Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Bleu Cerise

AVIS BLEU CERISE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 3.3 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Bleu Cerise est une enseigne de maroquinerie française qui propose depuis 50 de nombreuses marques de sac à main, mais également de bagagerie. Vous pouvez retrouver les articles Bleu Cerise en ligne ou encore, dans une boutique physique de la société. Bleu Cerise s’adresse aux femmes, mais également aux enfants avec la gamme scolaire ou encore, aux hommes avec les accessoires et la gamme professionnelle. Vous avez acheté un article Bleu Cerise et vous avez un souci avec celui-ci ? Ainsi, retrouvez sur cette page toutes les coordonnées afin de contacter le SAV Bleu Cerise. De cette manière, vous pourrez obtenir de l’aide rapide et efficace à votre souci, de la même manière que Beausoleil Maroquinerie ou encore, La Madrilène propose de l’aident à ses clients.

Comment joindre le SAV Bleu Cerise ?

Vous avez besoin de l’aide du service client de la société Bleu Cerise ? Vous allez pouvoir joindre un des membres de l’équipe de Bleu Cerise par téléphone en composant le 04 66 35 94 97, et cela, du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé qui est disponible selon le coût fixé pour un appel local par votre opérateur. Vous pouvez également contacter ce numéro par le biais de votre ligne fixe, pour le prix d’un appel local. Cependant, si les horaires ne convenez pas ou encore, si vous souhaitez un autre mode de prise de contact, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne. C’est très facile de le remplir en quelques instants et de laisser un message afin que les équipes de Bleu Cerise puissent revenir vers vous avec des informations concernant votre commande. Vous pouvez également contacter le magasin Bleu Cerise auprès duquel vous avez effectué votre achat ou encore, celui qui se situe le plus prêt de chez vous. La liste des boutiques physiques est à votre disposition sur le site officiel de Bleu Cerise, vous en trouverez peut être une à proximité du lieu où vous vous trouvez. Une adresse e-mail est également à votre disposition si vous souhaitez écrire un message électronique. Il s’agit de contact@bleucerise.com. Le siège social de la maroquinerie est située 226 rue Louis Lépine, Pôle d’activité des costières, 30600 Vauvert. C’est à cette adresse que vous pouvez envoyer vos courriers recommandés type réclamations par exemple.

Comment effectuer le retour d’un article Bleu Cerise ?

Vous n’aimez pas votre achat chez Bleu Cerise ? Celui-ci ne correspond pas à vos attentes pour différentes raisons ? Vous avez 2 semaines à compter de la réception de votre colis Bleu Cerise afin d’effectuer un retour. Vous devrez joindre le formulaire de retour à votre colis. L’état des articles devra être celui de revente immédiate c’est à dire non porté, non lavé, non salit, bref indemne avec les étiquettes en place et dans son emballage d’origine avec ses éventuels accessoires. Deux options : soit il s’agit d’un retour car l’article est abîmé du fait de Bleu Cerise, et dans ce cas présent, contactez sans attendre le SAV Bleu Cerise afin que les frais de retour soient pris en charge. Soit c’est un cas de retour standard, et dans ce cas, envoyez à vos frais votre colis à l’adresse suivante : SAS Mouchet Bury, Service retour, 226 rue Louis Lépine, Pôle d’activité des costières, 30600 Vauvert.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bleu Cerise. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE BLEU CERISE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

  1. Zohra

    Bonsoir, j’ai acheté 2 valises dans un magasin près de Toulouse, j’ai payé par carte bancaire, j’aimerais savoir quelles sont les conditions de retour et de remboursement ?? J’aimerai être remboursé en espèces mais je voulais savoir si c’était possible ? Merci

  2. Bonjour
    J ai commandé un sac hexagona bleu clair le 15 avril 2022.
    Je l ai reçu quelques jours plus tard.
    Je souhaiterais le retourner car la couleur ne me plait pas.
    Cependant , j ai dépassé le délai de retour car j ai du partir précipitamment de chez moi, car mon mari est tombé malade.
    J ai complètement oublié de prendre le sac avec moi..
    Je rentre chez moi en début de semaine prochaine.
    Est ce qu exceptionnellement, il me serait possible de renvoyer le sac, seulement la semaine prochaine.
    Savez vous également quel poids le colis fait, pour que je puisse calculer le coût d expédition
    Pour toute question, vous pouvez me joindre au 0686282033.
    Merci pour votre compréhension et encore désolée pour ce contretemps.
    Cordialement
    Isabelle Musset