Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Bionaire

AVIS BINAIRE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Depuis 1977, Bionaire propose des appareils technologiques dédiés à la qualité de l’air de votre intérieur. Leur objectif est de vous proposer des outils permettant de purifier votre air pour améliorer l’environnement intérieur de votre habitation. Parmi les produits Bionaire, on retrouve des humidificateurs, des purificateurs d’air et des ventilateurs contribuant aux bienfaits de votre santé. Investissant régulièrement dans la recherche, la société Bionaire contrôle ses produits régulièrement et présente des technologies à économie d’énergie, n’impactant pas votre facture d’électricité. Vous avez acheté un produit Bionaire et il ne fonctionne plus ? Vous avez reçu un colis Bionaire endommagé ? Ou bien vous souhaitez être remboursé suite à votre achat en ligne ? Nous présentons ici les moyens de contacter le SAV Bionaire, tout comme Dyson et Thomson.

Contacter le service client Bionaire facilement

Si vous avez des questions concernant l’un des produits purificateurs d’air Bionaire, il vous est possible de demander conseil directement au service après-vente Bionaire. En effet, le SAV Bionaire se rend disponible par téléphone au 01 57 32 35 78, et au numéro vert 0805 542 055. Vous pouvez les contacter pour tous types de demandes, même s’il s’agit d’un remboursement. Si vous n’arrivez pas à joindre un conseiller clientèle par téléphone, vous pouvez opter pour le formulaire de contact, vous demandant les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, téléphone et email, le type de requête et votre message personnalisé. N’oubliez pas d’indiquer la référence de votre produit, cela permettra au service après-vente de traiter votre dossier plus rapidement. De même, Bionaire met à votre disposition un centre de services, pour tout ce qui concerne la réparation de l’un de vos produits de la marque. Pour ce faire, vous pouvez contacter le distributeur français Newell Brands par téléphone au numéro suivant : 08 25 85 85 82, ou bien vous pouvez également décider de leur envoyer un courrier officiel, à adresser à Newells Brands, 92705 Colombes Cedex. Nous vous recommandons de joindre une copie de votre facture, afin qu’ils puissent prendre en charge votre dossier rapidement.

Comment fonctionne la garantie sur les produits Bionaire ?

Bien que les produits Bionaire soient testés à plusieurs reprises, par un contrôle de qualité, il se peut que votre ventilateur ou votre déshumidificateur d’air soit défectueux. Bionaire propose ainsi à l’ensemble de ses produits une garantie, contre tous défauts matériels et de fabrication. Pour en savoir plus sur la durée de votre garantie, nous vous conseillons de contacter le service client au numéro indiqué dans le paragraphe ci-dessus. La durée de la garantie est normalement indiquée sur le mode d’emploi du produit que vous avez reçu. Vous pouvez également trouver ce dernier sur leur site internet, dans la catégorie « Manuels d’instructions ». Pour effectuer un retour du produit, il vous faut impérativement la preuve d’achat (facture ou reçu de vente). Si vous l’avez perdu, veuillez envoyer un email à l’adresse suivante : enquirieseurope@newellco.com, un interlocuteur du SAV Bionaire prendra contact avec vous et trouvera une solution à votre problème. Il est important de noter que les filtres vendus avec les produits Bionaire ne sont pas intégrés à la garantie Bionaire. En effet, il vous incombe de les changer régulièrement pour le bon fonctionnement de votre appareil Bionaire. Le fait de ne pas changer de filtre peut provoquer un dysfonctionnement du produit. De même, le service clientèle Bionaire n’offre pas de service de nettoyage de ces filtres, vous devez vous en charger vous-même. Cependant, n’hésitez pas à les contacter pour avoir des conseils sur les méthodes de nettoyage. Pour toutes réclamations, vous pouvez consulter notre guide complet vous permettant d’avoir toutes les informations à votre disposition avant de contacter le SAV Bionaire.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bionaire. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE BIONAIRE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

  1. levis sylvain

    bonjour j ai un chauffage bionaire qui n est plus garanti , j aimerais change la carte a l interieur , commen peut on faire , merci BIONAIRE CHAUFFAGE SOUFFLANT COMPACT- AFFICHAGE ET PROGRAMMATION NUMÉRIQUE – 2200W
    Descriptif du produit :
    Puissance 2200W.
    Ventilation froide.
    Thermostat électronique et affichage numérique de la température.
    Programmation numérique 24h.
    Norme IP21 : Utilisation dans la salle de bain.
    BIONAIRE Chauffage soufflant compact- Affichage et programmation numérique – 2200W
    Dimensions (l x h x p) : 36,4 x 25,2 x 25,2 cm.
    Conditionnement conseillé par 1
    Référence Fabriquant : BIO-BFH912-I-

  2. vergnolle

    bonjour
    disposant d’un appareil ancien modele bionaire 500 je suis a la recherche de filtres est il encore possible de s’en procurer ? si oui auriez vous des contacts ou adresses a me communiquer
    merci