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SAV Beauté Privée

AVIS BEAUTÉ PRIVÉ

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Beauté Privée est le leader français de la vente en ligne dans le domaine de la beauté, du bien-être ainsi que de la cosmétique. En février 2017, Showroomprive.com a racheté la société. C’est un site de vente événementielle en ligne, il propose des ventes exceptionnelles exclusives avec des réductions si vous êtes membre. Dans cette section comme nous l’avons fait pour Vente-Privée ou Yves Rocher, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour contacter le SAV de Beauté Privée.

Contacter le SAV de Beauté Privée

Vous avez acheté un fond de teint, un parfum, un shampoing, un rendez-vous dans un spa ou même de la cire sur le site Internet de Beauté Privée et vous rencontrez un problème ? Votre article ne vous convient pas, il présente un défaut ou s’est anormalement abîmé ? Ou bien lors de votre navigation sur le site en ligne, vous rencontrez de nombreux bugs, des erreurs dans les descriptions produits ou un problème lors du paiement ? Vous voulez savoir comment organiser un retour depuis votre compte client mais n’arrivez pas à trouver ? Heureusement pour vous, les conseillers du SAV de Beauté Privée sont là afin de vous aider. Que ce soit dans le but de vous renseigner sur les garanties offertes par le fabricant ou pour tout autre question, vous pouvez prendre contact avec le SAV afin d’obtenir une assistance. Et dans le cas où votre question est si pointue que seul le fabricant peut être répondre, le service après-vente pourra vous fournir les bons contacts afin de vous rediriger le mieux possible.

Obtenir une assistance par téléphone

Prenez contact dès aujourd’hui avec le SAV de Beauté Privée par téléphone en composant le 01 76 86 24 08 depuis votre téléphone fixe ou mobile du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h30. C’est un numéro disponible gratuitement pour joindre le support  Beauté Privée pendant les heures de bureau. Vous préférez joindre le SAV de Beauté Privée autrement ? Vous trouverez toutes les autres coordonnées juste en bas de cette page.

Contacter Beauté Privée par courrier ou par email

Vous avez besoin de contacter Beauté Privée mais pas par téléphone ? Vous avez rencontré des problèmes qui persistent et vous désirez porter une réclamation par courrier ou par email ? En effet, le téléphone est peut-être moins adapté. Sachez que le SAV de Beauté Privée peut être joint par courrier à l’adresse suivante : 19 rue Alphonse de Neuville, 75017 Paris. Cependant, si vous souhaitez contacter le SAV de Beauté Privée par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact que vous retrouverez sur le site Internet de Beauté Privée.

Les délais de livraison chez Beauté Privée

Dans le cadre des ventes privées de produits, Beauté Privée passe une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. Il faut alors compter un délai de 4 à 10 jours ouvrés pour la livraison. Par exemple, si une vente se termine le lundi 10 décembre, elle vous sera livrée entre le 16 Décembre et le 23 Décembre. La date de livraison vous sera communiquée une fois la commande validée. Afin de suivre l’évolution de votre commande, vous pouvez vous rendre sur le site Internet de Beauté Privée puis sur votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes ». Afin d’éviter le retour de votre commande, nous vous conseillons de renseigner tous les champs de votre adresse de livraison.

Est-il possible de modifier ou d’annuler une commande ?

Avant la validation, vous devez vérifier que tous vos articles sont bien ajoutés au panier et que votre adresse de livraison est bien renseignée. Après la validation, veuillez noter que les opérations suivantes sont possibles uniquement si la commande n’a pas encore été préparée : l’ajout d’un produit à l’ensemble de la commande validée, si vous souhaitez modifier votre commande, nous vous invitons à repasser une commande au complet et à revenir vers le SAV afin d’annuler votre premier achat. Beauté Privée vous remboursera alors le montant total de la première commande par virement bancaire. Le remboursement sera alors effectif dans un délai de 8 jours sur votre compte bancaire. L’annulation d’un produit ou de l’ensemble de la commande est également possible en utilisant le formulaire de contact. Vous pouvez également modifier votre adresse de livraison, les commandes sont expédiées à l’adresse de livraison que vous avez indiquée lors de la validation de votre commande. Afin de modifier votre adresse de livraison, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact également. Veuillez noter qu’il est impossible de modifier une adresse de relais. Nous vous invitons à communiquer l’adresse de votre domicile ou lieu de travail afin de modifier l’adresse de livraison initiale.

Comment retourner un article Beauté Privée ?

Sachez que dans le cas où vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrés à partir du jour de la réception afin de signaler au SAV de Beauté Privée votre intention de retourner les produits ainsi que la raison de ce retour. Nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact disponible sur le site Internet de Beauté Privée afin de recevoir un bon de retour. Vous devrez alors transmettre le numéro de votre commande, vous devrez également désigner les produits à retourner. Ils doivent également être correctement protégés lors de leur retour. Dans le cas où les produits retournés remplissent les critères préalables au remboursement, la demande de remboursement sera effectuée et votre compte bancaire sera crédité dans un délai de 8 jours à compter de la date de réception des produits.

Les codes promo Beauté Privée

Vous avez eu la chance de bénéficier via les réseaux sociaux d’un code promotionnel Beauté Privée ? Vous ne savez pas comment utiliser celui-ci ? Vous allez pouvoir obtenir des réductions grâce à ce code promo. Pour cela, vous devez réaliser vos achats sur le site Beauté Privée. Faisons le point.

1 – Connexion à mon compte Beauté Privée

Beauté Privée est un site de ventes privées, et pour cette raison, la connexion aux services est indispensable. Ainsi, si vous souhaitez accéder aux ventes en cours et à venir, vous devez vous connecter. Si vous n’avez pas encore de compte, vous allez devoir en créer un avec votre adresse e-mail, un mot de passe, vos coordonnées ainsi que votre date de naissance.

2 – Je sélectionne mes articles

Une fois votre compte crée ou votre connexion faîte, vous allez devoir réaliser une sélection d’articles et les mettre dans votre panier. Vernis à ongle, maquillage mais également nourriture healthy, vous trouverez votre bonheur.

3 – Je valide mon panier

Une fois que vous avez finalisé vos achats, rendez-vous sur votre panier. Vous pourrez alors saisir le code dans la case prévue à cette utilisation. Vous verrez alors s’appliquer la réduction sur le montant total de votre commande.

4 – Je renseigne mes coordonnées

Afin de valider votre commande ainsi que la réduction qui sera appliquée, vous allez devoir renseigner votre adresse de livraison ainsi que vos coordonnées. Le numéro de téléphone de la personne qui sera en charge de récupérer la commande est indispensable pour le livreur. D’autre part, vous devrez sélectionner l’option de livraison la plus avantageuse pour vous : en point relais ou à domicile.

5 – Je règle ma commande

Vous devrez par la suite sélectionner le moyen de paiement qui vous permettra de régler votre commande. Vous pourrez sélectionner une carte bancaire ou encore, un mode de paiement comme PayPal. Vous validez votre paiement et un e-mail de confirmation de validation vous sera envoyé en suivant.

Comment fonctionne la garantie Beauté Privée ?

Vous avez acheté un épilateur à lumière pulsée sur le site de Beauté Privée et celui-ci est en panne ? Vous avez besoin de faire jouer la garantie ? Regardons comment fonctionne la garantie Beauté Privée.

> Achat Beauté Privée et garantie

Vous avez acheté un article sur une vente Beauté Privée mais celui-ci est d’une marque bien précise. En effet, c’est toujours délicat d’acheter sur un site de revente, car qui est responsable d’un souci ? En cas de vice caché, c’est à dire si l’appareil ne fonctionne pas au moment de sa réception, vous allez pouvoir obtenir la réparation ou le remplacement de celui-ci. Il s’agit de la garantie légale de conformité.

> Garantie de Beauté Privée

Comme nous l’avons vu dans le cadre des vices cachés, vous bénéficiez de l’assurance d’un remplacement de votre appareil dans les deux ans. En plus de cet atout légal, Beauté Privée vous offre la garantie commerciale. Celle-ci offre une troisième option en cas de problème à savoir le remboursement de l’appareil. Si vous en bénéficiez, cela sera notifié dans les conditions d’achat. Vous pouvez demander des informations complémentaires auprès du service après-vente de Beauté Privée. Vous retrouverez toutes les informations et coordonnées pour joindre les équipes de Beauté Privée plus haut sur cette page.

Comment fonctionne l’envoi en SAV d’un article Beauté Privée ?

Vous avez acheté un appareil anticellulite et celui-ci est en panne ? Votre épilateur ne flash pas comme il faut ? Vous allez devoir l’envoyer en réparation et vous ne savez pas comment ça se passe ? Nous allons voir comment.

1 – Contacter le service après-vente Beauté Privée

Vous devez contacter le SAV Beauté Privée le plus rapidement possible. Pour cela, vous pouvez demander à être rappelé par le biais d’un formulaire de contact.

2 – Emballer soigneusement votre article

Vous avez eu l’aval du SAV ? Vous devez retourner votre article ? Vous devez prendre le soin de bien emballer votre produit idéalement avec tous les accessoires dans sa boîte d’origine. Vous aurez reçu de la part du service consommateur Beauté Privée l’adresse à laquelle le retourner.

3 – Envoyer le colis

Pour sécuriser votre envoi, n’oubliez pas de demander une preuve de dépôt et de protéger au maximum votre expédition.

4 – Suivre la réparation

Vous allez pouvoir suivre la réparation de votre article grâce aux informations que vous aurez reçues lors du retour en service après-vente. Si vous n’avez pas de nouvelles, vous pourrez en savoir plus en contactant le service client de Beauté Privée ou encore, du vendeur de votre appareil.

Comment annuler une réservation dans un spa ?

En plus de nombreux produits de beauté, vous pouvez acheter à des tarifs concurrentiels des bons pour un spa sur le site de Beauté Privée. Vous avez fait un cadeau mais la personne doit annuler ? Vous ne pouvez pas vous rendre au soin prévu ? Deux options s’offrent à vous, faisons le point.

> Vous avez acheté le bon il y a moins de 14 jours

Comme la loi l’indique pour les achats en ligne, vous allez pouvoir appliquer votre droit de rétractation en cas d’achat sur Internet dans les 14 jours. Vous pouvez le faire en demandant l’aide du SAV Beauté Privée.

> Vous avez acheté le bon il y a plus longtemps

Si vous n’êtes plus dans les délais de rétractation, vous allez devoir conserver votre bon. Vous pourrez annuler la prestation 48 heures à l’avance sous peine de perdre le bon. Vous pouvez en savoir plus en lisant les conditions générales de votre achat ou encore, en demandant des informations auprès du service client de Beauté Privée.

Déposer une réclamation auprès du service consommateurs Beauté Privée

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation à Beauté Privée ? Dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client de Beauté Privée afin de leur expliquer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Toutefois, si le conseiller du service client vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide, ou dans le cas où la solution proposée ne vous convient pas, rédigez un courrier de réclamation détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de commande ainsi que votre numéro de compte client, puis envoyez-la en recommandé avec accusé de réception. Si vous n’obtenez pas de réponse ou si elle ne vous satisfait pas, nous vous invitons à contacter le médiateur de la FEVAD par email à relationconso@fevad.com.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Beauté Privée.

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24 Réponses

  1. Magali

    Bonjour, ce n’est pas la première fois que je commande sur beautéprivée et j’ai toujours été satisfaite.
    Cette fois ci j’ai eu un petit désagrément avec un des produits dans ma commande.
    Je les ai contacté et dans les 48h j’ai eu une réponse et un remboursement pas total mais ce geste me satisfait.
    Voilà pour moi c’est un site sérieux

  2. Desbrun

    Je déconseille !
    Parfum jamais reçu ! Par contre le prélèvement bancaire a bien été effectué !
    Pas sérieux du tout et impossible de se faire rembourser !

  3. COMTE

    Bonjour,
    Mes enfants m’ont offert un bon pour un Hammam et massage
    Les horaires stipulés sur le bon son de 11 a 21.00, hors lors de ma réservation, l’institut me dit que pour beaute prive les il n’y a pas de reservation apres 15.00h…..
    Donc je ne peux utiliser mon bon qu’en milieu de journée de 11.00 a 15.00H! ce n’est pas normal
    Il est tres compliquer de vous contacter car il faut créer un compte sur votre site pour vous contacter, hors mon bon est un cadeau
    Bref tout cela est bien dommage et laisse une tres mauvaise image …et m’agace
    J’espere que quelqu’un prendra la peine de répondre et sera en mesure de m’aider a prendre un RDV en fin de journée
    Cdt
    Mme Comte

  4. Roger

    Bonjour ,
    J’ai fais la 1 ère commande qui devait arrivé au 4 août 2022, sur le suivis de commande il est annoncé que le colis expédiée, nous sommes le 12 août rien reçu encore . Très inquiétant, pas sérieux du tout.

  5. Bonjour,
    J’ai fait une commande le 14/07/2022 Commande n° 262745288 pour 25 produits. On me dit que je vais recevoir le colis avant le 23 juillet, or à ce jour, je n’ai toujours rien reçu et je ne sais même pas si je vais la recevoir. Aucune communication de leur part pour expliquer ce retard.
    Je vais attendre un peu et si rien ne se passe je demanderai un remboursement.

  6. Lionnel

    J’ai commandé beaucoup de fois sur beauté privée sans avoir jamais de problèmes.
    Jusqu’au jour où j’ai reçu une palette complètement exposée… Un merdier pas possible pour se la faire rembourser ! ‘fin… Si je le suis un jour !
    Une honte avec les sommes que j’ ai pu leur donner avec mes achats depuis des années !

  7. Lechartier

    bonjour
    j’ai passé une commande via Veepee.
    celle-ci est arrivée avec des produits explosés donc inutilisables.
    j’ai fait une réclamation depuis près d’un mois. vous me demandez sans cesse des justificatifs. j’ai rempli une attestation, fourni des photos, donné les détails des produits, donné le numéro de commande… ceci plusieurs fois !!
    vous ne me remboursez pas ma commande !
    je voudrai les coordonnées de votre service contentieux. Sans réponse de votre part je vais être contrainte de porter plainte !
    il me faut une réponse de votre part !

  8. Mb

    J’ai commandé depuis le 12decembre2021,ma commande devrait être livré le 18 décembre depuis toujours rien, vu les commentaires ici je m’inquiète pas mes autres commandes,je sais pas qui joindre c’est frustrant.

  9. SA

    Bonjour ,

    A ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande qui devait être livrée depuis le 04/12.

    Je voyage et ce n’est juste pas possible ce désagrément. Quand nous commandons des articles l’objectif c’est d’être livré à temps.

    La commande attendue est non reçue, vous devez travailler avec des transporteurs fiables afin de recevoir les commandes comme indiqué dans le délai . Il peut avoir un retard mais de 10 jours cela n’est juste pas acceptable.

    Je vais vous demander de procéder à mon remboursement dans les prochains jours du montant de la commande.

    C’est vraiment pas professionnel !

    Cordialement,

  10. beaufils

    2 articles ne me conviennent pas. je demande donc comment les retourner. on me demande de les retourner via relais colis à mes frais. Inhabituel & pas très service client mais soit. Or relais colis ne permet pas de déposer le colis à l’adresse du destinataire mais seulement à un relais colis. tous les jours depuis 1 semaine je demande au sav de me donner une adresse de relais colis où devra être livré le colis retour. on me répond invariablement à côté et donc je n’ai pas de réponse. pendant ce temps là, le délai de rétractation court. franchement ce site n’est pas sérieux, à la limite de l’arnaque. Je le déconseille vivement.

  11. VIGNARD

    Bonjour je devais être livrée avant le 28/08/2021 Je n’ai reçu aucun colis à ce jour je demande d’être rembourser intégralement merci

  12. Riveau

    Commande faite le 4 juillet aujourd’hui nous somme le 26 ma commande est toujours en préparation
    Le numéro de tel service client de répond pas
    Site ou ne surtout pas commander

  13. BENCHEHIDA

    Bonjour, voivi deuc commandes que j’ai, qii sont perdues, ne se troyvent pas au point relais choisis. en dehors du formaulire en ligne et des mails de réponses automatiques, je ne trouve inadmissible de ne pas avoir plus de suivi.

    Ma premeire commande date du 17/11/2020 et la seconde du 30/11/2020. les informations de suivi en ligne ne sont pas à jour ou incompregenseible : que veut dire delai instance dépassé.??
    J’ai ecris des emails aux reponses toujours aussi flous, sois disant ces commandes ont elle été re-éxpdédiés.

    Pas de sms pas d’emails, je fais quoi maintenant. ??,
    Je demande un remboursement de ces commandes, je devrais donc trtouver des cadeaux en dernieres minutes.

    Si votre SAV ne peut ni ecire un mail personnalisé ni se fouler d’un appel et expliquer la situation avec proposition de réeles solutions, alors votre entreprise n’est pas voué à etre perenne. desole

  14. bonsoir,j’ai reçue cejour ma commande numéro FR6661777 OR en prenant mon colis celui çi était ouvert il me manque la mousse nettoyante noix de coco 100 ML J’ai appellée 3 FOIS au 096740 07 26 je suit dirigée sur le répondeur ,c’est la premiere fois que je reçoit un colis ouvert, je compte sur vous pour traiter au plus vite ma requète,cordialement madame padellec

    1. Arnaquée

      Bonjour..
      C’est un site pas sérieux..
      J’ai acheté un appareil sauna visage arrivé endommagé..je suis passée par un million des étapes et des jours pour me répondre en me disant il faut se diriger vers le magasin pour le réparer alors que moi je l’ai pas utilisé..et il parle de quelle Magasin!? Il ne perd pas leur temps ..il ne font pas le remboursement..
      Donné c’est Donné..je ne ferai plus confiance à ce site