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SAV BilletReduc

AVIS BILLETREDUC

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Billet Reduc ou Billetreduc.com est un site de vente de billets de spectacle français fondé par les mêmes personnes derrière SeLoger.com. Rachetée par le groupe Lagardère en 2013, peu après le rachat de Leguide.com, la société avait réalisé un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros, en profession de 50% par rapport à l’année précédente, grâce à la vente de plus de 2 millions de billets. Le site Billet Reduc permet d’acheter des entrées de spectacle à prix réduit, tant pour des pièces de théâtre que des one man show, concerts ou des cirques. Dans cette section, Les-SAV.fr a déniché pour vous toutes les méthodes pour contacter le SAV.

Contacter le service client de BilletReduc

Vous avez acheté des places pour un spectacle et celui-ci a été annulé ou reporté et vous désirez être remboursé car les conditions de départ ne sont plus les mêmes et ne vous conviennent plus ? Ou alors, vous voulez imprimer votre billet mais ne savez pas où le trouver ? En naviguant sur le site, vous rencontrez des bugs ou des problèmes lors du paiement ? Vous hésitez entre plusieurs concerts ou pièces de théâtre et voulez des conseils de professionnels pour faire le meilleur choix ? Ou alors vous ne trouvez plus le spectacle que vous vouliez réserver alors que celui-ci n’est pas complet ? N’hésitez pas une seconde à contacter le SAV de BilletReduc.

Comment téléphoner le SAV de Billet Reduc ?

Pour prendre contact avec BilletReduc.com par téléphone, c’est très simple : il vous suffit de composer le 0892 43 00 05 depuis un mobile ou un poste fixe. Notez qu’il s’agit d’un numéro surtaxé facturé 0,34€ par minute. Un numéro gratuit est également disponible : 01 90 92 50 29. Pour ce qui attrait aux renseignements, veuillez composer le 0892 490 089. Un conseiller du SAV répondra à vos questions ou vous guidera lors de votre achat en ligne du lundi au vendredi de 9h00 jusqu’à 18h00. Notez que si vous avez réglé votre achat chez un partenaire, notamment Carrefour Spectacles, il vous faudra composer le 01 47 41 57 23 23, du lundi au samedi de 9h00 à 13h00 puis de 14h00 à 18h00.

Joindre Billet Reduc autrement

Les conseillers du SAV de Billet Reduc sont également disponibles le samedi mais par email uniquement. Pour les contacter, veuillez utiliser le formulaire de contact présent sur le site web officiel. Pour contacter la société par fax, c’est également possible en utilisant le 01 80 83 50 21. Pour toute demande par courrier, vous pouvez joindre directement le siège social en envoyer un courrier à BilletReduc.Com SARL, 100 rue La Fayette, 75010 Paris. N’hésitez pas non plus à contacter les experts de Billet Reduc via les pages Facebook ou Twitter. Dans le cas d’une demande concernant le partenaire Carrefour Spectacles, rendez-vous sur le formulaire dédié, ou envoyez votre courrier à France Billet, Carrefour Spectables, Le Flavia, Service Client, 9 rue des Bateaux-Lavoirs, 94768 Ivry-sur-Seine Cedex.

Que faire en cas d’annulation ou de modification d’événement ?

Chaques évènements se déroulent sous la seule responsabilité de leur organisateur, BilletRéduc ne peut être tenu pour responsable de l’organisation de l’évènement et de ses modifications. En cas d’annulation, de report de date ou de modification de l’heure ou de lieu, vous serez informé par BilletRéduc au moyen d’un e-mail à l’adresse électronique que vous avez communiquée ou par l’envoi d’un SMS sur le numéro de téléphone indiqué lors de votre inscription sur le site de BilletReduc. Vous retrouverez également toutes les informations nécessaires concernant les modifications affectant l’évènement sur votre espace « Mon BilletRéduc » sur le site de BilletReduc. Vous êtes invité à vérifier au cours des 24 heures qui précèdent votre évènement, si celui-ci est bien maintenu sans aucune modification en vous connectant dans votre espace « Mon BilletRéduc ». En effet, des variations sont possibles pour différentes raisons.

> Annulation de l’évènement

En cas d’annulation de l’événement par l’organisateur, BilletRéduc vous fera parvenir un e-mail vous proposant le report sur un événement au même tarif ou vous proposera le remboursement intégral de la prestation. Dès la réception de votre réponse à cet e-mail, BilletRéduc pourra procéder au report ou au remboursement celui-ci étant effectué sur la base du prix du billet initial. Ce remboursement se fera par virement bancaire sur le compte utilisé lors de votre paiement. Une contremarque ne peut-être remboursée sauf si l’évènement a été annulé et si l’organisateur décide de procéder au remboursement des billets. Dans une telle hypothèse, et après instruction de l’organisateur, vous serez directement remboursé par BilletRéduc. En dehors de ces conditions, aucune modification ou annulation de votre réservation ne peut être effectuée. En cas de pré-réservation, BilletRéduc vous proposera par défaut un bon de validation afin de valider une autre pré-réservation, sur demande de votre part auprès du service client de BilletRéduc. Le remboursement des frais de pré-réservation sera effectué par virement bancaire sur le compte de la carte bancaire utilisée lors de votre réservation de votre évènement. Si c’est vous qui décidez d’annuler votre réservation, celle-ci étant due à l’organisateur, vous ne pourrez pas bénéficier d’un remboursement ni d’un avoir.

> Report de l’évènement

Il peut arriver parfois, quand un artiste est malade ou absent, que le spectacle soit reporté. Si vous vous trouvez dans cette situation, il s’agit d’un report de l’organisateur et dans ce cas de figure, BilletRéduc vous fera parvenir un e-mail vous proposant le report sur une séance au même tarif à une autre date ou le remboursement intégral de votre spectacle ou évènement. En cas de pré-réservation, si la date de report ne vous convient pas, BilletRéduc vous proposera, par défaut, un bon de validation afin de valider une autre pré-réservation, sur demande de votre part auprès du SAV de BilletRéduc. Vous pourrez également voir avec le conseiller BilletReduc les modalités de cet avoir telles que sa durée. Le remboursement des frais de pré-réservation sera effectué par virement bancaire sur le compte de la carte bancaire utilisée or de votre paiement.

Comment envoyer une réclamation au service consommateurs ?

Suite à la réservation sur le site Billetreduc.com d’une place de spectacle ou de concert sur le site billetreduc.com qui ne s’est pas déroulé à votre convenance, vous souhaitez déposer une réclamation. Plusieurs options s’offrent à vous. Premièrement, il est fortement conseillé de contacter le SAV, par téléphoné idéalement, afin de parler de vive voix avec un conseiller. Si cela ne fonctionne pas, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse : 68 rue de la Chaussée d’Antin, 75009 Paris. Vous pouvez également le faire par email via cette adresse : sav@billetreduc.com. Si Billet Reduc ne vous répond pas sous un delai de 2 mois ou simplement que la solution amiable proposée ne vous convient pas vous povez contacter un service de médiation. Cette procédure gratuite peut être faite auprès d’AME Conso, 11 Place Dauphine, 75001 Paris. Il s’agit du médiateur en lien avec BilletReduc en date du 31 Mai 2022 mais cette information peut évoluer. Vous pourrez effectuer une vérification en consultant les CGV de BilletReduc. 

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société BilletReduc. 

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12 Réponses

  1. Jean Noel

    Billet acheté mais pour demander annulation impossibilité de joindre le Sav au telephone. Je suis a J-1 et je vais faire une croix sur mon billet. Je n’utiliserai plus ce service.

  2. ZUFFI

    Bonjour,
    Je souhaiterai faire une modification de date pour le spectacle « Maman », réservation n° 22 503 445. Je souhaiterais le vendredi 26 novembre ou samedi 27 novembre selon disponibilités restantes. Merci pour votre réponse au plus vite.
    Cordialement

  3. barthelemy

    bonjour,

    je souhaiterai un remboursement pour les 5 places du spectacle les décaféinés prévus le 24 octobre à 21 h 30. Celui-ci ne pouvant avoir lieu suite au couvre-feu déclaré ce jour. Avec mes remreciements .
    C Barthelemy 0688650457

  4. lemonnier patricia

    Bonjour,
    Suite à mon appel téléphonique du 17 sept.2020, je souhaite les 2 remboursements de 2 euros,concernant les spectacles « mes souliers sont rouges » et « Nicolas Reyno » qui ont été annulés cause le Covid-19.Spectacles qui étaient prévus les 17 mars et 30 avril 2020.
    Je vous en remercie par avance
    Patricia LEMONNIER 0617542765

  5. Selingue danielle

    Bonjour
    Je voudrais résilier mon contrat à avec billet reduc ne pouvant plus me déplacer
    Merci de me donner la marche à suivre
    Remerciements
    Danielle selingue

  6. Benaily

    Bonjour ,
    je souhaite réserver 2 places pour le 22 février ! spetacle l’étoile bleue à marseille en 3° catégorie , après plusieurs tentatives je ne peux pas
    finaliser cette réservation , merci pour votre aide

  7. DEYME

    bonjour
    je souhaite modifier ma reservation n° 20671365 prévu pour le samedi 11 janvier 2020 j’aimerais la remplacer au dimanche 26 janvier à 16hoo
    je vous en remercie par avance

  8. Dipuy

    Bonjour,
    Je fais suite à mon entretien téléphonique de ce jour, et vous confirme le changement de date pour ma réservation A Tout Prix contremarque N*20818488 2 places pour le 7 janvier a 21h30 au lieu du 14 janvier à 21h30.
    Vous en remercie par avance.
    Catherine Dupuy
    0619178416

  9. nicole cornelsen nicole

    J’ai fait faire plusieurs recherches auprès de free suite à ma dernière réclamation.Ils me répondent que le problème est chez vous.A ce jour je ne reçois plus vos mails .
    Que faire?

  10. Yasmina djaou

    Bonjour, suite à mon appel téléphonique avec une conseillère téléphonique, j’ai un souci de réservation.
    J’ai réservé pour le Spectacle La Bajon le 26 novembre à 20 h pour 4 personnes en 1ère catégorie
    Le numéro de commande : 20 323 634
    La conseillère m’a dit qu’il y avait les même réservation pour le lundi 25 novembre à 20h
    Donc pouvez vous me confirmer ce changement de jour …
    En vous remerciant d’avance
    Bien cordialement
    Yasmina Djaou
    0662869253

  11. BORDAIS

    bonjour,
    J’essaie de réserver 3 places pour le 08/11/2019 pour le spectacle les ménopauses.
    je pense avoir renseigné correctement les informations nécessaires et je n’arrive pas à savoir si mon compte est bien créé et ne peux également payer.
    Pouvez-vous me venir en aide.

    Cordialement