SAV Bose

Depuis 1964, Bose est une entreprise d’électronique fondée par Amar G Bose. Cette entreprise se spécialise dans les systèmes audios, notamment dans la construction et la vente d’enceinte en tout genre. Vous pouvez retrouver leurs enceintes autant chez les particuliers que chez les professionnels dans les automobiles ou sur les bateaux. Bose Corporation développe des technologies d’isolation acoustique pour l’industrie aéronautique et des logiciels informatiques de simulation acoustique. En 1968, Bose invente l’enceinte Bose 901 qui offre une distribution partiale du son. Bose Corporation c’est aussi un siège social basé à Framingham dans le Massachusetts, des effectifs dépassant les 10 000 personnes dont 1500 se trouve dans le département de la recherche, mais c’est aussi un chiffre d’affaires s’élevant à 1,8 milliard de dollars. Cette grande entreprise est soucieuse de son image et souhaite satisfaire au mieux ses clients. C’est pour cela qu’ils mettent à votre disposition un service client Bose efficace. Sur cette page, vous trouverez différents moyens de les contacter.

Comment contacter le SAV de Bose ?

Vous êtes un particulier et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous cherchez une information commerciale et souhaitez discuter avec un agent Bose ? Vous souhaitez consulter votre garantie en ligne ? Vous souhaitez connaitre les modes paiement proposés par leur site internet ? Peut-on retrouver les produits Bose chez les revendeurs comme La Fnac ou Boulanger ? Vous vous questionnez sur les couts des frais de port si vous commandez sur internet ? Ou, vous souhaitez connaitre la date de livraison de votre marchandise ? Votre produit Bose ne vous convient pas et vous souhaitez vous faire rembourser ou demander un échange ? ou encore, vous vous questionnez sur la procédure d’enregistrement de votre produit ? Vous êtes sur la bonne page ! Ici, nous vous indiquons comment contacter le SAV Bose.

Comment téléphoner à Bose ?

Contacter le service client Bose par téléphone est très facile. Il vous suffit de composer le 0806230000, gratuitement depuis un poste fixe. Un conseiller à la clientèle vous répondra du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et vous aiguillera au mieux. Pour contacter le service assistance technique, il vous faudra renseigner le numéro de suivi de votre appareil, puis un chat est mis en place de 9 h à 18 h avec un professionnel qui vous répondra en direct. Si vous souhaitez payer votre commande par téléphone, vous pouvez directement appeler le 0800 800 595 depuis votre poste fixe.

Autres contacts pour parler au SAV de Bose

Si vous souhaitez passer par un autre média que le téléphone pour être mis en relation avec le service client, il existe plusieurs façons de les contacter. Vous pouvez les rejoindre via leur formulaire de contact, il vous permettra d’être mis en relation avec un conseiller par le biais d’e-mail. Vous pouvez également rejoindre la communauté de Bose avec ses 75 117 membres, prêt à échanger et partager avec vous, vous trouverez surement réponse à votre problème. Vous pouvez aussi contacter Bose par courrier en envoyant votre lettre au siège social Bose situé au 26 avenue de Winchester, 78100 Saint-Germain-en-Laye. Sachez que Bose se trouve également sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, YouTube ou encore Instagram. N’hésitez pas à les suivre !

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bose. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.