SAV Banana Moon

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Banana Moon est une marque de maillot de bain féminin fondée en 1984. Depuis, la société a su diversifier ses collections et propose également une collection de prêt-à-porter colorée et moderne ou encore, une gamme de maillots de bain pour les jeunes. Vous pouvez vous procurer les articles de la marque sur le site officiel ou encore, dans une des nombreuses boutiques. Vous êtes cliente Banana Moon et vous avez un souci ? Comme nous l’avons fait pour Cyrillus ou encore, Étam, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées afin de contacter au plus vite un des membres du SAV Banana Moon.

Pourquoi contacter Banana Moon ?

Vous avez effectué un achat auprès d’un revendeur Banana Moon et cela s’est mal passé, vous souhaitez signaler cette expérience à de plus hautes instances ? Vous avez un problème avec votre maillot de bain tout neuf qui semble être détérioré au niveau de la fermeture ? Vous avez effectué un achat en ligne et vous souhaitez connaître la politique de retour, car les maillots de bain sont des vêtements assimilés à des sous-vêtements ? Vous n’arrivez pas à valider votre inscription sur le site officiel ? Vous vous êtes trompé de taille sur la commande que vous venez juste de passer et vous souhaitez la modifier ? Vous avez été extrêmement déçu par la qualité d’une sortie de bain Banana Moon et vous souhaitez faire une réclamation auprès du service client de la marque ? Vous avez une question concernant l’entretien d’un article ? Vous hésitez entre deux tailles et vous avez besoin d’aide ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir joindre un des membres de l’équipe  du support consommateur Banana Moon. Retrouvez toutes les coordonnées nécessaires et gratuites dans les paragraphes suivants.

Joindre le service après-vente Banana Moon par téléphone

Vous avez une question ou un problème à gérer avec un des membres du SAV Banana Moon ? Composez sans attendre le numéro de téléphone de Banana Moon suivant : 0800 909 368, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 ainsi que de 14h00 à 17h30. Il ‘agit d’un numéro non surtaxé joignable depuis votre ligne fixe ou mobile. Cependant, si les horaires ne vous convenez pas, ou pour d’autres raisons, rassurez-vous, la marque a mis à la disposition de ses clients différents médias afin de discuter autrement.

Contacter le service client Banana Moon différemment

Le service client de Banana Moon est également disponible par le biais de WhatsApp avec un échange de message sur le +33 6 44 64 84 54 ce qui peut être pratique si vous ne souhaitez pas téléphoner, mais que vous avez besoin d’une réponse rapide en direct. Vous pouvez également choisir d’envoyer un message directement par le biais du formulaire de contact en ligne. Ou encore, d’envoyer un message privé par l’intermédiaire des réseaux sociaux comme Facebook ou encore, Instagram ou Pinterest. Un service d’assistance par le biais d’une messagerie en direct est également disponible depuis le site officiel de Banana Moon. En ce qui concerne les courriers officiels, vous pouvez les adresser à Banana Moon, ZA Stélytec, 8 Allée Léonard de Vinci, 42400 Saint-Chamond ou encore, au siège social, 6 avenue Albert II 98000 Monaco.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Banana Moon. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse