SAV BilletReduc

Billet Reduc ou Billetreduc.com est un site de vente de billets de spectacle français fondé par les mêmes personnes derrière SeLoger.com. Rachetée par le groupe Lagardère en 2013, peu après le rachat de Leguide.com, la société avait réalisé un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros, en profession de 50% par rapport à l’année précédente, grâce à la vente de plus de 2 millions de billets. Le site Billet Reduc permet d’acheter des entrées de spectacle à prix réduit, tant pour des pièces de théâtre que des one man show, concerts ou des cirques. Dans cette section, Les-SAV.fr a déniché pour vous toutes les méthodes pour contacter le SAV.

Contacter le service client de BilletReduc

Vous avez acheté des places pour un spectacle et celui-ci a été annulé ou reporté et vous désirez être remboursé car les conditions de départ ne sont plus les mêmes et ne vous conviennent plus ? Ou alors, vous voulez imprimer votre billet mais ne savez pas où le trouver ? En naviguant sur le site, vous rencontrez des bugs ou des problèmes lors du paiement ? Vous hésitez entre plusieurs concerts ou pièces de théâtre et voulez des conseils de professionnels pour faire le meilleur choix ? Ou alors vous ne trouvez plus le spectacle que vous vouliez réserver alors que celui-ci n’est pas complet ? N’hésitez pas une seconde à contacter le SAV de BilletReduc.

Comment téléphoner le SAV de Billet Reduc ?

Pour prendre contact avec BilletReduc.com par téléphone, c’est très simple : il vous suffit de composer le 0892 43 00 05 depuis un mobile ou un poste fixe. Notez qu’il s’agit d’un numéro surtaxé facturé 0,34€ par minute. Un numéro gratuit est également disponible : 01 90 92 50 29. Pour ce qui attrait aux renseignements, veuillez composer le 0892 490 089. Un conseiller du SAV répondra à vos questions ou vous guidera lors de votre achat en ligne du lundi au vendredi de 9h00 jusqu’à 18h00. Notez que si vous avez réglé votre achat chez un partenaire, notamment Carrefour Spectacles, il vous faudra composer le 01 47 41 57 23 23, du lundi au samedi de 9h00 à 13h00 puis de 14h00 à 18h00.

Joindre Billet Reduc autrement

Les conseillers du SAV de Billet Reduc sont également disponibles le samedi mais par email uniquement. Pour les contacter, veuillez utiliser le formulaire de contact présent sur le site web officiel. Pour contacter la société par fax, c’est également possible en utilisant le 01 80 83 50 21. Pour toute demande par courrier, vous pouvez joindre directement le siège social en envoyer un courrier à BilletReduc.Com SARL, 100 rue La Fayette, 75010 Paris. N’hésitez pas non plus à contacter les experts de Billet Reduc via les pages Facebook ou Twitter. Dans le cas d’une demande concernant le partenaire Carrefour Spectacles, rendez-vous sur le formulaire dédié, ou envoyez votre courrier à France Billet, Carrefour Spectables, Le Flavia, Service Client, 9 rue des Bateaux-Lavoirs, 94768 Ivry-sur-Seine Cedex.

Comment envoyer une réclamation au service consommateurs ?

Vous avez réservé une place de spectacle ou de concert sur le site billetreduc.com mais rencontrez une situation problématique qui vous pousse au litige : vous voulez donc faire réclamation. Plusieurs options s’offrent à vous. Premièrement, il est fortement conseillé de contacter le SAV, par téléphoné idéalement, afin de parler de vive voix avec un conseiller. Si cela ne fonctionne pas, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse : 68 rue de la Chaussée d’Antin, 75009 Paris. Vous pouvez également le faire par email via cette adresse : sav@billetreduc.com. Si Billet Reduc ne vous répond pas sous 2 mois ou répond négativement à votre réclamation, l’étape suivante est de prendre contact avec un service de médiation. Cette procédure gratuite peut être faite auprès de Medicys par courrier au 73 boulevard de Clichy 75009 Paris our via leur formulaire.

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société BilletReduc. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.

1 Réponse

Laisser une Réponse