SAV BienManger

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

BienManger est depuis 2000, un site en ligne d’épicerie fine. BienManger livre en France et dans toute l’Union européenne ainsi que dans plus de 110 pays à travers le monde. Réunissant au départ les producteurs de Lozère en France, pour les aider lors des périodes creuses, BienManger s’est étendu au reste du territoire français et même dans les pays européens voisins . BienManger, vous proposer au fil des ans des spécialités culinaires du monde entier. Les produits proposés par BienManger ont fait l’objet d’une attention rigoureuse pour offrir à ses clients le meilleur. BienManger prend en compte la composition des produits et leur mode de fabrication, tous les produits sont goutés et accorde une attention particulière aux producteurs indépendants. À ce jour, Ben Manger propose plus de 11 000 produits d’épicerie fine et produits du terroir et travaille avec plus de 1600 producteurs et artisans. Comme Biocoop ou Carrefour, sur cette page, nous vous donnons les différentes façons de contacter le SAV BienManger.

Contacter le SAV BienManger

Vous avez commandé des produits sur BienManger, mais ils ne sont pas arrivés en temps voulu ? Vous souhaitez suivre votre colis BienManger, mais vous ne savez pas comment faire. Les produits commandés sur BienManger sont loin de la description faite sur le site internet ? Vous avez reçu votre commande, mais des bocaux en verre sont cassés et vous vous demandez quelle est la marche à suivre pour vous faire rembourser. Vous avez eu une mauvaise expérience avec BienManger et vous souhaitez déposer une réclamation ? BienManger met à votre disposition toute une équipe de SAV pour vous aider et vous orienter. Vous pouvez les joindre par différentes manières, que ce soit par mail, téléphone ou encore directement sur les réseaux sociaux. Nous vous donnons tous les outils pour contacter BienManger dans les paragraphes qui suivent.

Numéro de téléphone du service client

Si vous souhaitez entrer en contact avec BienManger par téléphone et discutez de vive voix avec un conseiller, vous pouvez composer le 04 66 32 90 80 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Les opérateurs BienManger vous répondront du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h 30. Cependant si vous cherchez à contacter un conseiller BienManger au sujet d’achat de produits en quantité ou que vous souhaitez un devis, vous devez passer par le service professionnel BienManger qui vous répondra tous les jours au 04 66 32 13 31. Cependant si vous cherchez à joindre BienManger autrement referez-vous au paragraphe qui suit.

Autres méthodes et coordonnées pour joindre BienManger

Si vous souhaitez BienManger autrement que par téléphone, sachez que vous pouvez les contacter en ligne par différents moyens. Vous pouvez vous rendre dans l’onglet contact et remplir le formulaire de contact mis à votre disposition. Un conseiller du SAV BienManger vous répondra dans les plus brefs délais par courriel. Vous pouvez poser vos questions sur leur blog qui comptent de nombreux utilisateurs et vous guideront. Vous pouvez également leur écrire directement au siège social BienManger situé dans la ZA La Tieule, 48 500 La Tieule, France. Il est recommandé de faire parvenir votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception. Pensez à vous inscrire sur leur newsletter pour être à jours des recettes et des nouveautés chez BienManger. Sachez que BienManger est très actif sur les réseaux sociaux, donc pensez à visiter leurs pages, Facebook, Twitter, Instagramm, Pinterest et YouTube.

La livraison chez BienManger

Pour vous offrir le meilleur service possible, BienManger travaille avec différents transporteurs. La Poste, UPS, Geodis, TNT ou encore Chronopost vous offre leur service pour une livraison rapide. Pour récupérer votre panier vous pouvez choisir différentes options comme la livraison avec Chronofresh, Chronopost ou TNT qui vous garantis sent une livraison où votre commande est maintenus une température idéale pour la livraison de produits frais. Les autres transporteurs vous livrent chacun avec leur délai et leur mode de récupération. Diverses options vous permettent de tout savoir sur votre panier.

1- Suivre ma commande BienManger

Pour savoir à tout moment où se trouve votre colis, c’est très simple. Des l’expédition de votre commande, un email, vous sera envoyé avec un numéro de suivi ainsi qu’un lien vous permettant de suivre en temps réel l’évolution de votre panier jusqu’a votre domicile ou votre point relais. Sachez que cette information, votre numéro de commande et votre numéro de colis se trouvent également sur compte en ligne BienManger.

2- La préparation de mon panier

Une fois le paiement de votre panier sur le site internet BienManger, votre commande sera immédiatement préparée. Celle-ci sera emballée avec soin. Comme certains produits fragiles, tels que les bocaux en verre ou autre produits fragiles, une attention particulière est apportée pour éviter les casses à la livraison. C’est pour cela que BienManger garantit un emballage de grande résistance afin que vos produits soient protégés efficacement et durablement. Sachez que si vous avez commandé avant 11 h du matin, du lundi au vendredi.vous recevrez votre panier dés le lendemain. Attention, BienManger n’expédie pas les samedi et dimanche ainsi que les jours fériés.

Retourner vos produits BienManger

Vous n’êtes pas satisfait des produits ou ils ont été livrés hors délais et vous souhaitez obtenir un avoir ou un remboursement. Sachez que vous avez droit à une période de rétractation de 15 jours à compter de la réception de vos produits sans justification et sans pénalité. Pour un remboursement de produits périmé ou qui ne sont pas à la hauteur de vos attentes, vous pouvez retourner les produits dans les 30 jours suivant votre achat. Vous devrez prendre en charge la livraison retours vers BienManger.com, ZA la Tieule, 48 500 La Tieule. Attention, les produits ouverts ou détériorés ne seront ni repris ni échangés. Une fois la réception du colis reçut, vous serez remboursé par le même mode de paiement avec lequel vous avez payé. Pour la garantie satisfait ou remboursé, vous devrez contacter le service après-vente BienManger et exposer clairement le motif de votre insatisfaction. Cette garantie est valable dans les 2 mois suivant votre commande. Pour toutes informations relatives aux retours, il est préférable de contacter le service client BienManger dans un premier temps.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société BienManger. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse