MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Bonjour
« Au nom de la rose »
Commande sur internet le 31 pour une livraison le 1er
Le bouquet Émilie Sur Instagram je trouve une photo qui le représente bien.
confiante j’achète
Désillusion il est à l’opposé. Composé essentiellement
de couleur Rose et 3 roses toutes abîmées
Inadmissible pour un spécialiste de la rose!!
Et l’on me répond c’est normal
EMMANUELLE SCHAEDELE-GIROIRE
24 nov. 2021 à 17:18 UTC+1
Bonjour
Ma commande n°202100013991 du 22/11/2021 à 12:11 devait être livrée en 24h. Elle ne l’est tjs pas ! Nous sommes le 26/11
Cela fait deux fois que la livraison laisse à désirer !
Ma Commande n°202100012403 du 09/09/2021 à 11:40 qui devait être livrée le matin a été livré à 20h. Je devais être dédommagée mais rien !
Ce sera donc ma dernière commande chez vous avec un avis négatif à la clé sur GOOGLE
Bonjour
Lors de sa livraison à Lambersart, notre bouquet a été “balancè” par-dessus le portail (2m50) alors la famille était présente. Honteux, !
Bouquet bien évidemment endommagé .
Merci de votre retour.
Bonjour,
La commande n° #000056083 n’a jamais été livrée et pourtant notre compte a bien été débité.
Nous n’avons jamais reçu de numéro de suivi de chronopost. Ce qui laisse supposer que la commande n’est jamais partie de vos locaux.
Nous vous remercions de nous tenir informés et attendons un geste commercial de votre part.