SAV Bocage

Bocage est une marque de chaussures et accessoire pour homme et femme. Une partie importante de leurs collections sont fabriquées en France. Très engagé dans la fabrication de qualité, Bocage offre à ses clients un savoir-faire unique. La marque a été créée en 1966 en Vendée. Avant tout un partage familial, de génération en génération, cette entreprise 100 % familiale crée et dirige la marque et les produits. En marche pour devenir une marque coresponsable, bocage offrent des avantages à leur client pour limiter l’impacter des déchets sur notre planète avec des gestes simples. L’atelier Bocage, vous permet de louer des chaussures pour un évènement ou pour le plaisir et renouveler sa paire tous les deux mois, un concept unique en France. Tout comme Chanel ou Celine, sur cette page, nous vous donnons les différents outils pour contacter le SAV Bocage.

Contacter le SAV Bocage

Vous avez commandé un article sur Bocage et celui-ci est arrivé défectueux et vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour un échange ou un remboursement. Vous vous demandez si votre paiement est bien sécure sur la plateforme de vente de Bocage. Vous avez des questions pour le retour, échange ou le remboursement d’un ou plusieurs articles Bocage ? Vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement plusieurs semaines suivant votre retour et vous souhaitez en connaitre la cause ? Vous avez réservé un article en boutique, mais celui-ci n’était plus disponible lors de votre passage en boutique ? Votre commande est en retard ? Ou encore, vous n’avez pas reçu l’intégralité de votre commande Bocage dans votre colis, mais ceux-ci vous ont tous été facturés et vous souhaitez obtenir des explications ? Pour toutes vos questions, Bocage a mis une équipe spécialisée à votre écoute. Joignable par le biais de différents médias, ils vous aideront et vous accompagneront dans vos démarches. Vous trouverez comment les contacter dans les paragraphes suivants.

Numéro de téléphone du service client

Si vous désirez contacter le service après-vente Bocage par téléphone cela est possible. Le numéro de téléphone Bocage est présent sur leur site internet. Vous pouvez donc composer le 02 41 71 74 00, gratuitement pour être mis en relation avec un expert du SAV Bocage de vive voix. Bocage prendra votre appel du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h 30 et le samedi entre 9 h et 12 h 30. Si vous souhaitez contacter Bocage par téléphone pour une demande commerciale, vous pouvez composer le standard du groupe ERAM au 02 41 75 32 00 du lundi au vendredi de 02 41 75 32 00. Si vous cherchez à joindre une boutique Bocage en particulier, vous trouverez toutes les coordonnées de celle-ci sur le site internet de Bocage. Cependant, si vous cherchez à joindre Bocage autrement que par téléphone, nous donnons les autres médias pour les contacter ci-bas.

Autres méthodes pour joindre Bocage

Si vous souhaitez passer par un autre média que le téléphone pour entrer en contact avec Bocage vous avez différentes options. Vous pouvez contacter Bocage en ligne, par le biais de leur formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Un conseiller du SAV Bocage vous répondra dans les 48 h par courriel. Vous avez la possibilité de les contacter par courrier, en faisant parvenir votre pli à Bocage, route de Chaudron en Mauges, 49 111 saint-pierre Montlimart. Pour les personnes malentendantes ou sourdes, un système de webcam vous est proposé via la plateforme Elioz. Un opérateur spécialisé LSF, LPC et TSE, vous accompagneront. Ce service est ouvert du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h 30 ainsi que le samedi entre 9 h et 12 h 30. Vous pouvez également suivre Bocage sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagramm et Pinterest.

Les retours et remboursements Bocage

Que vous ayez choisi d’acheter en ligne ou en boutique, vous avez le droit de changer d’avis. En plus du droit légal de rétractation, Bocage vous laisse 30 jours pour changer d’avis selon certaines conditions afin d’obtenir un échange ou un remboursement.

1- Les conditions de retours

Pour retourner un article Bocage acheté en ligne, vous devez le renvoyer dans les 30 jours suivant votre achat. Les 30 jours seront effectifs à la date de réception de votre colis. Pour effectuer un retour, vous devez vous rendre sur votre compte en ligne afin de compléter et dd’envoyer le formulaire de retour. Vous recevrez par e-mail, une confirmation de retour, ainsi qu’un bon de retour à joindre à votre colis. Vous aurez également la possibilité d’éditer votre étiquette de retour à coller sur votre paquet. Vous devrez aussi joindre à votre colis le bordereau de retour présent en pied de page. Sachez que les produits retournés doivent être neufs et étiquetés, mais également non utilisés et portés, dans leur boite d’origine intacte. La moindre écriture ou produits endommagé ne sera pas remboursé. Si vous souhaitez échanger ou être remboursé pour une vente en boutique, vous n’avez qu’à vous rendre directement en boutique. Vous serez alors crédité instantanément par carte bancaire ou espèces.

3- Le remboursement

Une fois votre colis retourné, et que celui-ci respecte les conditions de retours, vous pouvez aspirer à un remboursement. Vous devrez compter jusqu’à 3 semaines pour recevoir votre remboursement. Vous serez remboursé par le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre achat. Si vous avez des problèmes ou que vous n’avez pas reçu votre remboursement comme prévu, vous pouvez contacter le service client au 02 41 71 74 00 gratuitement.

La réservation en boutique

Bocage vous propose la réservation de vos articles en boutique, vous pouvez donc commander en ligne et retirer vos articles gratuitement dans votre boutique en moins d’une heure. Pour cela, vous devez vous rendre sur leur site internet, sélectionnez votre produit et cliquez sur le bouton « réserver en boutique ». Par la suite, vous pourrez choisir la boutique la plus proche de chez vous. Une fois votre commande préparée, vous pourrez la retirer sous une heure dans la boutique Bocage de votre choix. Vous recevrez une confirmation par SMS ou e-mail dès que votre commande sera prête à retirer. Pour retirer vos articles, vous aurez jusqu’à 48h. Vous pouvez ainsi bénéficier d’un service rapide, d’un essayage et des précieux conseils de la vendeuse Bocage en boutique. Sachez qu’une fois votre commande passée, l’article disponible en boutique ne pourra pas être vendu à une autre personne. Si vous ne pouvez pas rendre en boutique, il est préférable donc de prévenir rapidement la boutique et annuler votre réservation.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bocage. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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