SAV Bonobo

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Bonobo fait partie du groupe Beaumanoir, et est une marque de prêt à porter en ligne, spécialisée dans le jeans depuis 2006. Ces dernières années, Bonobo a élargi sa gamme de vêtements tendance pour convenir aux addicts du shopping. Bonobo s’adapte aux envies des hommes et des femmes, et intègre dans ses collections des tissus écoresponsables ainsi que des promotions, pour un budget pouvant convenir à tous. Du pantalon à la chemise, de l’accessoire à la carte cadeau, la marque de vêtement fait des heureux et habille les français de manière respectueuse. Vous avez acheté un vêtement Bonobo et il ne vous convient pas ? Vous avez reçu un colis Bonobo endommagé ? Le produit ne correspond pas au descriptif sur le site internet ? Pas de problème, nous avons rassemblé pour vous les différents moyens d’échanger avec le SAV Bonobo, tout comme pour les concurrents Kaporal et Stradivarius.

Contacter facilement le service après-vente Bonobo 

Vous avez des questions concernant l’origine des tissus Bonobo ou sur les conditions de fabrication de la marque ? Il est évidemment possible d’échanger avec le service client Bonobo par différents moyens. Tout d’abord, vous pouvez les contacter par téléphone, option la plus directe pour obtenir des réponses rapides. Appelez dès maintenant le numéro suivant : 01 84 16 55 20, un conseiller clientèle se tient à votre disposition sur ces créneaux horaires : du lundi au samedi de 9h00 à 18h00 sans interruption. Pour toutes questions relatives à un vêtement en particulier, vous pouvez indiquer la référence produit pour un traitement plus efficace de votre dossier. Si vous avez une demande relative à votre programme de fidélité ou à l’abonnement à la newsletter Bonobo par exemple, il est possible de contacter le SAV Bonobo via leur formulaire de contact, disponible sur leur site internet. Il vous faudra préciser le numéro de la commande qui concerne votre requête. Vous pouvez également vous tourner vers les réseaux sociaux pour discuter avec le service client Bonobo. En effet, ils sont actifs sur diverses plateformes telles que Facebook, Instagram, Twitter, et Youtube. N’hésitez pas à leur envoyer un message instantané, un conseiller ne manquera pas de vous répondre rapidement. Enfin, nous vous recommandons de lire la foire aux questions, mis à votre disposition pour vous permettre d’obtenir des réponses facilement, cet espace recense la plupart des questions posées par les clients Bonobo, ainsi que des solutions adaptées à vos problématiques.

Les conditions de retour et d’échange Bonobo 

Les retours sont gratuits, y compris pour les achats effectués en ligne. Vous pouvez retourner votre article soit directement en magasin, dans ce cas, imprimez votre bon de retour, disponible sur votre compte client personnel et adressez-le au magasin Bonobo le plus proche de chez vous. Si ce n’est pas possible, vous pouvez envoyer votre article via différents services de livraison : par La Poste, en boite aux lettres, en point relais et en point colissimo retrait également. Dans cette situation, vous aurez besoin du bon retour disponible sur votre compte client. N’oubliez pas que vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter, à compter du jour de votre commande, selon le code de la consommation ; cela n’inclura aucun frais de votre part. Pour toutes informations complémentaires au sujet des retours suite à une commande ligne, consultez notre guide complet à ce sujet. Nous vous conseillons également de contacter par les différents moyens le SAV Bonobo afin qu’ils vous expliquent la procédure à respecter pour obtenir un remboursement dans les plus brefs délais.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bonobo. 

Laisser une Réponse