MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
bonjour
j’ai demandé de rembouser depuisle 9 sept 2023 jusq’au mainteannt lerembousement ne pas effectué
j’ai envoyé deux emails service index pas de retour de leur part
svp
merci de me repondre et rendre l’argent svp
J’ai effectué une commande sur le site web, visiblement une erreur est survenue pendant la transaction j’avais utilisé mon restant sur ma carte cadeau, on me demande de refaire ma commande mais évidemment la somme sur la carte cadeau a été deduite. J’aimerai un dédommagement
J’ai fait un retour la 18/11/2022 pour un montant de 34€, aucun remboursement, alors que j ai la preuve de dépôt…
Beaucoup de contact avec le SAV Bershka, sans aucune solution.
J’ai passé une commande le 6/05/22 et je n’ai toujours rien reçu et nous sommes le 21/05/22.Un e-mail m’a été envoyé il y a peu m’indiquant qu’il a eu un incident durant le transport,j’ai donc contacté le SAV pour avoir plus d’informations et savoir ou en était ma commande,la dame au téléphone m’a dit qu’elle reviendrait vers moi dans mes 24h pour me tenir au courant,et résultat je n’ai toujours pas de nouvelles,est-ce que cela vous est déjà arrivé si oui vous pouvez m’en dire plus,merci.
Bonjour
Le remboursement de la ommande 40048259307 à bien été effectué
Merci
A fuiiiir!! Jai passé une commande en payant avec paypal et une autre en cb…messahe d’erreur à la fin de ma commande et aucune conformation de commande mais mon argent a bien été débité! J’ai envoyé un mail à : contact_fr@bershka.com
Aucun retour. C’est la dernière fois que je commande sur le site. J’espère me faire rembourser par ma banque..je suis dégoûtée !!!
Bonjour, je n’ai pas encore reçu ma
deuxième commande alors que la première ma été livré mardi 9 mars.
Je n’ai pas reçu de message ou de mail j’aimerais bien savoir quand est ce qu’il sera livré.
Merci.
Bonjour, je n’ai pas reçu mon colis mais reçu un mail comme quoi il avait été livré je ne sais pas quel numéro joindre pour ce genre de problème.
Merci d’avance de votre réponse.
Bonjour ,
j’ai acheté un pantalon il y a moins de 2 semaines mais le problème , on m’a jeter le ticket de caisse . Comment puis je échanger mon pantalon dans ce cas là ?
Merci de vos futures réponses ,
bien à vous .
J ai retourné le manteau le 20 11 2020 (étiquette de retour ) et depuis rien car je voulais le changer le xs m est trop grand donc le même en xxs svp cordialement dans l attente de celui-ci
L étiquette de retour sur le colis envoyé et en attente du manteau taille xxs