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SAV Blackberry

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Développée en 1999 par Mike Lazaridis, la marque BlackBerry est une marque de smartphone. Ses principaux concurrents sont Nokia et Microsoft. BlackBerry utilise son propre système d’exploitation. Cette marque se lance également dans les tablettes. En 2010, BlackBerry se place à la cinquième place de fabricant mobile sur les marchés mondiaux. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 557 millions de dollars pour un résultat net de 51 millions de dollars. Depuis plus de 35 ans, BlackBerry vous offre la sécurité et l’innovation dans ses propres produits. Cette année, BlackBerry lance Cylance, qui complète sa gamme. Tout comme Thomson ou Land Rover, sur cette page, nous allons vous donner les outils pour entrer en contact avec le SAV de BlackBerry par différents moyens.

Pourquoi contacter le SAV BlackBerry ?

Vous souhaitez réinitialiser votre BBID ? Vous avez un problème de clavier sur votre smartphone ? Vous avez besoin de l’assistance pour un problème récurrent de connexion internet ? Vous souhaitez de l’aide pour le téléchargement de l’application Android ou BlackBerry 10 ? Vous souhaitez peut-être gérer votre identifiant Blackberry ID ? Vous avez oublié votre mot de passe et vous souhaitez le réinitialiser ? Ou encore, vous souhaitez transférer vos contacts, images, vidéos, applications et biens plus de votre ancien téléphone vers votre nouveau BlackBerry sans rien perdre ? Vous souhaitez en savoir plus sur l’application de diagnostic matériel Blackberry Virtual Expert ? Vous souhaitez déposer une réclamation ? Pour vous aider, BlackBerry met à votre disposition une équipe de service après-vente pour vous aider, vous conseiller ou vous accompagner dans votre démarche. Vous trouverez dans les paragraphes qui suivent les différents outils pour les contacter.

Contacter BlackBerry par téléphone

Pour contacter de vive voix un conseiller du SAV BlackBerry par téléphone, vous pouvez composer le 08 92 68 20 04 gratuitement depuis votre poste fixe. Cependant, vous pouvez contacter le service après-vente BlackBerry par téléphone en anglais en composant le 01 70 74 51 00 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Vous serez alors mis en relation avec un conseiller spécialiste BlackBerry du lundi au vendredi 9 h à 18 h. pour contacter BlackBerry par courrier ou par mail, referez-vous ci-dessous.

Joindre un conseiller BlackBerry par courrier ou par courriel

Vous trouverez diverses solutions pour joindre le SAV BlackBerry en ligne. BlackBerry met à votre disposition une bibliothèque d’articles et des ressources pour vous aider à résoudre les problèmes qu’ils rencontrent avec des produits ou des solutions BlackBerry, vous devez pour cela vous rendre sur leur site internet. Vous pouvez également passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Un expert en mobile vous répondra sous 48 à 72 h. Cette entreprise propose également différentes offres pour une meilleure assistance en cas de problème. Vous retrouverez ces offres sur BlackBerry.com. Un forum d’assistance et un Blog d’aide sont également à votre disposition et vous pouvez toujours contacter un conseiller via Twitter. Pour contacter le centre de service BlackBerry par courrier, vous pouvez écrire ANOVO, Brive, 15 rue Daniel de Cosnac 1-9107, Brive en France.

Alerte et avis de sécurité de BlackBerry 

BlackBerry s’engage à améliorer continuellement la sécurité de ses produits, et d’efforce d’identifier et de supprimer les vulnérabilités avant leur commercialisation. Néanmoins, les vulnérabilités logicielles restent une réalité. C’est pourquoi l’équipe du service client de BlackBerry se tient à votre disposition afin de vous conseiller au sujet des risques et des correctifs de logiciels. BlackBerry peut être amené à publier une alerte de sécurité afin d’informer ses clients de la résolution d’une vulnérabilité confirmée dans un produit BlackBerry pris en charge. Contrairement à un avis de sécurité qui vise à informer les clients d’une vulnérabilité, une alerte de sécurité comprend des informations sur le problème de sécurité, ainsi que la mise à jour logicielle permettant de le surmonter. Une alerte de sécurité comprend généralement des détails techniques sur la vulnérabilité, des solutions, des stratégies de contournement, ainsi que des conseils fiables sur la façon de réduire les risques. L’équipe SIRT de BlackBerry publie des alertes de sécurité le deuxième mardi de chaque mois, conformément aux pratiques actuelles du secteur. Toutefois, en cas de risque imminent pour les clients, BlackBerry s’engage à publier une alerte de sécurité plus rapidement de façon à veiller à ce qu’ils soient protégés. BlackBerry publie des avis de sécurité lorsque cela s’avère nécessaire pour informer ses clients des vulnérabilités logicielles à forte visibilité qui sont susceptibles d’avoir un impact sur es produits BlackBerry pris en charge et que BlackBerry essaye de résoudre dans ce cas. Un avis de sécurité comprend généralement des solutions, des stratégies de contournement et des conseils fiables sur les risques potentiels. Cependant, si vous avez des questions concernant ces avis et alertes de sécurité, nous vous invitons à contacter le service client de BlackBerry.

Déposer une réclamation auprès de BlackBerry

Vous un client de BlackBerry et vous n’êtes pas satisfaits des articles BlackBerry ? Vous avez eu un différend avec un des conseillers, car celui-ci vous a manqué de respect et vous souhaitez déposer une réclamation auprès du service client de BlackBerry. Premièrement, nous vous conseillons dans un premier temps s’essayer de rentrer en contact avec le service client de BlackBerry afin de parler à un conseiller de vive voix dans le but de trouver une solution à votre litige. L’objectif étant de trouver une solution à l’amiable. Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour les contacter. Vous pouvez les contacter soit par téléphone, en ligne par leur formulaire de contact soit par voie postale. Si le conseiller de BlackBerry vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez alors décider de déposer une réclamation auprès du service client de BlackBerry. Pour procéder, rédigez un courrier de réclamation détaillant votre problème, puis joignez des copies des documents pertinents tels que la facture d’achat, de réparation ou encore, un bon de commande. Ensuite, envoyez le tout en courrier recommandé avec accusé de réception. Conservez une copie de votre lettre au cas où. Si après plusieurs semaines vous n’obtenez pas de réponse à votre lettre, ou si la proposition faite par BlackBerry ne vous convient pas, vous devrez saisir un service de médiation.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Blackberry. 

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