MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Très déçue par le service clientèle même pas de réponse de leurs part au sujet d’un remboursement auquel j’ai le droit.
Bonjour,
J’ai réserve dans l’hôtel du vendredi 29 avril au 2 mai chambre 88 .on n’est pas satisfait de la literie qui faisait un bruit infernal , dans la chambre il y avait des cendres de cigarettes, on a voulu se doucher il n’y avait pas d’eau chaude. On est vraiment insatisfait du séjour. Cordialement
Correction bruit provenant de la chambre 112
Bonjour,
Je vous informe de notre mécontentement de notre nuit d’hôtel du 20/11 chambre 110 a Montelimar réservation faite au nom d’Olivier Armande en effet nous avons eu beaucoup de tapages nocturnes de jeunes personnes provenant de la chambre 110 et dans les couloirs et parking avec une voiture rouge jusqu’à frapper à notre porte de chambre qui ont perturbés énormément notre nuit de sommeil vous pourrez le constater sur les caméras de vidéo surveillance, nous en informant ce jour l’employé qui nous dit en prendre note, j’attends de la direction le remboursement ou un geste commercial pour la mauvaise nuit passé dans votre établissement. Merci