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SAV Bleu Libellule

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Bleu Libellule est une chaîne de magasins spécialisée dans les produits de coiffure des experts et ouverte aux particuliers. Vous pouvez acheter ainsi du matériel de pro aux tarifs de gros. L’enseigne se décompose en boutiques physiques, mais également en e-commerce, avec le site de vente en ligne de cosmétique et produits variés. Si vous êtes client ou futur client de la marque Bleu Libellule, il se peut que vous ayez besoin d’aide des équipes spécialisées. Ainsi, comme nous l’avons fait pour La Plateforme du Coiffeur ou Hair Store, nous allons vous fournir sur cette page toutes les coordonnées qui vous permettront de contacter le SAV Bleu Libellule.

Comment joindre les experts Bleu Libellule ?

Vous avez des questions concernant  un article que vous avez acheté chez Bleu Libellule ? Vous n’êtes pas satisfait ou encore, celui-ci est en panne ? Vous avez besoin de joindre le service client Bleu Libellule ? Vous pouvez tout d’abord joindre le SAV Bleu Libellule par téléphone. Pour cela, vous pouvez utiliser le numéro non surtaxé suivant : 04 30 67 67 67. Vous pouvez ainsi discuter avec le conseiller directement sans attendre la réponse. Vous pourrez aider celui-ci en lui fournissant les informations de votre commande comme le numéro ou autre. Vous pouvez sinon directement remplir le formulaire de contact ou encore, écrire un e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@bleulibellule.com. D’autre part, pour les fans des réseaux sociaux, vous pouvez envoyer un message par le biais de Facebook ou encore Instagram directement et attendre que le conseiller vous réponde. Vous pouvez également envoyer vos courriers officiels comme les réclamations à l’adresse suivante : SAS Objectif Coiffure, 1 allée du Piot, 30660 Callargues Le Montueux.

Comment effectuer le retour d’une commande Bleu Libellule ?

Vous avez effectuer une commande chez Bleu Libellule ? Vous avez changé d’avis ou celle-ci ne correspond pas à vos attentes/besoins ? Vous allez pouvoir effectuer un retour contre un échange ou un avoir ou encore un remboursement en fonction du mode de retour. Si c’est dans une boutique, vous pouvez alors choisir échange ou avoir si le produit est intact. Tout ce qui aurait été ouvert, ou encore, les produits comme les accessoires pour les cheveux ne pourront pas être rendus. Si vous avez choisi l’achat et le retour par l’intermédiaire du site officiel, vous pouvez rendre gratuitement votre commande en respectant quelques étapes. Bien évidemment, les conditions de reprise de l’article sont les mêmes que pour un retour en boutique. Vous pouvez alors vous connecter sur votre espace client et sélectionner le retour à demander. Le SAV Bleu Libellule vous notifiera de la marche à suivre sur votre e-mail associé à votre compte. Vous devrez alors remplir un formulaire, imprimer une étiquette prépayée et emballer soigneusement votre article avec ses étiquettes et accessoires, dans son emballage d’origine. Vous pourrez alors déposer votre colis dans le point Mondial Relay de proximité et attendre le retour du service client. N’oubliez pas d’apposer sur votre colis le numéro de retour que vous obtiendrez lors de vos échanges avec votre conseiller Bleu Libellule. Que ce soit en magasin ou en ligne, vous disposez d’un délai de 14 jours afin d’effectuer le retour.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bleu Libellule. 

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1 Réponse

  1. henric

    Bonjour j ai acheter un lisseur chez vous bleu libellule est après 1ans et demi il ce n est en sécurité je l ais fait répare et a nouveaux il recommence s est pas normal vu le tarif

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