SAV Bijourama

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Bijourama est un commerce en ligne spécialisé dans les montres et les bijoux de marque et de créateur. Vous retrouverez notamment de grandes marques tel que Pandora, Casio, Swarovski, Diesiel, Guess ou encore Festina. Plus de 180 marques de Bijou et de montres vous sont proposées sur leur site internet. Bijourama est en activité depuis plus de 18 ans et réalise un chiffre d’affaires de 240 000 euros en 2004. Bijourama est dirigé par son président Olivier Gensburger. Tout comme Sarenza ou Asos, sur cette page, nous allons vous donner toutes les informations nécessaires pour contacter le SAV Bijourama.

Contacter le SAV Bijourama

Vous avez effectué un achat sur Bijourama.com, mais vous avez reçu un article différent que celui commandé. Vous vous demandez pourquoi le prix d’un article peut varier. Vous avez des doutes de la provenance de votre article et vous souhaitez demander un certificat d’authenticité. Vous souhaitez faire un retour depuis un autre pays que la France et vous voudriez connaitre la marche à suivre si c’est possible. Vous avez égaré votre bon de retour : que faire ? Votre dernier achat ne vous convient pas et vous souhaitez le retourner pour un échange ou un remboursement ? Vous êtes mécontent du service Bijourama et souhaitez faire part de votre mécontentement en déposant une réclamation. Sachez que Bijpourama met à votre disposition différents médias pour joindre le service après-vente. Vous trouverez tous ces outils des plus prochains paragraphes.

Numéro de téléphone du service client

Si vous souhaitez trouver le numéro de téléphone de Bijourama, ne cherchez pas plus loin. Pour joindre le SAV Bijourama par téléphone vous devez composer le 01 76 36 31 05, du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00.

Autres méthodes et coordonnées pour joindre Bijourama

Pour contacter autrement Bijourama que par téléphone, différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez joindre Bijourama en ligne en passant par leur formulaire de contact disponible dans la rubrique aide de leur page internet. Un conseiller prendra le temps de vous répondre afin de vous satisfaire. Vous pouvez également choisir l’option de la conversation en direct avec un conseiller par le biais de leur chat en ligne disponible di lundi au samedi entre 9 h et 17 h. Vous pouvez également demander de l’aide aux autres consommateurs de Bijourama en rejoignant leur communauté via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et YouTube. Vous pouvez choisir de contacter Bijourama par courrier en faisant parvenir votre pli, directement à leur siège social situé au 49 avenue Kléber, 75116 Paris.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bijourama. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

Laisser une Réponse