SAV Baillardran

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Baillardran est une pâtisserie française spécialisée dans la fabrication de cannelés, spécialité culinaire de la région bordelaise. Les points de vente se situent dans les grandes villes, dans les gares, les aéroports, et le succès des produits ne se fait pas attendre. Vous pouvez désormais commander les produits en ligne. Vous avez un souci avec votre commande ou avec un service Baillardran ? Comme nous l’avons fait pour les chocolats De Neuville ou encore, Carrefour, vous allez pouvoir demander de l’aide au SAV Baillardran. Nous avons rassemblé toutes les informations concernant les coordonnées de Baillardran.

Comment contacter le SAV Baillardran ?

Vous avez un problème avec un produit Baillardran ? Vous allez pouvoir joindre un conseiller Baillardran par téléphone en composant le numéro suivant : 05 56 99 13 75, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Vous pouvez choisir également de remplir un formulaire de contact en ligne et en laissant un message libre. Vous serez contacté en retour par un conseiller Baillardran. En ce qui concerne les courriers recommandés que vous pourrez envoyer vos lettres officielles à l’adresse suivante : Baillardran, 263 rue Judaïque, 33 000 Bordeaux. Il s’agit du siège social de la société. Si vous le souhaitez, vous pouvez également suivre Baillardran sur les réseaux sociaux et envoyer un message par ce biais-là. Vous avez la possibilité d’écrire sur Facebook ou encore, Twitter ou Instagram.

Comment effectuer une réclamation auprès de Baillardran ?

Vous avez effectué une commande de cannelés en ligne et celle-ci n’est jamais arrivée à votre destinataire ? Vous avez été mal reçu par un conseiller de vente Baillardran dans un point de vente ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un produit Baillardran ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir effectuer une réclamation auprès de Baillardran. Pour ce faire, dans un premier temps, n’hésitez pas à contacter par écrit ou par téléphone, le service consommateur de la société. Un arrangement amiable dans le but de vous apporter satisfaction n’est pas exclu. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez alors écrire un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social dont vous trouverez les coordonnées plus haut dans le texte. Conservez une copie de cette lettre ainsi que de tous les justificatifs que vous pouvez y joindre. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées, les numéros de commande éventuels ou autres. Vous pourrez exprimer ainsi votre souci et demander réparation du préjudice. Vous devriez obtenir une réponse rapide, dans le cas contraire, ou si la réponse apportée par Baillardran à votre réclamation ne vous satisfait pas, vous allez pouvoir saisir gratuitement un médiateur.

> Le médiateur de la consommation

Le rôle d’un médiateur est d’éviter des litiges devant les tribunaux en réglant de manière amiable un conflit opposant un professionnel et un particulier. Vous ne pourrez saisir un médiateur que dans la mesure où une tentative de règlement à l’amiable a été faite au moyen d’un courrier de réclamation classiquement. Vous devrez fournir au médiateur toutes les preuves liées au conflit et c’est lui qui sera dire qu’elle issue est la plus neutre et honnête possible. L’étape suivante en cas d’échec de la médiation est la saisie du tribunal compétent.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Baillardran. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. HEROULT

    Bonjour, nous avons porté réclamation sur le site de vos commandes en ligne ce jeudi 27 mai pour un achat réalisé dans votre boutique d’Arcachon le 25 mai. N’ayant à ce jour aucun retour, nous aimerions savoir si vous en aviez bien été destinataire ?
    En vous remerciant par avance de votre réponse.
    Bien cordialement.
    H. Héroult

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