SAV Botanic

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Botanic est une jardinerie française fondée en 1977 qui s’engage dans la protection de la planète au quotidien. En effet, les pesticides ont été retirés de la vente des rayons de l’enseigne dans une démarche écologique. Les magasins Botanic se repartissent en France, mais également en Italie et la jardinerie propose également un site de vente en ligne. Comme Jardiland ou encore Truffaut, la satisfaction des clients est une des priorités de l’enseigne. Ainsi, face à une difficulté ou à une question, vous allez pouvoir obtenir de l’aide des conseillers Botanic. C’est la raison pour laquelle vous trouverez sur cette page dédiée l’ensemble des informations vous permettant de contacter le SAV Botanic.

Comment joindre le service client Botanic ?

Si vous avez des questions ou des soucis avec un produit de la marque Botanic, vous allez pouvoir demander de l’aide en contactant un conseiller. Vous avez différentes options qui s’offrent à vous. Vous pouvez soit joindre un membre du SAV Botanic par téléphone en composant le 09 70 83 74 74, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00, ainsi que le samedi matin, de 9h00 à 12h00. Cet appel non surtaxé vous sera facturé selon le prix d’un appel local depuis votre ligne fixe ou en fonction du coût défini par votre opérateur si vous appelez depuis votre mobile. Vous pouvez si vous le préférez utiliser le formulaire de contact en ligne ou encore, écrire directement à l’adresse e-mail suivante : contact@botanic.com. Tout ce qui concerne les courriers postaux pourront être acheminé à l’adresse suivante : Botanic, Service client Botanic, 300 rue Louis Rustin, 74160 Archamps. S’il s’agit d’une réclamation et en général pour tous les courriers, prenez le soin de choisir l’envoi recommandé avec accusé de réception pour votre envoi. Vous aurez ainsi une preuve de la réception par le service client de votre courrier. Botanic met à la disposition de ses clients présentant des problèmes d’audition un service spécial joignable en semaine de 9h00 à 19h00 directement depuis la page de contact du site officiel.

Comment faire le retour d’un article Botanic ?

Si vous souhaitez effectuer le retour d’un achat sur le site de vente en ligne Botanic, vous allez pouvoir le faire à l’adresse suivante : Les jardins de Villefranche, Service clients Botanic, 69 rue André Desthieux, 69400 Villefranche-sur-Saône. Vous allez devoir dans un premier temps en informer le service client Botanic, toutes les coordonnées se trouvent dans le paragraphe ci-dessus. Vous devrez vous acquitter des frais de retour et vous disposez d’un délai de deux semaines pour le faire. Vous ne pourrez par envoyer un colis ouvert, un article d’hygiène ou encore, un article utilisé. Il faut imaginer que celui-ci sera en état de revente immédiat. En revanche, si l’article que vous souhaitez renvoyer été défectueux, prenez des photos et fournissez les preuves au SAV Botanic afin d’obtenir le dédommagement qui vous est dû. Le remboursement de votre achat Botanic peut mettre deux semaines à survenir et sera fait sur le mode de paiement ayant servi à l’achat de votre commande en ligne. Vous ne pourrez pas prétendre au remboursement ni à l’acceptation de votre retour d’un achat effectué en ligne auprès d’une boutique Botanic.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Botanic. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse