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SAV Bershka

AVIS BERSHKA

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Créé en 1998, par Amancio Ortega Gaona, Bershka est une chaine de magasins de prêt-à-porter espagnol. Bershka appartient au groupe Inditex qui possède également les enseignes Zara, Pull&Bear, Stradivarius, Massimo Dutti, Oysho, Uterqüe et Zara Home. La marque Bershka commence à apparaitre en France en octobre 2010. Les premières boutiques se retrouvent à Paris puis gagnent au fur et à mesure tout l’hexagone. Cette enseigne est surtout destinée aux jeunes entre 12 et 39 ans. Le succès sur la France est total et Bershka voit fleurir plus de 1000 boutiques à travers son territoire. Bershka réalise grâce à son succès environ 9 % du chiffre d’affaires du groupe Inditex. Il faut savoir que cette enseigne propose des produits créés, fabriqués, et distribués par elle seule. Aujourd’hui en France, l’enseigne Bershka compte plus de 1070 employés. Comme pour Caroll, et Zara sur cette page, nous allons vous donner les outils pour contacter le SAV Bershka par le biais de différents médias.

Contacter le SAV Bershka

Vous avez acheté un article chez l’enseigne Bershka et la couleur et la texture n’est pas fidèle à la description de l’article en ligne. Vous avez reçu un article défectueux, présentant une malfaçon ou une tâche ? Vous vous demandez si vous pouvez retourner une carte cadeau en ligne et vous faire rembourser. Après le retour de vos articles vous n’avez toujours pas reçu le remboursement attendu ? Vous avez acheté un article, mais celui-ci n’est pas arrivé dans votre colis, car celui-ci est épuisé ? Que faire si vous avez égaré votre carte cadeau ? Vous demandez comment faire pour récupérer le solde de votre carte cadeau si celle-ci a dépassé sa date de validité. Pour toutes ces questions et pour bien d’autres, Bershka a mis une équipe de SAV à votre disposition. Vous pouvez communiquer avec eux par différentes méthodes présentées dans les paragraphes qui suivent.

Numéro de téléphone du service client

Si vous souhaitez contacter Bershka par téléphone, pour une question concernant le service après-vente, vous pouvez les joindre du lundi au vendredi de 9 h à 18 h au 0800 918 880. Ce numéro de téléphone Bershka est gratuit depuis votre téléphone fixe ou mobile. Un conseiller prendra le temps de répondre à vos questions et tentera de vous aider. Vous pouvez choisir de faire part de votre demande par fax, au même numéro, 0800 918 880. Pour contacter Bershka autrement, referez-vous au paragraphe suivant .

Autres méthodes et coordonnées pour joindre Bershka

Si vous préférez passer par un autre média que le téléphone, vous avez la possibilité de contacter Bershka en ligne par différents moyens. Un système de Chat est disponible, vous mettant directement en contact avec un expert Bershka pour répondre à toutes vos questions et vous guider en direct pour un retour ou un échange ou même pour un produit épuisé. Vous pouvez aussi passer par leur formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous pouvez également choisir de passer par voie postale en écrivant à Bershka France SARL, 80 avenue des terroirs de France, 72012 Paris. Vous pouvez aussi les contacter par le biais de courrier électronique à contat@bershka.com. Un conseiller du service client Bershka vous répondra rapidement par e-mail. Sachez que Bershka est présent sur les réseaux sociaux, allez likez leurs pages Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez communiquer avec eux, par le biais de leur application mobile également.

La politique des retours et remboursements chez Bershka

Vous venez d’acheter un produit dans l’enseigne Bershka en ligne ou en boutique et après réflexion celui-ci ne vous convient pas. Pour gagner du temps, vous avez préféré essayer les articles chez vous. Voici comment retourner, échanger et se faire rembourser son article chez Bershka.

1- Retourner son article

Pour retourner un article en vue d’un échange ou d’un remboursement vous devez être dans les 30 jours suivant votre achat. Le mail de confirmation de commande faisant foi ou la date de votre ticket de caisse. Nous vous rappelons que pour que l’échange se fasse correctement l’article ne doit pas avoir été porté et doit être en parfait état. Une preuve d’achat et nécessaire. Vous devez donc vous munir de votre ticket de caisse ou de votre facture présente dans l’onglet facture de votre compte Bershka en ligne. Pour des raisons évidentes d’hygiène, les articles comme les collants, les chaussettes, les boucles d’oreille ainsi que les accessoires pour cheveux ne seront ni repris ni échangés. Pour retourner le produit, vous avez différentes options. Vous pouvez le retourner dans l’une des nombreuses boutiques Bershka ou déposez votre colis en points relais ou en bureau de poste. Pour la seconde option, vous devez passer par votre compte en ligne Bershka et aller dans la rubrique « retour par dépôt ». Vous recevrez ainsi une étiquette d’affranchissement que vous collerez sur votre paquet avant de le déposer.

2- Échanger son article

Pour échanger un article en magasin, vous devez vous présenter à la caisse afin d’effectuer le retour puis continuer vos achats. Si vous avez acheté votre produit en ligne, vous devrez dans un premier temps retourner votre article puis effectuer une nouvelle commande en ligne. Sachez que vous avez la possibilité de télécharger les factures de tous vos achats directement sur le site internet en vous connectant sur votre compte en ligne. Celles-ci ont la même valeur que les tickets de caisse délivrés en boutique. Le délai d’échange de produits de cette enseigne et la même que pour les retours, soit 30 jours depuis la date de votre achat.

3- Se faire rembourser son article

Une fois l’article retourné et examiné par le service des retours Bershka, vous serez alors remboursé ainsi que les frais de livraisons, si vous avez effectuer votre retour dans les 14 jours des droits de rétractation. votre remboursement sera effectué rapidement soit au maximum 15 jours suivant l’e-mail reçu de remboursement. Vous serez alors remboursé en boutique comme en ligne avec le même mode de paiement que vous avez utilisée pour votre achat.

Si vous avez rencontré des difficultés lors de votre échange, retour ou remboursement, nous vous invitons à contacter le SAV Bershka par téléphone au 0800 918 880, gratuitement ou par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Bershka. 

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11 Réponses

  1. FLORES

    bonjour
    j’ai demandé de rembouser depuisle 9 sept 2023 jusq’au mainteannt lerembousement ne pas effectué
    j’ai envoyé deux emails service index pas de retour de leur part

    svp
    merci de me repondre et rendre l’argent svp

  2. Laura

    J’ai effectué une commande sur le site web, visiblement une erreur est survenue pendant la transaction j’avais utilisé mon restant sur ma carte cadeau, on me demande de refaire ma commande mais évidemment la somme sur la carte cadeau a été deduite. J’aimerai un dédommagement

  3. GASPAR

    J’ai fait un retour la 18/11/2022 pour un montant de 34€, aucun remboursement, alors que j ai la preuve de dépôt…
    Beaucoup de contact avec le SAV Bershka, sans aucune solution.

  4. J’ai passé une commande le 6/05/22 et je n’ai toujours rien reçu et nous sommes le 21/05/22.Un e-mail m’a été envoyé il y a peu m’indiquant qu’il a eu un incident durant le transport,j’ai donc contacté le SAV pour avoir plus d’informations et savoir ou en était ma commande,la dame au téléphone m’a dit qu’elle reviendrait vers moi dans mes 24h pour me tenir au courant,et résultat je n’ai toujours pas de nouvelles,est-ce que cela vous est déjà arrivé si oui vous pouvez m’en dire plus,merci.

  5. Slayde

    A fuiiiir!! Jai passé une commande en payant avec paypal et une autre en cb…messahe d’erreur à la fin de ma commande et aucune conformation de commande mais mon argent a bien été débité! J’ai envoyé un mail à : contact_fr@bershka.com
    Aucun retour. C’est la dernière fois que je commande sur le site. J’espère me faire rembourser par ma banque..je suis dégoûtée !!!

  6. Louvion jade

    Bonjour, je n’ai pas encore reçu ma
    deuxième commande alors que la première ma été livré mardi 9 mars.
    Je n’ai pas reçu de message ou de mail j’aimerais bien savoir quand est ce qu’il sera livré.
    Merci.

  7. Bonjour, je n’ai pas reçu mon colis mais reçu un mail comme quoi il avait été livré je ne sais pas quel numéro joindre pour ce genre de problème.
    Merci d’avance de votre réponse.

  8. madigier amandine

    Bonjour ,
    j’ai acheté un pantalon il y a moins de 2 semaines mais le problème , on m’a jeter le ticket de caisse . Comment puis je échanger mon pantalon dans ce cas là ?
    Merci de vos futures réponses ,
    bien à vous .

  9. J ai retourné le manteau le 20 11 2020 (étiquette de retour ) et depuis rien car je voulais le changer le xs m est trop grand donc le même en xxs svp cordialement dans l attente de celui-ci