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SAV Bose

AVIS BOSE

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Depuis 1964, Bose est une entreprise d’électronique fondée par Amar G Bose. Cette entreprise se spécialise dans les systèmes audios, notamment dans la construction et la vente d’enceinte en tout genre. Vous pouvez retrouver leurs enceintes autant chez les particuliers que chez les professionnels dans les automobiles ou sur les bateaux. Bose Corporation développe des technologies d’isolation acoustique pour l’industrie aéronautique et des logiciels informatiques de simulation acoustique. En 1968, Bose invente l’enceinte Bose 901 qui offre une distribution partiale du son. Bose Corporation c’est aussi un siège social basé à Framingham dans le Massachusetts, des effectifs dépassant les 10 000 personnes dont 1500 se trouve dans le département de la recherche, mais c’est aussi un chiffre d’affaires s’élevant à 1,8 milliard de dollars. Cette grande entreprise est soucieuse de son image et souhaite satisfaire au mieux ses clients. C’est pour cela qu’ils mettent à votre disposition un service client Bose efficace. Sur cette page, vous trouverez différents moyens de les contacter.

Comment contacter le SAV de Bose ?

Vous êtes un particulier et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous cherchez une information commerciale et souhaitez discuter avec un agent Bose ? Vous souhaitez consulter votre garantie en ligne ? Vous souhaitez connaitre les modes paiement proposés par leur site internet ? Peut-on retrouver les produits Bose chez les revendeurs comme La Fnac ou Boulanger ? Vous vous questionnez sur les couts des frais de port si vous commandez sur internet ? Ou, vous souhaitez connaitre la date de livraison de votre marchandise ? Votre produit Bose ne vous convient pas et vous souhaitez vous faire rembourser ou demander un échange ? ou encore, vous vous questionnez sur la procédure d’enregistrement de votre produit ? Vous êtes sur la bonne page ! Ici, nous vous indiquons comment contacter le SAV Bose.

Comment téléphoner à Bose ?

Contacter le service client Bose par téléphone est très facile. Il vous suffit de composer le 0806230000, gratuitement depuis un poste fixe. Un conseiller à la clientèle vous répondra du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et vous aiguillera au mieux. Pour contacter le service assistance technique, il vous faudra renseigner le numéro de suivi de votre appareil, puis un chat est mis en place de 9 h à 18 h avec un professionnel qui vous répondra en direct. Si vous souhaitez payer votre commande par téléphone, vous pouvez directement appeler le 0800 800 595 depuis votre poste fixe.

Autres contacts pour parler au SAV de Bose

Si vous souhaitez passer par un autre média que le téléphone pour être mis en relation avec le service client, il existe plusieurs façons de les contacter. Vous pouvez les rejoindre via leur formulaire de contact, il vous permettra d’être mis en relation avec un conseiller par le biais d’e-mail. Vous pouvez également rejoindre la communauté de Bose avec ses 75 117 membres, prêt à échanger et partager avec vous, vous trouverez surement réponse à votre problème. Vous pouvez aussi contacter Bose par courrier en envoyant votre lettre au siège social Bose situé au 26 avenue de Winchester, 78100 Saint-Germain-en-Laye. Sachez que Bose se trouve également sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, YouTube ou encore Instagram. N’hésitez pas à les suivre.

Comment retourner un produit Bose ?

Vous avez la possibilité d’essayer votre produit Bose chez vous pendant 30 jours. Bose vous offre la garantie satisfait ou remboursé sur la totalité des produits présents sur le site Internet de Bose. Si vous avez un problème ou que vous n’êtes pas totalement satisfait d’un produit Bose, vous pouvez toujours décider de contacter le SAV de Bose. Si le produit ne vous convient pas et que vous souhaitez obtenir un remboursement total de celui-ci, vous disposez d’un délai de 30 jours afin de le retourner directement à Bose. Pour retourner ou échanger votre produit, il vous suffit simplement de contacter le service client de Bose, suite à quoi, vous pourrez organiser le retour direct à Bose. Vous recevrez une confirmation par voie électronique et un lien afin de pouvoir imprimer votre étiquette de retour UPS à coller sur le colis de retour. Vous pourrez ensuite organiser la prise en charge par UPS ou déposer le colis à l’UPS Accès Point le plus proche de chez vous. Seuls les articles achetés directement en ligne ou par téléphone auprès de Bose sont acceptés par Bose pour un retour ou un remboursement. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine. Si vous avez effectué votre achat dans un Bose Store, c’est auprès du magasin en question que vous devrez faire votre demande de retour de produit. Évidemment, dans le cas opposé également, les Bose Stores ne sont malheureusement pas en mesure d’accepter les retours de produits achetés en ligne ou par téléphone.

> Comment obtenir votre remboursement ?

Une fois votre retour reçu, une vérification du ou des produits retournés sera effectuée par l’entrepôt Bose. Dans le cas où vous êtes éligible à un remboursement, vous recevrez un e-mail vous confirmant son acceptation et celui-ci sera effectué dans le plus court délai. La procédure ne devrait pas prendre plus de 2 semaines. Passé ce délai, n’hésitez pas à contacter le service client de Bose pour suivre l’avancement de processus de remboursement. Notez toutefois que, selon votre établissement bancaire, le virement effectif des sommes sur votre compte peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables.

Comment faire une réclamation à Bose ?

Vous êtes client chez Bose et vous souhaitez faire une réclamation auprès de Bose, car vous n’êtes pas satisfait de la qualité de votre produit ? Vous avez déjà essayé d’envoyer votre produit plusieurs fois en réparation et celui-ci est de nouveau défectueux ? Vous avez eu un contact avec un conseiller ou un vendeur de Bose et celui-ci ne s’est pas montré respectueux envers vous ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous avez la possibilité en tant que consommateur d’utiliser votre droit de réclamation. Nous vous conseillons en revanche, dans un premier temps, de toujours tenter de rentrer en contact avec le service client de Bose dans le but d’exprimer votre mécontentement et de trouver, peut-être une solution à votre problème qui vous satisfera. Si ce n’est pas possible pour vous ou bien, si vous avez déjà tenté de contacter un conseiller et que votre affaire n’est toujours pas réglée, nous vous conseillons d’effectuer une réclamation. Pour cela, le courrier écrit reste la règle, sans oublier de l’envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception. N’oubliez pas de notifier vos coordonnées précises : adresse postale, mais également courrier électronique et numéro de téléphone. Exprimez clairement les faits, les désagréments que cela a pu vous causer, mais également les indemnités ou les réponses que vous souhaitez obtenir de la part du SAV de Bose.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bose.

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26 Réponses

  1. Nicollas

    Bonjour je ne suis pas Très satisfait vous m’avez laissé pendant 32 minutes en attente et cela a coupé l’appel était facturé Je pense aujourd’hui il ne faut pas être en panne vous n’êtes pas pro pour vendre oui mais pas pour dépanner J’espère un geste commercial pour ce désagrément sans réponse de votre part je serai prendre mes dispositions

  2. Yves

    Possesseur d’un système wave et 2 sound touch… perd le wifi souvent, l’application me dit qu’ils ne sont pas connectés mais individuellement tout marche, les télécomandes interferent les unes avec les autres,,, bref pas terrible BOSE

  3. JULLIEN

    Bonsoir ,

    Pourriez-vous me faire parvenir un câble reliant le Média Center à mon téléviseur Réf : AV3-2-1
    Comment puis-je vous régler cette pièce détachée ?
    Vous en remerciant par avance

    Cordialement

    Mme JULLIEN

  4. Fremont

    Bonjour j ai une enceinte Bose SoundTouch 30 II WHT 230V EU et je souhaite connecter ma platine vinyle Pioneer, les sorties de la platine sont 2 prise jack males merci de me conseiller en prise auxiliaires

  5. mojica

    j’ai acheté une enceinte bose soundlink revolve le 19/11/2019, et j’ai déjà eu 2 pannes identiques sur ce produit! problème de charge! cad qu’en 11 mois j’ai déjà été privé 2 mois de musique et ce n’est pas fini puisqu’aujourd’hui l’appareil est encore en réparation!!!! c’est scandaleux… il est évident que cet appareil est défectueux, COMPTE t’on que je le garde ainsi jusqu’à la fin de la GARANTIE!!!! en me trainant de réparation en réparation… et après ce sera pour mes pieds. j’attends de votre part que vous me changiez ce produit, ou que vous me remboursiez 168€.
    n° de série 074153991643078AE acheté chez boulanger 33380 BIGANOS
    Merci de donner suite à ma demande. Cordialement,

  6. Yves Rio

    bonjour, Enceinte Bluetooth Bose Soundlink Mini 2 – édition spéciale, acaht août 2020, elle est déjà parti en sav parce que la prise jack branchée sur un pc coupe le son, mais aussi sur tablette dell et iphone, de retour, le son se recoupe de nouveau en écoute sur radio ou youtube, faut-il encore un aller retour sav mais pour quelle résultat. Appareil sous garantie, un échange standard serait commercial et mogique… suite au prochain numéro. Bose en français veut fire « colère » ! ! !

  7. Stephen

    J’avais acheté un Bose SoundTouch 20.
    Cette chose idiote n’avait pas de Bluetooth !!
    Incroyable!! C’est une technologie si simple que l’on trouve dans le produit le plus basique ….
    Quelques mois après avoir acheté mon produit, Bose a présenté un nouveau modèle avec Bluetooth inclus! Quelle réussite!
    Et maintenant, l’unité est complètement morte …. Ne s’allume pas.
    Si je le prends pour des réparations, je suis sûr de recevoir un Devis pour pas moins de 300 Euros – on peut acheter un nouvel ensemble avec environ le même prix ….
    Très déçu

  8. Hebert

    Bonjour,depuis qq temps je n’arrive plus à accéder sur deezer via l’application soundtouch….sur ma tablette….alors que ça fonctionne avec mon téléphone. .pouvez vous m’aider,merci

  9. MALEN

    J’ai plusieurs enceintes soundtouch, un message m’indique qu’une mise à jour est nécessaire sur mon Mac.
    Je ne peux pas l’installer.
    Résultat je ne peux ps utiliser mon système soundtouch.
    Le SAV m’a conseillé de désinstaller puis de réinstaller, ça ne marche pas non plus.
    C’est la deuxième fois qu’un tel problème m’arrive avec des mises à jour soundtouch.
    Problème avec les informaticiens de la boite ?
    Pouvez-vous régler ce problème très rapidement.
    Jean-Pierre MALEN

    1. MALEN

      Toujours impossible de faire la mise à jour et IMPOSSIBLE d’utiliser soundtouch !!! Je paie un abonnement à Deezer pour rien !!!
      Le SAV peut-il faire quelque chose ????

  10. Franck

    Bonjour j’ai acheté les 2 speakers surround pour compléter ma barre de son soundtouch 300 et je ne sais pas quel support mûre aux son adapté

  11. Joerger

    Bonjour,
    J ai tout mon équipement Bose chez moi
    J y ai laissé plus de 4000 euros
    J ai acheté un acoustimass 300
    2 mois après la garantie, il ne fonctionne
    Plus, J’ai reçu un devis à plus de 400 euros
    Donc résultat plus d équipement complet
    Et rajouter 400 euros..
    Bon vu qu’il ne font pas de geste je vais changer entièrement de marque, vraiment dommage…

  12. Guichard Mickaël

    Bonjour j’ai un petit Acousti masse 300 le caisson de basse est connecté le voyant est blanc mais il ne fonctionne pas de plus quand je fais l’étalonnage on m’indique erreur numéro deux merci de revenir vers moi à ce sujet

  13. Quere

    Voilà j’ai achetez un bose S1 Pro et j’ai un problème avec le chargeur donc si il y a une possibilité d’en acheter a part sa serai avec grand plaisir

  14. Chatagnon

    Bonjour. Vu le temps d’attente, plus de 6’pour n’avoir personne, il est incroyable de faire payer un tel tarif : 0,80 € par minute ! 5,60 € pour finalement n’avoir pas de conseiller !

  15. Schneider jimmy

    Bonjour j’ai acheté une barre de son sound bar500 avec le caisson de basse ,en misant sur la qualité du produit je suis déçu.depuis quelques que moi elle se connect pas et le caisson a jamais fonctionné je voudrai être contacté pour régler rapidement se problème technique merci

  16. Nadou

    Bonjour j’ai un Boze Lifestyle V-Class, le HDMI et la télécommande ne fonctionne pas, j’aurais bien aimé savoir a qui je dois doit m’adressé. merci de votre compréhension

  17. Cognon Emmanuel

    Bonjour, j ai un bose l1 mode 2 avec caisson b2 et une tonematch et j aimerais savoir comment faire pour la réinitialiser parce que il ya des programmes qui sont dedans que j aimerais enlever merci

  18. Genot Linda

    Bonjour
    Pourriez-vous me dire sur quel site je peux acheter une télécommande pour mon wave music?
    J’en ai deux , mais les deux ne fonctionnent plus au niveau du réglage de son!
    Merci pour votre reponse
    Linda Génot

  19. guillot

    bonjour je comprend pas j ai plus de son a la tele avec mon home cinema bose sur hdmi 1 PEUT ETRE QUE SA VIEND DE MON NOUVEAUX DECODEUR ORANGE QUE JE VIEN DE CHANGER MERCI

  20. Didier Balzaretti

    Messieurs J’ai acheté en 2013 une enceinte Bose chez Darty Antibes Modèle SoundTouch 30 Wifi N° de série 066767942480955AC Modèle
    412550

    Je vis au Benin en Afrique et j’ai eu un cours circuit dans la maison. les condensateurs du module du fond à droite ont grillé.

    Pouvez vous faire parvenir a mon adresse en France ou par DHL a ma charge la plaque circuit imprimé ref: BOSE N° 353846-0060 Cordialement Didier Balzaretti