SAV Blaupunkt

Blaupunkt est une marque allemande très célèbre pour ses radios puisqu’elle lance le tout premier autoradio en Europe en 1932. À cette époque, chaque appareil est estampillé avec un petit point bleu lorsqu’il est conforme et peut être vendu. Rapidement, les clients se rendent en magasin pour demander les produits au “point bleu” (en allemand, Blaupunkt). Le point bleu est devenu, en peu de temps, l’identité de la marque et le signe d’une qualité exceptionnelle. Aujourd’hui, la Blaupunkt produit de nombreux appareils électroniques grand public comme des nettoyeurs à ultrasons, des montres et des bracelets connectés ou encore des enceintes et batteries externes. Blaupunkt commercialise également des téléviseurs. Ses produits sont disponibles dans des magasins spécialisés ou des sites e-commerce comme Cdiscount. Vous avez acheté un casque audio Blaupunkt mais il n’est pas compatible avec les appareils de votre logement ? Vous êtes insatisfait des performances de votre True Insecte ? Vous souhaitez des informations sur les aspirateurs connectés ? Prenez contact avec le SAV Blaupunkt pour obtenir les renseignements que vous recherchez.

Comment contacter le service client Blaupunkt ?

Par téléphone, par Internet, par courrier, ou en magasin, les conseillers clients Blaupunkt peuvent répondre à toutes vos questions.

> Joindre le Service après-vente Blaupunkt par téléphone

Pour contacter le service client Blaupunkt , vous pouvez contacter le +352 27 76 83 40. Il s’agit du numéro de téléphone du siège social. Ainsi si vous avez acheté votre produit Blaupunkt en magasin, n’hésitez pas à y retourner pour effectuer votre réclamation auprès du revendeur.

> Contacter l’assistance Blaupunkt par courrier

Vous préférez conserver vos échanges avec le SAV Blaupunkt ? Dans un premier temps, vous pouvez obtenir des conseils en posant vos questions par email via l’adresse suivante  info@gip-development.lu. Si vous n’obtenez par de retour satisfaisant, il est tout à fait possible de rédiger un courrier manuscrit et de l’envoyer à : 2-4, rue du Château d’Eau, L-3364 Leudelange – Luxembourg. Le délai de traitement de votre réclamation sera certainement plus long. Pour être certain que votre courrier est bien arrivé à destination, vous pouvez opter pour un envoi en recommandé avec avis de réception. Pour  trouver un maximum d’informations par vous-même, nous vous conseillons de lire avec attention, les fiches articles de l’ensemble des produits Blaupunkt sur son site web. Toutes les caractéristiques techniques y sont détaillées. Notez cependant qu’aucun produit ne peut être acheté sur ce site.

Puis-je limiter l’utilisation de mes données personnelles auprès de Blaupunkt ? 

Lorsque vous naviguez sur Internet, des cookies sont stockés par le site internet que vous consultez. Ainsi, vous avez le droit d’exiger de la part de Blaupunkt la limitation du traitement de vos données à caractère principal. À ce sujet, vous pouvez effectuer cette demande auprès de l’assistance Blaupunkt par email. Pour ce faire, envoyez votre message à info@gip-development.lu.

Comment effectuer un retour de mon produit Blaupunkt en magasin ? 

Le produit Blaupunkt que vous avez acheté en magasin ne vous satisfait pas ? Vous pouvez le rapporter, tant qu’il n’ a pas été utilisé, pour obtenir son échange ou son remboursement. Dans ce cas, remballez l’article dans son emballage d‘origine et munissez-vous de votre facture. Rendez-vous dans la boutique dans laquelle vous avez effectué votre achat. Adressez-vous à l’accueil du magasin pour demander la reprise de votre appareil Blaupunkt. Vous y trouverez un conseiller du SAV qui pourra procéder au traitement de votre retour dans les plus brefs délais.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Blaupunkt.

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