SAV Berceau Magique

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Crée en 2002 par Charlotte Gaillard-Dubost, Berceau Magique est une boutique en ligne spécialisé dans la puericulture. Vous trouverez sur leur site internet tous les produit necessaires aux bébé et enfants. Vous avez également la possibilité de créer et partager votre liste de naissance. cette entreprise dynamique tente de répondre à la demande des parents. Basée à Toulon, c’est sont un total de 40 personnes qui travaillent au sein de cette jeune entreprise. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Berceau Magique par le biais de différents médias, comme nous l’avons fait pour Bébé au Naturel ou Bebeboutik.

Pourquoi prendre contact avec le SAV de Berceau Magique ?

Vous vous demandez où en est votre commande ? Ou, vous souhaitez retourner un article et souhaitez connaitre la marche à suivre ? Vous vous demandez si vous avez la possibilité de payer avec compte PayPal ? Vous aimeriez connaitre les conditions de retours ainsi que de garantie de vos produits ? Vous vous demandez s’il est possible d’annuler ou de modifier gratuitement votre commande  ? Vous souhaitez obtenir un duplicata de votre facture ? Ou encore, vous souhaitez recevoir la newsletter afin d’être au courant des nouveautés ? Vous voulez peut-être déposer une réclamation suite à un problème que vous avez rencontré ? L’équipe de Berceau Magique est là afin de vous aider.

Contacter le SAV de Berceau Magique par téléphone

Afin de contacter Berceau Magique par téléphone, composez le 04 26 03 04 40. Un conseiller vous prendra en charge et répondra sur mesure à toutes vos demandes d’informations ou vos questions. Ce numéro de téléphone est disponible gratuitement depuis votre poste fixe de 10h00 à 12h00 ainsi que de 14h00 à 16h00 du lundi au vendredi.

Joindre le SAV de Berceau Magique autrement

Dans la mesure où vous souhaitez utiliser un autre média que le téléphone, car vous avez eu une mauvaise expérience au téléphone ou que vous souhaitez simplement garder une trace écrite afin de contacter le SAV de Berceau Magique sachez que vous trouverez un formulaire de contact disponible sur leur site internet. Dans le cas où vous souhaitez contacter Berceau Magique par courrier, écrire en lettre recommandée au siège social situé au 236, avenue Amiral Aube, 83000 Toulon, France. Vous avez également la possibilité de suivre Berceau Magique sur les réseaux sociaux. Allez visiter leurs pages Facebook, YouTube et Instagram.

Comment retourner un colis Berceau Magique ?

Dans un premier temps, sachez que vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé pendant 100 jours avec Berceau magique. En effet, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de retourner ou d’échanger votre colis chez Berceau magique, vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours à partir de la date de réception de votre commande afin de retourner le ou les produits de votre choix, cependant, Berceau Magique vous laisse la possibilité de retourner un produit 86 jours au-delà de ce délai légal, soit 100 jours afin de changer d’avis. Afin de retourner un produit qui ne vous convient pas, vous devez enregistrer une demande de retour du ou des produits directement en ligne, depuis votre compte personnel en vous rendant dans la rubrique « Mon compte » et par la suite dans la rubrique, « Mes retours ». Vous devrez ensuite sélectionner l’item « Renvoyer un article » et enfin la case dédiée « Rétractation ». Une fois votre retour enregistré, vous recevrez un accusé de réception par e-mail avec toute la marche à suivre. Vous disposez d’un délai de 14 jours maximum à compter de la date de la transmission au service clients de la déclaration de rétractation ou de retour afin de retour le ou les produits. Veuillez noter que les frais de retour restent à votre charge. Dans le cas où vous souhaitez retourner la totalité de votre commande, vous serez crédité du montant indiqué sur la confirmation de commande. Cependant, dans la mesure où vous ne retournez qu’une partie des produits commandés, vous serez crédité du montant correspondant aux produits retournés uniquement.

> Politique de remboursement

Le remboursement se fera au plus tard 14 jours à compter de la réception de votre retour du ou des produits faisant l’objet de la demande de retour ou de rétractation. Le remboursement se fera par le même moyen de paiement que celui utilisé pour régler votre commande. Évidemment, les produits doivent être retournés en bon état, dans leur emballage d’origine et avec la totalité de leurs accessoires. Tous les produits retournés seront contrôlés par l’entrepôt et dans la mesure où les produits s’avèrent être abîmés ou hors de leur emballage d’origine ou sans la totalité de leurs accessoires, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement et le produit vous sera directement renvoyé.

> Exception au droit de rétractation

Le droit de rétractation ainsi que de retour ne s’applique pas à certains produits. En effet, certains produits ne peuvent malheureusement pas être retournés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. Ils ne peuvent pas non plus être retournés dans la mesure où ils sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer, ou encore dans le cas où ils sont confectionnés selon les spécifications que vous avez demandées ou nettement personnalisés. Par ailleurs, le droit de retour ne s’applique pas pour les chèques cadeaux. Toutefois, le droit légal de rétractation de 14 jours leur est applicable.

Déposer une réclamation auprès du service consommateurs Berceau magique

Vous rencontrez des problèmes qui nécessitent le dépôt d’une réclamation à Berceau magique ? Ne vous inquiétez pas, la loi française vous protège et devez savoir que si vous êtes victime de litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Cependant, avant d’en arriver à l’étape de la réclamation, nous vous invitons à contacter le SAV de Berceau magique afin de leur expliquer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Toutefois, dans la mesure où le conseiller du service client vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide, ou dans le cas où la solution proposée ne vous convient pas, rédigez un courrier de réclamation détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de commande ainsi que votre numéro de compte client, puis envoyez-la en recommandé avec accusé de réception. N’oubliez surtout pas de garder la preuve de dépôt ainsi qu’une copie de la lettre, cela pourra vous être utile par la suite. Si malgré cela, vous n’arrivez toujours pas à obtenir de réponse, nous vous invitons à contacter le service client une seconde fois afin de voir si une procédure de résolution est en cours. Toutefois, si ce n’est pas le cas et que vous êtes toujours en position d’abus, nous vous invitons à contacter un médiateur de la FEVAD.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Berceau Magique. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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