Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Babou

AVIS BABOU

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Babou appartient au groupe de distribution anglais B&M, et est principalement un site d’achat en ligne spécialisé dans la décoration, les loisirs, le plein air et bien d’autres encore. Babou se démarque dans le secteur du e-commerce par ses bons plans et ses prix imbattables sur toutes leurs gammes de produits. Cette marque dispose de plusieurs magasins en France proposant du discount et une grande variété de d’articles, adaptés aux petits et grands. Vous avez acheté un produit Babou et souhaitez être remboursé ? Vous avez un souci avec la qualité de l’article acheté en boutique ? Vous souhaitez contacter le SAV Babou ? Au même titre que ses concurrents Cdiscount et Hema, nous rassemblons dans cet article les différents moyens de joindre le SAV Babou.

Joindre le service après-vente Babou rapidement 

Babou propose différentes options pour échanger avec leur service client. En effet, si vous souhaitez obtenir un remboursement, ou alors si vous avez des questions sur des produits en particulier, vous pouvez évidemment contacter le SAV Babou facilement. Tout d’abord, il existe un numéro de téléphone dédié au service client Babou, vous pouvez donc tenter de les joindre au 0826 286 286. Demandez à être orienté sur le magasin Babou le plus proche de chez vous. Aussi, si vous n’arrivez pas à les joindre par téléphone, il est possible de passer par la voie du formulaire de contact, disponible sur leur site internet. En effet, si vous avez une requête à leur faire part, n’hésitez pas à remplir les champs demandés et détaillez votre demande, accompagnée de la référence du produit issu du litige. Un conseiller du service client Babou ne manquera pas de vous contacter au plus vite, après étude de votre dossier. De même, si vous préférez la voie postale, il est tout à fait possible de leur envoyer un courrier à adresser à : BABOU, 8 rue du Bois Joli, 63800 Cournon d’Auvergne, France. N’oubliez pas de joindre également la photocopie de votre facture pour un meilleur traitement de votre requête. Vous souhaitez les contacter via les réseaux sociaux ? Aucun souci, c’est possible ! L’enseigne Babou est présente sur les plateformes Instagram, Facebook, Pinterest et LinkedIn, vous pouvez donc facilement discuter avec le SAV Babou via les messageries, vous obtiendrez une réponse rapide de leur part. Enfin, nous vous recommandons avant toute chose de consulter la page relative aux questions, s’intitulant « la foire aux questions ». Vous y retrouverez l’ensemble des questions posées par la clientèle et qui pourra sûrement être utile dans votre quête d’une réponse à votre problématique.

Que faire en cas de problème technique avec un article Babou ?

Tout d’abord, sachez que si vous avez acheté un produit dans un magasin Babou ou si vous avez commandé un article sur le site internet, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter du jour de l’achat du produit concerné. Vous pouvez vous faire rembourser par l’enseigne Babou ou effectuer un échange sans conditions (code de la consommation). Aussi, si vous constatez un problème technique ou qualitatif de votre produit, n’hésitez pas à consulter la page web dédiée aux rappels produits, et vérifiez que l’article ne soit pas présent. Si vous le visualisez sur la liste, rendez-vous en boutique pour effectuer un retour immédiat du produit, qui peut s’avérer dangereux pour vous et votre entourage. Si vous constatez également un défaut de conformité sur le produit Babou, ce dernier propose une garantie de conformité d’une durée de 2 ans. Vous pouvez dans un tel cas échanger ou vous faire rembourser l’objet en question, moyennant de prouver l’inconformité du produit. Vous pouvez consulter notre guide complet à propos du remboursement d’un achat en ligne si vous avez des doutes. Dans tous les cas, nous vous recommandons de contacter le SAV par téléphone ou via leur formulaire de contact pour en savoir plus à propos de leurs conditions de retour d’un produit Babou.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Babou. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE BABOU AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

Laisser une Réponse