. Un conseiller Bouchara prendra votre appel du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h. Cependant, si vous cherchez à joindre Bouchara autrement que par téléphone, nous donnons les autres médias pour les contacter ci-bas.

Autres méthodes pour joindre Bouchara

Si vous souhaitez passer par un autre média que le téléphone pour entrer en contact avec Bocage vous avez différentes options. Vous pouvez contacter Bouchara en ligne, par le biais de leur formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Un spécialiste du SAV Bouchara vous contactera dans les 48 h par e-mail. Vous avez la possibilité de les contacter par courrier, en faisant parvenir votre pli à Bouchara SAS Eurodif, service clients, 24 rue du Sentier, 75002 Paris. Vous pouvez également suivre Bouchara sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram. Vous avez la possibilité de vous adresser directement à un vendeur dans l’une des nombreuses boutiques en France. Pour trouver la boutique près de chez vous, rendez-vous sur le site internet Bouchara, toutes leur boutique et leurs coordonnées sont à votre disposition.

Les retours et remboursements Bocage

Que vous ayez choisi d’acheter en ligne ou en boutique, vous avez le droit de changer d’avis. En plus du droit légal de rétractation, Bouchara vous laisse 30 jours pour changer d’avis selon certaines conditions afin d’obtenir un échange ou un remboursement.

1- Les conditions de retours

Pour retourner un article Bouchara acheter en ligne, vous bénéficiez en plus du droit de rétractation de 14 jours de 30 jours suivant la réception de votre commande. Les retours se font suivant certaines conditions que nous allons énumérer. Nous vous rappelons que les coupons de tissus ne sont ni repris ni échangés. Tous les produits retournés doivent être dans leur emballage d’origine, en parfait état. Le produit retourné doit être complet avec toutes ses pièces détachées. Les étiquettes doivent être toujours accrochées à l’article.

Pour retourner votre produit, vous devez dans un premier temps vous rendre Das votre espace client dans la rubrique « mes commandes ». Vous n’avez qu’à cliquer sur l’espace retours accessible sur votre compte dès le lendemain de la livraison de votre colis. Une fois le bon de retour complété, il vous faudra l’imprimer et le joindre à votre paquet de retours. Vous devrez ensuite, l’envoyer à Bouchara, service retours, parc logistique de l’aube, rue de la Forêt, 10800 Bucheres. Les retours en magasins sont également repris sous 30 jours avec les mêmes conditions de reprises, mais uniquement dans le but d’un échange et non d’un remboursement. S’il existe une différence de prix en faveur du client, vous obtiendrez un avoir valable jusqu’à 6 mois dans les magasins Bouchara uniquement.

3- Le remboursement

Une fois votre produit retourné suivant toutes les conditions de reprise vous pourrez ainsi, prétendre à un remboursement. Dans le cas du droit de rétractation, vous serez remboursé dans la totalité. Dans le cas d’un retour classique, les frais de livraison ne vous seront pas remboursés, uniquement les articles que vous avez retournés et au montant que vous avez payé. Vous recevrez au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre retour votre remboursement par le même mode de paiement initial utilisé lors de votre achat.

La carte de fidélité Bouchara

La carte de fidélité Bouchara vous offre beaucoup d’avantages. Vous recevrez un point pour chaque euro dépensé. Dès le cumul de 150 points, vous recevrez soit par mail soit par ticket de caisse un bon d’achat de 7 € valable autant en boutique que pour vos achats en ligne. Avec la carte de fidélité Bouchara vous bénéficierez aussi d’offres exclusives toute l’année sous forme de réductions supplémentaires, d’invitations privilèges ou de surprises. Pour créer votre carte Bouchara, vous devez renseigner vos coordonnées email et votre numéro de téléphone depuis votre espace client. À vous de jouer !

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bouchara. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

Laisser une Réponse