MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour j’ai commandé 2article qui au totale je devais payer 27€ au final j’ai eu un totale de 37€ je voudrais savoir pourquoi ? Merci d’avance
Je me suis faite escroquer par Beauté Produit.
Je ne recommande pas ce site.
Bonjour, ce n’est pas la première fois que je commande sur beautéprivée et j’ai toujours été satisfaite.
Cette fois ci j’ai eu un petit désagrément avec un des produits dans ma commande.
Je les ai contacté et dans les 48h j’ai eu une réponse et un remboursement pas total mais ce geste me satisfait.
Voilà pour moi c’est un site sérieux
Je déconseille !
Parfum jamais reçu ! Par contre le prélèvement bancaire a bien été effectué !
Pas sérieux du tout et impossible de se faire rembourser !
Pareil pour moi, j’essaie de les joindre pour un produit cassé mais impossible ! Pas sérieux 😟
Bonjour,
Mes enfants m’ont offert un bon pour un Hammam et massage
Les horaires stipulés sur le bon son de 11 a 21.00, hors lors de ma réservation, l’institut me dit que pour beaute prive les il n’y a pas de reservation apres 15.00h…..
Donc je ne peux utiliser mon bon qu’en milieu de journée de 11.00 a 15.00H! ce n’est pas normal
Il est tres compliquer de vous contacter car il faut créer un compte sur votre site pour vous contacter, hors mon bon est un cadeau
Bref tout cela est bien dommage et laisse une tres mauvaise image …et m’agace
J’espere que quelqu’un prendra la peine de répondre et sera en mesure de m’aider a prendre un RDV en fin de journée
Cdt
Mme Comte
Bonjour ,
J’ai fais la 1 ère commande qui devait arrivé au 4 août 2022, sur le suivis de commande il est annoncé que le colis expédiée, nous sommes le 12 août rien reçu encore . Très inquiétant, pas sérieux du tout.
Bonjour,
J’ai fait une commande le 14/07/2022 Commande n° 262745288 pour 25 produits. On me dit que je vais recevoir le colis avant le 23 juillet, or à ce jour, je n’ai toujours rien reçu et je ne sais même pas si je vais la recevoir. Aucune communication de leur part pour expliquer ce retard.
Je vais attendre un peu et si rien ne se passe je demanderai un remboursement.
*explosée
J’ai commandé beaucoup de fois sur beauté privée sans avoir jamais de problèmes.
Jusqu’au jour où j’ai reçu une palette complètement exposée… Un merdier pas possible pour se la faire rembourser ! ‘fin… Si je le suis un jour !
Une honte avec les sommes que j’ ai pu leur donner avec mes achats depuis des années !
bonjour
j’ai passé une commande via Veepee.
celle-ci est arrivée avec des produits explosés donc inutilisables.
j’ai fait une réclamation depuis près d’un mois. vous me demandez sans cesse des justificatifs. j’ai rempli une attestation, fourni des photos, donné les détails des produits, donné le numéro de commande… ceci plusieurs fois !!
vous ne me remboursez pas ma commande !
je voudrai les coordonnées de votre service contentieux. Sans réponse de votre part je vais être contrainte de porter plainte !
il me faut une réponse de votre part !
Bonjour
J ai fais une commande milieu janvier 2022 à ce jour toujours pas reçu le colis et impossible à les joindre. Je ne sais pas comment faire
Arnaque, ils n’ont pas de service après vente.
Si vous commandez soyez sur de faire le bon choix
J’ai commandé depuis le 12decembre2021,ma commande devrait être livré le 18 décembre depuis toujours rien, vu les commentaires ici je m’inquiète pas mes autres commandes,je sais pas qui joindre c’est frustrant.
Bonjour ,
A ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande qui devait être livrée depuis le 04/12.
Je voyage et ce n’est juste pas possible ce désagrément. Quand nous commandons des articles l’objectif c’est d’être livré à temps.
La commande attendue est non reçue, vous devez travailler avec des transporteurs fiables afin de recevoir les commandes comme indiqué dans le délai . Il peut avoir un retard mais de 10 jours cela n’est juste pas acceptable.
Je vais vous demander de procéder à mon remboursement dans les prochains jours du montant de la commande.
C’est vraiment pas professionnel !
Cordialement,
Comment être contacter par téléphone
0669687587 merci pour
2 articles ne me conviennent pas. je demande donc comment les retourner. on me demande de les retourner via relais colis à mes frais. Inhabituel & pas très service client mais soit. Or relais colis ne permet pas de déposer le colis à l’adresse du destinataire mais seulement à un relais colis. tous les jours depuis 1 semaine je demande au sav de me donner une adresse de relais colis où devra être livré le colis retour. on me répond invariablement à côté et donc je n’ai pas de réponse. pendant ce temps là, le délai de rétractation court. franchement ce site n’est pas sérieux, à la limite de l’arnaque. Je le déconseille vivement.
Bonjour je devais être livrée avant le 28/08/2021 Je n’ai reçu aucun colis à ce jour je demande d’être rembourser intégralement merci
aucune nouvelle pour 1 remboursement
pas tel pour les jopindre
site à évité
Commande faite le 4 juillet aujourd’hui nous somme le 26 ma commande est toujours en préparation
Le numéro de tel service client de répond pas
Site ou ne surtout pas commander
pareil pour moi je sais pas qui joindre
Bonjour, voivi deuc commandes que j’ai, qii sont perdues, ne se troyvent pas au point relais choisis. en dehors du formaulire en ligne et des mails de réponses automatiques, je ne trouve inadmissible de ne pas avoir plus de suivi.
Ma premeire commande date du 17/11/2020 et la seconde du 30/11/2020. les informations de suivi en ligne ne sont pas à jour ou incompregenseible : que veut dire delai instance dépassé.??
J’ai ecris des emails aux reponses toujours aussi flous, sois disant ces commandes ont elle été re-éxpdédiés.
Pas de sms pas d’emails, je fais quoi maintenant. ??,
Je demande un remboursement de ces commandes, je devrais donc trtouver des cadeaux en dernieres minutes.
Si votre SAV ne peut ni ecire un mail personnalisé ni se fouler d’un appel et expliquer la situation avec proposition de réeles solutions, alors votre entreprise n’est pas voué à etre perenne. desole
bonsoir,j’ai reçue cejour ma commande numéro FR6661777 OR en prenant mon colis celui çi était ouvert il me manque la mousse nettoyante noix de coco 100 ML J’ai appellée 3 FOIS au 096740 07 26 je suit dirigée sur le répondeur ,c’est la premiere fois que je reçoit un colis ouvert, je compte sur vous pour traiter au plus vite ma requète,cordialement madame padellec
Bonjour..
C’est un site pas sérieux..
J’ai acheté un appareil sauna visage arrivé endommagé..je suis passée par un million des étapes et des jours pour me répondre en me disant il faut se diriger vers le magasin pour le réparer alors que moi je l’ai pas utilisé..et il parle de quelle Magasin!? Il ne perd pas leur temps ..il ne font pas le remboursement..
Donné c’est Donné..je ne ferai plus confiance à ce site