MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour
« Au nom de la rose »
Commande sur internet le 31 pour une livraison le 1er
Le bouquet Émilie Sur Instagram je trouve une photo qui le représente bien.
confiante j’achète
Désillusion il est à l’opposé. Composé essentiellement
de couleur Rose et 3 roses toutes abîmées
Inadmissible pour un spécialiste de la rose!!
Et l’on me répond c’est normal
EMMANUELLE SCHAEDELE-GIROIRE
24 nov. 2021 à 17:18 UTC+1
Bonjour
Ma commande n°202100013991 du 22/11/2021 à 12:11 devait être livrée en 24h. Elle ne l’est tjs pas ! Nous sommes le 26/11
Cela fait deux fois que la livraison laisse à désirer !
Ma Commande n°202100012403 du 09/09/2021 à 11:40 qui devait être livrée le matin a été livré à 20h. Je devais être dédommagée mais rien !
Ce sera donc ma dernière commande chez vous avec un avis négatif à la clé sur GOOGLE
Bonjour
Lors de sa livraison à Lambersart, notre bouquet a été “balancè” par-dessus le portail (2m50) alors la famille était présente. Honteux, !
Bouquet bien évidemment endommagé .
Merci de votre retour.
Bonjour,
La commande n° #000056083 n’a jamais été livrée et pourtant notre compte a bien été débité.
Nous n’avons jamais reçu de numéro de suivi de chronopost. Ce qui laisse supposer que la commande n’est jamais partie de vos locaux.
Nous vous remercions de nous tenir informés et attendons un geste commercial de votre part.