MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Je viens dénoncer votre manque d’écoute, votre manque de sérieux et enfin votre manque de professionnalisme. J’ai passé commande réf 1300445190955 le 31/12/20 avec une adresse de livraison à domicile. Elle a atterri sans savoir pourquoi dans un point relais qui n’arrivait pas à la retrouver. Après 3/4 h de recherches,et, y être allée 2 fois, je lui laisse mes coordonnées . Il n’en tient pas compte et retourne le colis chez vous . Après maintes échanges, vous nous demander l’adresse de la poste la + près de chez nous, on vous la communique 2 fois. Puis finalement vous nous remboursez sans tenir de notre demande de recevoir le colis. C’est une honte vous n’avez pas à aucun moment, tenu compte de nos nombreux échanges par mail ou par téléphone, c’est honteux. Croyez moi je ne vais pas vous faire de la publicité !! Mme Valenti
BONJOUR
Je n’ai tjrs pas recu ma commande n°6287496 – pouvez m’en dire + svp – merci
Bonjour Madame,Monsieur,
Le 23 décembre dernier, je vous avais commandé dans la série « nuit magique » la brassière noire PW03-Noir en taille L (commande 6284704).
Hors, j’ai reçu en lieu et place un deuxième harnais noir (ce produite ayant fait l’objet d’une autre commande.
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et dans l’attente d’une réponse de votre part,
Bien cordialement