Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Biocoop

AVIS BIOCOOP

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Biocoop est une entreprise spécialisée dans le commerce et la distribution de produits alimentaires labellisés AB, bio, Cohérence et Demeter. Cette entreprise française a été créée en 1986, propose des produits labellisés et issus du commerce équitable, ainsi que des écoproduits et des cosmétiques. En plus de vendre ses produits en ligne, Biocoop, c’est également plus de 637 magasins répartis sur tout le territoire français et emploi ainsi environ 3200 personnes. Le chiffre d’affaires de Biocoop s’élève à plus de 710 905 200 euros en 2018. Mais Biocoop, c’est surtout plus de 6 600 références de produits différentes. Cette entreprise s’engage et milite pour une planète plus propre et une agriculture écoresponsable. Elle prône les valeurs d’une agriculture biologique durable, une transparence totale sur la traçabilité et l’équité commerciale sur ses produits et enfin elle respecte les critères sociaux et écologiques exigeants des activités. Comme pour BienManger ou Lidl, sur cette page, nous vous offrons les différents outils pour contacter le SAV Biocoop.

Contacter le SAV Biocoop

Vous êtes déçu des produits achetés chez Biocoop et vous souhaitez obtenir un remboursement ? Vous avez rencontré un problème en dégustant un des produits achetés chez Biocoop ? On vous a refusé le paiement par tickets restaurant et vous ne comprenez pas pourquoi. En rentrant chez vous, vous vous êtes aperçu que les céréales achetées chez Biocoop contenaient de l’huile de palme. Vous avez commandé chez Biocoop et plusieurs jours sont passés et votre commande n’est toujours pas arrivée. Vous êtes passé par le système Clic & Collect, seulement le choix des légumes frais n’était pas satisfaisant ? Votre commande n’est jamais parvenue jusqu’à chez vous ? Vous souhaitez déposer une réclamation suite à une mauvaise expérience avec Biocoop. Pour toutes ces questions et pour bien d’autres, Biocoop met à votre service une équipe de SAV prête à vous aider et vous renseigner. Voilà comment les contacter.

Numéro de téléphone du service client

Si vous souhaitez souhaitez contacter le SAV Biocoop par téléphone et discuter de vive voix avec un conseiller, vous pouvez, dés à présent, composer le 0800 807 102, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi entre 9-18 et le mercredi de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h. Sachez que vous pouvez tout aussi composer le numéro de téléphone Biocoop du siège social en composant gratuitement le 01 44 11 13 60 depuis un poste fixe ou mobile. Vous avez la possibilité de contacter le SAV Biocoop autrement comme présenté dans le paragraphe suivant.

Autres méthodes et coordonnées pour joindre Biocoop

Vous souhaitez contacter Biocoop autrement que par téléphone ? D’autres moyens existent pour communiquer avec eux. Vous pouvez joindre Biocoop en ligne soit en faisant parvenir un courriel à service.clients@biocoop.fr soit en passant par le formulaire de contact disponible sur leur site internet. Dans les deux cas, un expert Biocoop vous répondra dans les 48 h. Si vous préférez passer par voie postale, vous pouvez écrire à Biocoop, ligne consommateurs, zone de confortant 6, CS 46851, Melesse 35768 Saint-Grégoire cédex. Nous vous conseillons de faire parvenir votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception. Cependant si vous êtes fournisseurs et que vous souhaitez contacter Biocoop dans le but de faire référencer vos produits, toute une rubrique vous est entièrement dédiée sur leur site internet. Vous pouvez également contacter le siège social Biocoop par courrier en écrivant à Biocoop SA, 12 avenue Raymond Poincaré, 75116 Paris. Vous retrouverez aussi Biocoop sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram pour vous tenir informé des nouveautés.

Déposer une réclamation

Vous n’êtes pas satisfait du service ou d’un produit offert par Biocoop, vous pouvez faire part de votre insatisfaction en déposant une réclamation. Pour cela, vous devez suivre certaines étapes pour être certain d’être entendu et si vous souhaitez obtenir un remboursement. Dans un premier temps, vous devez contacter le service client Biocoop par téléphone et tenter avec votre interlocuteur de trouver une solution amiable. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez écrire à Biocoop par courrier ou courriel. Vous devez cependant précisez vos coordonnées nom, prénom, téléphone et courriel puis donner certaines informations sur le produit. Vous devez donner impérativement la dénomination du produit ainsi que son code barre, le grammage du produit, le fournisseur ainsi que ça marque, mais aussi le DCL ou DLUO, son numéro de lot et votre preuve d’’achat., il est préférable de faire un texte explicatif de votre problème. Une réponse vous sera remise sous quelques semaines. Attention, pensez que si vous passez par voie postale, d’envoyer votre réclamation en accusé de réception.

Retourner vos produits Biocoop

Suite à une déception de l’un des produits, acheter chez Biocoop, vous souhaitez le retourner ou vous faire rembourser celui-ci. Sachez que vous avez accès aux droits de rétractation de 14 jours comme prévu par la loi. Si vous faites valoir ce droit, vous serez remboursé de la totalité des sommes versées à Biocoop. Biocoop se donne le droit de différer le versement jusqu’à l’obtention des produits retournés. Attention, tous les produits sont exclus du droit de rétractation comme les fruits et légumes frais ou surgelés ainsi que les produits ouverts ou endommagés. Si vous souhaitez plus d’information sur le retour ou les remboursements Biocoop, nous vous conseillons fortement de contacter le service client soit par téléphone, soit via leur formulaire de contact.

Biocoop Scarabée

C’est en 1983 que Scarabée fut créée par une quarantaine de famille. C’est la Société Coopérative d’Alimentation Rennaise Biologique et Écologique. La création de la première boutique voit le jour à Rennes et fonctionne sous la base du bénévolat. Puis le premier restaurant est créé et Scarabée rejoint rapidement Biocoop en 1987. Depuis de nombreuses boutiques et restaurants voient le jour. À ce jour Scarabée, c’est 9 magasins, un restaurant des services des animations et des ateliers ainsi qu’une bibliothèque. Vous trouverez également des idées recettes, un blog, les agendas de manifestations ainsi que les menus et la liste de tous leurs partenaires. Consommer autrement. Vous pouvez les contacter directement sur la page Scarabée de Biocoop ou tous les services et coordonnées vous sont donnés.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Biocoop. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE BIOCOOP AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse