Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Auchan Télécom

AVIS AUCHAN TÉLÉCOM

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créée en 1961, Auchan est un groupe connu pour sa société de grande distribution française. Ce groupe est composé de 3 filiales : Auchan Rentails pour les supermarchés, Immochan pour les centres commerciaux et enfin Oney Banque Accord pour la société de Crédit. Depuis 10 ans Auchan Télécom est un service de l’opérateur Euro-Information Télécom. C’est le premier opérateur alternatif du marché français avec plus de 1,7 million de clients. Auchan emploie plus de 287 000 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 54,2 milliards d’euros. Comme nous le faisons pour Free ou Cdiscount Mobile, sur cette page, nous vous donnons les moyens d’être mis en relation avec le SAV d’Auchan Télécom par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le SAV d’Auchan Télécom ?

Vous êtes client chez Auchan Télécom et vous vous demandez comment accéder au Web et envoyer des MMS depuis votre téléphone mobile. Vous vous demandez si votre mobile est compatible avec les offres d’Auchan Télécom. Vous avez été victime du vol ou de la perte de votre téléphone portable et vous souhaitez contacter le SAV Auchan Télécom afin de bloquer votre ligne et de vous donner la marche à suivre ? Vous souhaitez connaitre les offres compatibles avec votre BlackBerry ou avec votre iPhone ? Ou encore, votre mobile est en panne ou brisé, et vous souhaitez connaitre les démarches pour le faire remplacer ou réparer ? Vous n’êtes pas satisfait d’Auchan Télécom et vous souhaitez résilier ou faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! Auchan Télécom met toute une équipe de SAV à votre service et joignable via différents médias comme présentés dans les paragraphes suivants.

Contacter Auchan Télécom par téléphone

Contacter le service SAV Auchan Télécom par téléphone en composant le 0969 360 200 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Vous pourrez joindre un conseiller en téléphonie Auchan du lundi au samedi entre 8 h et 22 h, hors jours fériés. Vous avez la possibilité de contacter Auchan depuis votre téléphone Auchan Télécom en tapant le 200 ou le 5500. Ces numéros de téléphone seront gratuits la première minute puis votre appel sera décompté de votre forfait mobile. Des conseillers en communication mobile vous répondront de 8 h à 22 h du lundi au samedi. Si vous êtes malentendant, un service client par Chat ou par Webcam vous est proposé sur leur site internet.

Joindre un conseiller Auchan Télécom par courrier ou par courriel

Pour contacter le SAV Auchan Télécom en ligne, vous devez vous rendre dans votre espace personnel sur leur site internet. Vous pouvez contacter Auchan Télécom par courrier en écrivant soit au service client situé au 53098 Laval Cédex soit si la réponse apportée par le service client Auchan Télécom ne vous convient pas vous pouvez écrire à Auchan Télécom, service consommateur, TSA 42 002, 75087 Paris Cédex 02. Nous vous rappelons qu’il est préférable de faire parvenir votre lettre avec vos coordonnées, votre numéro client et votre numéro de mobile par lettre recommandée avec accusé de réception. Sachez que vous pouvez également visiter les pages Facebook, Twitter et YouTube d’Auchan Télécom.

Comment résilier son abonnement mobile Auchan ?

Pour résilier votre contrat chez Auchan Télécom, deux cas se présentent. Le premier, si vous avez un forfait sans engagement, vous êtes libre de résilier à tout moment en prévoyant cependant un préavis de 48 h. Le second, si vous êtes engagé sous contrat avec Auchan Télécom, vous devez avoir dépassé la période limite d’engagement prévu dans votre contrat de téléphonie mobile. Sachez que votre résiliation peut prendre un délai maximum de 7 jours. Dans les deux cas, vous devez rédiger une lettre de résiliation avec votre numéro de téléphone, vos coordonnées complètes, etc. Vous devez par la suite envoyer votre lettre sous recommandée avec accusé de réception aux services clients Auchan Télécom, 53 098 Laval Cedex 09. Attention, des frais supplémentaires vous seront imputés si vous résiliez votre abonnement avant son échéance. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service après-vente Auchan télécom au 09 69 36 02 00.

Joindre l’assistance technique 

Vous souhaitez contacter le support technique d’Auchan Télécom pour un problème d’accès au web ou d’envoi et de réception de SMS sur votre portable ? Vous avez besoin d’aide pour la configuration de votre forfait sur votre iPhone ou votre BlackBerry ? Vous vous demandez si votre mobile actuel est compatible avec les les offres Auchan Télécom, vous pouvez contacter le SAV Auchan Télécom au 09 69 36 02 00 gratuitement ou depuis le 200 depuis votre téléphone Auchan Télécom. Ce service est disponible du lundi au samedi entre 8 h et 22 h, hors jours fériés. Vous pouvez également les contacter en ligne via leur formulaire de contact.

Comment faire une réclamation auprès d’Auchan Télécom ?

Si vous êtes mécontent du service d’Auchan Télécom, vous pouvez déposer une réclamation auprès d’Auchan Télécom. Cette réclamation doit se faire en plusieurs étapes. Vous devez dans un premier temps, contacter le service client Auchan Télécom afin de résoudre votre problème à l’amiable avec les conseillers Auchan ou leur envoyer un courrier à Service Clients Euro-Information Télécom, 53 098, Laval cédex 09.si la réponse obtenue par le service client ne vus satisfait pas, ou qu’aucune réponse ne vous a été apportée sous un délai d’un mois, vous pouvez contacter le service consommateur par écrit à Service consommateur, Euro-Information Télécom, TSA 42 002, 75087 Paris Cédex 02. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de faire parvenir votre réclamation sous lettre recommandée avec accusé de rection et de préciser clairement dans un texte précis le différend qui vous oppose à Auchan Télécom. Sachez que vous pouvez passer par le médiateur en dernier recours.

Comment obtenir votre numéro RIO ?

Le numéro RIO est le relevé d’identité Opérateur. C’est un identifiant unique attribué à chaque ligne téléphonique mobile et fixe. Donc si vous souhaitez changer d’opérateur téléphonique sans changer votre numéro de téléphone, vous pouvez demander une portabilité RIO. Celui-ci facilitera l’identification de votre ligne. Pour obtenir ce numéro vous devez contacter le SAV Auchan Télécom dont le numéro vous est communiqué plus haut. Vous pouvez également composer le 3179. Vous recevrez un SMS avec votre code RIO ainsi que la date de fin de votre engagement. Vous devrez par la suite le communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique. C’est votre opérateur téléphonique qui prendra le temps et le soin de lancer les démarches de résiliation à votre place. Si vous êtes un client Auchan Télécom professionnel, ce numéro se trouve sur votre facture ou sur votre interface de gestion de compte.

N.B. Le service de renseigneme proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Auchan Telecom. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE AUCHAN TÉLÉCOM AVEC LA COMMUNAUTÉ :

4 Réponses

  1. weisgerber martine

    Bonjour pour weisgerber martine 880600 pouvez vous voir pourquoi je ne peut pas aller sur internet avec mon smartphone merci

Laisser une Réponse