Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Aubade

AVIS AUBADE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 2.5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Fondée en 1958 par Claude Pasquier, Aubade est une entreprise spécialisée dans la lingerie féminine. L’entreprise a été rachetée en 2005 par le groupe suisse Calida. Aubade  est  la première marque de lingerie qui a déclinée la couleur sur les hauts et les bas. En 1980, une gamme pour homme a également été lancé. En tant que client de la marque Aubade, vous avez peut être été confronté à un problème ou face à une question. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Princesse tam.tam ou pour Darjeeling, vous vous expliquons sur cette page comment contacter le SAV Aubade.

Comment contacter un conseiller du SAV de Aubade ?

Vous avez effectué un achat chez Aubade ? Que ce soit de la lingerie féminine, de la lingerie féminine ou encore, un maillots de bain, vous remarquez un défaut sur votre produit Aubade et vous souhaitez l’échanger ou demander un remboursement en le retournant au SAV ? Vous souhaitez effectuer un achat en ligne ou en magasin et n’êtes pas sûr de votre choix, vous souhaitez donc demander conseil ? Vous recherchez de l’aide afin de faire l’achat du produit qui vous correspond le mieux ? Vous avez vu une publicité à la télévision, dans un magazine ou reçu un dépliant montrant un produit que vous n’arrivez pas à trouver ? Ne vous en faites pas, les conseillers du SAV de Aubade sont là afin de vous aider. Que ce soit afin d’identifier un produit, d’obtenir des indications sur votre produit ou de vous aider suite à un défaut sur votre produit, un professionnel répondra à vos demandes dans le mesure du possible. Lors de vos achats en boutique, vous pouvez demander des conseils aux conseillères de vente sur place.

Numéro de téléphone de Aubade

Vous avez la possibilité de contacter le SAV de Aubade par téléphone afin d’obtenir un renseignement, de l’aide suite à un achat ou pour tout problème en composant le  07 86 15 53 32 par téléphone (fixe ou mobile). Un conseiller pourra vous répondre du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 ainsi que de 14h à 16h, hors jours fériés. Si vous préférez faire appel au service consommateur Aubade, d’autres méthodes sont également possibles et disponibles, vous les trouverez dans la section ci-bas.

Autre contact pour parler au service après-vente

Le téléphone n’est pas votre moyen de contact de prédilection ? Vous préférez contacter le SAV de Aubade autrement ? Soyez rassuré, c’est tout à fait possible. Tout d’abord, sachez que vous avez la possibilité de contacter le SAV Aubade par e-mail à contact@aubadepro.com. Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse suivante 10 rue du Colonel Driant, 75001 Paris, France. Afin de rester informer, vous pouvez également vous inscrire à la newsletter du site. Pour cela, il suffit d’inscrire votre e-mail dans la partie indiquée directement sur Aubade.

Comment retourner un article Aubade ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre produit et vous souhaitez le retourner afin d’obtenir une remboursement ? Sachez que vous disposez d’un délai de 30 jours afin de changer d’avis ainsi que d’effectuer le retour de marchandises gratuitement en boutique Aubade en France ou par courrier à vos frais, sauf s’il s’agit d’une erreur de livraison ou d’un défaut avéré de la part de Aubade. Veuillez noter que les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc ni avoir été portés, ni lavés, ni tâchés. Le bon de livraison devra également être joint à l’intérieur du colis. Sachez que ce retour de marchandises doit être effectué de préférence via Colissimo ou lettre suivie et doit être envoyé à l’adresse suivante : Centre logistique Aubade, Paris, Service Retours E-Boutique, 23 Avenue du Général de Gaulle, F-86310 Saint-Savin sur Gartempe. Dans la mesure où un article gratuit ou autre cadeau était proposé ou envoyé avec votre commande, celui-ci devra obligatoirement être retourné à Aubade simultanément, sous peine que la demande de remboursement ne puisse être traitée. Une notification vous sera adressée lorsque votre demande de retour aura été traitée.

> Politique de remboursement

Vous avez retourné un article Aubade et vous souhaitez savoir quand et comment vous allez obtenir votre remboursement ? Sachez que Aubade vous remboursera dans un délai moyen de 5 jours ouvrés après réception ainsi que la validation de votre retour et ce, par le même mode de règlement que celui utilisé lors du paiement.

> Comment échanger un article en boutique ?

Sachez que dans le cas où vous avez effectué votre achat sur le site Internet de Aubade et que vous n’êtes pas satisfait, vous avez la possibilité d’échanger votre article dans l’une des boutiques Aubade. En revanche, il est impossible de retourner un article en magasin dans le but d’obtenir un remboursement au sein d’une boutique Aubade dans la mesure où vous avez effectué votre achat sur le site Internet de Aubade.

Que faire si votre colis est arrivé endommagé ?

Lors de la réception de votre colis, dans le cas où l’emballage présente des traces de détérioration, vous avez la possibilité de soit refuser le colis, il sera alors retourné directement à l’expéditeur, soit accepter le colis en émettant des réserves très précises auprès du livreur et de prévenir l’expéditeur. Dans le cas où votre article commandé sur la e-boutique Aubade présente un défaut. Sachez que si malgré tous les contrôles qualité effectués, un défaut est à signaler, nous vous invitons à faire constater ce problème en contactant le SAV de Aubade. Dans le cas où vous avez reçu votre article il y a moins d’un mois, nous vous prions de respecter la procédure de retour en ligne ainsi que de bien indiquer le motif du retour. En cas de défaut avéré de votre produit, vous aurez la possibilité d’échanger votre article, dans la limite des stocks disponibles, soit d’obtenir un remboursement. Veuillez noter que les frais de retour ainsi que les frais de réexpédition seront entièrement à la charge de Aubade. Si votre article acheté en boutique Aubade ou chez l’un des revendeurs présente un défaut, nous vous invitons à le rapporter dans le point de vente où vous avez effectué cet achat. Celui-ci pourra alors être examiné à votre demande et la réparation ou l’échange de l’article défectueux pourra être envisagé.

N.B. Le service de renseigneme proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Aubade. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE AUBADE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

3 Réponses

  1. VALENTI

    Je viens dénoncer votre manque d’écoute, votre manque de sérieux et enfin votre manque de professionnalisme. J’ai passé commande réf 1300445190955 le 31/12/20 avec une adresse de livraison à domicile. Elle a atterri sans savoir pourquoi dans un point relais qui n’arrivait pas à la retrouver. Après 3/4 h de recherches,et, y être allée 2 fois, je lui laisse mes coordonnées . Il n’en tient pas compte et retourne le colis chez vous . Après maintes échanges, vous nous demander l’adresse de la poste la + près de chez nous, on vous la communique 2 fois. Puis finalement vous nous remboursez sans tenir de notre demande de recevoir le colis. C’est une honte vous n’avez pas à aucun moment, tenu compte de nos nombreux échanges par mail ou par téléphone, c’est honteux. Croyez moi je ne vais pas vous faire de la publicité !! Mme Valenti

  2. BARBIER

    Bonjour Madame,Monsieur,

    Le 23 décembre dernier, je vous avais commandé dans la série « nuit magique » la brassière noire PW03-Noir en taille L (commande 6284704).

    Hors, j’ai reçu en lieu et place un deuxième harnais noir (ce produite ayant fait l’objet d’une autre commande.

    Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et dans l’attente d’une réponse de votre part,

    Bien cordialement