SAV Berluti

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Berluti est une entreprise française qui a été fondée en 1895 par l’Italien Alessandro Berluti qui fabrique des souliers ainsi que des articles de maroquinerie masculins. Berluti est aujourd’hui la propriété du groupe LVMH. En tant que client de la marque, vous avez peut être des questions ou un problème. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Maje ou Sandro, vous trouverez sur cette page dédiée au SAV de Berluti, l’ensemble des coordonnées afin de joindre l’équipe du service client Berluti.

Comment contacter un conseiller du SAV de Berluti ?

Vous avez acheté des chaussures, un sac de voyage, un portefeuille, un polo ou même une ceinture sur le site Internet de Berluti et n’êtes pas satisfait ? L’article en question ne répond pas à vos attentes, vous avez remarqué un défaut de fabrication ou il s’est abîmé trop rapidement ? Ou bien c’est une erreur technique, un problème de chargement sur le site Internet, des bugs répétitifs sur votre compte client, des photos qui ne correspondent pas au produit ou un problème au niveau du paiement ? Vous vous souhaitez retourner un article, mais vous ne comprenez pas comment faire ou vous rencontrez un problème ? Heureusement, le service après-vente de Berluti est là pour ça. Que ce soit pour un conseil de taille, une question d’entretien d’une matière, car vous ne comprenez pas l’étiquette ou sur les garanties de qualité de fabrication, sachez que contacter le SAV est la meilleure solution.

Obtenir l’aide Berluti par téléphone

Vous rencontrez un problème ou vous faites face à un doute ? Sachez qu’un numéro de standard téléphonique Berluti existe. Dans le cas où c’est une nécessité, le numéro à joindre est le suivant : 01 47 20 01 77. Un conseiller vous répondra du lundi au samedi de 10h00 à 19h00. Et dans le cas où vous n’avez pas envie de téléphoner, soyez rassuré, le SAV de Berluti peut être contacté autrement. Toutes les coordonnées disponibles sont référencées dans le paragraphe ci-dessous.

Joindre Berluti par courrier ou par Internet

Vous rencontrez un problème et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante par téléphone ou vous désirez utiliser un autre moyen de communication afin de garder une trace écrite ? La toute première chose à faire est de vous connecter à votre compte client afin d’obtenir de l’aide directement depuis votre compte. Dans le cas où vous désirez contacter Berluti par courrier, vous avez la possibilité d’utiliser l’adresse suivante : Berluti Data Protection, 120 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris, France. Cependant, vous pouvez également les contacter par mail à contact@berluti.com ou ennemi utilisant le formulaire de contact disponible sur le site Internet de Berluti.

Comment retourner une commande Berluti ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Berluti, mais vous n’êtes pas satisfait ou le produit e question n’en correspond simplement pas à vos attentes ? Dans le cas où vous changez d’avis, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date de livraison de votre commande afin de retourner votre ou vos articles. Afin de retourner vos articles, vous devez suivre la procédure décrite sur le bon de retour inclus dans votre colis. Vous avez également la possibilité de retourner vos articles commandés sur le site Internet de Berluti dans une boutique Berluti. Afin de demander votre retour, veillez à bien respecter les conditions de retour. Il n’est pas possible d’échanger un produit commandé en ligne. Vous avez reçu un cadeau, mais vous n’êtes pas satisfait ? Les cadeaux peuvent être retournés en contactant directement la personne auteure du cadeau, ou en contactant directement le service client de Berluti. 

 > Comment préparer un colis retour ?

Dans un premier temps, vous devez retrouver sur le bon de retour les informations concernant les produits à retourner et les motifs de retour. Suite à cela, vous devez remettre les articles que vous souhaitez retourner ainsi que le bon de retour renseigné dans leur emballage d’origine avec leurs éventuels accessoires. L’étiquette de remboursement ainsi que le scellé doivent être intacts. Enfin, assurez-vous que l’emballage est bien fermé avant l’envoi. Pensez à contacter le service client de Berluti afin de prendre rendez-vous dans le but de prévoir un enlèvement à la date et l’adresse qui vous convient. Le transporteur peut se déplacer où vous le souhaitez en sachant que la commande peut être retournée uniquement depuis le pays de livraison. Les retours sont complètement gratuits. Pensez à coller le bon de retour UPS sur votre emballage. Le bon de retour UPS est inclus avec l’ensemble des documents de livraisons présents dans la commande.

> Délais de remboursement chez Berluti

À la réception de votre ou de vos articles, votre article sera contrôlé par l’entrepôt du SAV de Berluti et suite à un contrôle qualité, Berluti vous remboursera sous 14 jours maximum. Le délai exact dépend des procédures appliquées dans votre banque. Vous recevrez un email de confirmation une fois que votre compte aura été crédité. Les remboursements sont effectués selon les mêmes modalités de paiement ainsi que les mêmes devises que celles de l’achat et vous recevrez un e-mail lors du remboursement.

Comment déposer une réclamation ?

Vous rencontrez des problèmes qui nécessitent le dépôt d’une réclamation à Berluti ? Vous n’avez jamais reçu votre colis, vous avez reçu un produit non conforme et vous n’arrivez pas à obtenir un remboursement alors que vous respectez les conditions générales de vente ou n’obtenez aucune réponse ? Avant d’en arriver à l’étape de la réclamation, nous vous invitons à contacter le SAV de Berluti afin de leur expliquer précisément votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. En effet, beaucoup de problèmes se résolvent avec un simple coup de fil. Toutefois, dans la mesure où le conseiller du service client vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide, ou dans le cas où la solution proposée ne vous convient pas, rédigez un courrier de réclamation détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de commande ainsi que votre numéro de compte client, puis envoyez-la en recommandé avec accusé de réception. N’oubliez surtout pas de garder la preuve de dépôt ainsi qu’une copie de la lettre, cela pourra vous être utile par la suite. Si malgré cela, vous n’arrivez toujours pas à obtenir de réponse, nous vous invitons à contacter le service client une seconde fois afin de voir si une procédure de résolution est en cours. Toutefois, si ce n’est pas le cas et que vous êtes toujours en position d’abus, nous vous invitons à contacter le médiateur en ligne sur le site de la résolution des litiges de l’UE.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Berluti. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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