Comment avez-vous trouvé ce SAV ?
Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
Crée en 1986 par le milliardaire américain d’origine russe Leonard Blavatinik, Axess Industries est une société d’investissement. Axess Industries possède aujourd’hui un portefeuille d’hôtels ainsi que d’autres propriétés commerciales et résidentielles aux États-Unis, en Europe en Amérique du Sud ainsi que dans les Caraïbes. Le siège social est situé à New York. Le groupe Warner Music est une filiale de Axess Industries. Comme nous l’avons fait pour Oney Banque ou pour la Société Générale, vous trouverez sur cette page, l’ensemble des coordonnées afin de contacter le SAV de Axess Industries de différentes façons.
Vous cherchez un produit en particulier et malheureusement, vous ne le trouvez pas ? Vous souhaitez demander un devis ? Vous souhaitez suivre l’état de vos commande ainsi que connaitre les délais de livraison ? Vous n’êtes pas satisfait et vous souhaitez retourner un produit mais vous ne savez pas quoi faire ? Vous êtes sur la bonne page car ici, nous vous donnons les différents moyens de contacter Axess Industries.
Afin de contacter Axess Industries par téléphone, vous avez la possibilité d’être mis en relation avec un expert au 03 88 18 31 00 si vous avez une question technique ou pour une demande de devis, vous pouvez utiliser le 03 88 18 31 01, concernant le suivi de votre commande ou encore le 03 88 18 31 04 concernant les paiements ainsi que les factures. Vous pouvez joindre l’équipe du SAV du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 ainsi que de 14h00 à 17h00 et le vendredi jusqu’à 16h00. Pour que votre appel se passe au mieux, nous vous conseillons de vous munir de votre numéro client lors de votre appel.
Afin de contacter autrement le SAV de Axess Industries, vous pouvez vous rendre sur le site internet ou plusieurs options s’offrent à vous. Vous avez la possibilité de passer par le formulaire de contact où vous n’aurez plus qu’à sélectionner le sujet qui vous intéresse. Pour une question technique ou une demande de devis vous pouvez utiliser l’adresse e-mail suivante, commercial@axess-industries.com, concernant le suivi de votre commande, ce sera adv@axess-industries.com et concernant les factures et paiements, ce sera l’adresse suivante : comptabilite@axess-industries.com. Vous pouvez aussi rédiger un courrier afin de joindre Axess Industries, pour cela vous devez écrire au siège social situé 1 rue Job – 67100 Strasbourg.
Sachez qu’en cas de commande groupée, il est possible que vous receviez votre commande en plusieurs fois. Veuillez noter que les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, cependant Axess Industries s’engage à tout mettre en oeuvre afin de vous livrer dans les meilleurs délais. De plus, les délais de livraison sont indiqué dans la fiche produit ainsi que dans le récapitulatif de votre commande. Vous serez tenu informé de votre livraison à chaque étape de celle-ci.
Vous avez passé une commande sur le site Internet de Axess Industries et malheureusement, vous n’êtes pas satisfait ? Sachez que vous pourrez retourner votre article et Axess Industries s’engage à vous rembourser, ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes). Vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la réception des articles afin de vous rétracter. Le matériel concerné doit être standard et référencé dans le catalogue en vigueur à la date du retour. En cas de demande d’échange ou de remboursement, vous devez systématiquement vous adresser au service client de Axess Industries par téléphone ou via la voie électronique afin d’obtenir un Bon de Retour. Faute de quoi, la marchandise retournée ne pourra pas être acceptée dans les entrepôts de Axess Industries. Le matériel retourné doit être dans un parfait état, sans avoir été utilisé, assorti de l’ensemble de ses accessoires, de sa documentation ainsi que dans son emballage d’origine. Les frais de transport lors d’une demande de retour sont à votre charge. Vous avez la possibilité de retourner la marchandise par le transporteur de votre choix, ou vous rapprocher de Axess Industries afin d’organiser le retour de votre colis avec le transporteur de Axess Industries. Lorsque la responsabilité de Axess Industries est engagée, les frais de port sont remboursés sur présentation d’un justificatif. Dans la mesure où vous souhaitez un échange pour convenance personnelle, les frais de port restent à votre charge. Dans les deux cas, vous pouvez soit échanger votre article, soit être remboursé.
Vous rencontrez un problème avec Axess Industries ? Sachez que le loi française protège les consommateurs, et si vous êtes victimes de litiges, vous êtes en droit de déposer une réclamaient auprès du SAV de Axess Industries. Cependant, avant d’en arriver à l’étape de la réclamation, nous vous invitons à contacter le service client de Axess Industries afin de leur expliquer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. En effet, veuillez noter que la grande majorité des problèmes trouvent leur solution avec une simple coup de fil. Toutefois, dans le cas où le conseiller du SAV de Axess Industries vous explique ne pas être en mesure de vous venir en aide, ou encore, dans la mesure où la solution proposé par celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez passer à l’étape de la réclamation. Vous devez rédiger un courrier en indiquant vos coordonnées ainsi que votre numéro client. Vous devez envoyer le tout en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse mentionné dans le paragraphe plus haut. Vous devrez attendre quelques semaines. Si après quelques temps, vous ne recevez toujours pas de réponse où dans le cas où vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse proposée par Axess Industries, vous pouvez contacter un service de médiation. Ainsi, un professionnel prendra en charge votre dossier.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Axess Industries.
DERNIERS COMMENTAIRES