SAV Au Nom de la Rose

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Au nom de la rose est un fleuriste en ligne et en boutique depuis 1991. Le concept est d’offrir à ses clients des bouquets et diverses variétés de roses avec les mille nuances qui vont avec. Aujourd’hui, avec plus de 50 boutiques physiques à travers la France, au nom de la rose peu répondre au besoin du marché. Cette entreprise dynamique offre également la possibilité de souscrire à des abonnements floraux, pour entreprise ou particulier. Au nom de la rose fera en sorte de trouver des solutions florales pour vous rendre la vie plus agréable en souscrivant pour différentes durées et différences fréquentes. Au nom de la rose proposent des bouquets pour toutes occasions à partir de 20 euros. Comme nous l’avons fait pour les sociétés Opodo ou Nikon, sur cette page, nous mettons à votre disposition les différents outils pour contacter le SAV Au nom de la rose.

Contacter le SAV Au nom de la rose

Vous avez commandé un bouquet sur le site Au nom de la rose ou vous avez souscrit aux abonnements floraux et vous avez quelques difficultés ? Vous avez un problème avec votre commande ? Ou alors, vous souhaitez modifier celle-ci ? Votre paiement n’a pas été validé et vous vous demandez qu’elle est la marche à suivre pour aboutir à sa validation. Vous venez de recevoir votre bouquet, mais vous n’êtes pas satisfait de celui-ci et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous souhaitez modifier votre abonnement ? Vous souhaitez faire parvenir un bouquet pour un évènement spécial. Après réception de votre bouquet et le non-respect de votre commande, vous souhaitez demander un remboursement. Pour toutes ces questions et pour bien d’autres, sachez sue le SAV Au nom de la rose est à votre disposition par téléphone, en ligne ou par courrier. Nous vous invitons à lire les prochains paragraphes pour les découvrir.

Numéro de téléphone du service client

Pour contacter le service client Au nom de la Rose par téléphone, vous devez contacter le 0892 350 007 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Un conseiller du SAV Au nom de la rose vous répondra du lundi au vendredi entre 8 h et 19 h et le samedi entre 8 h et 13 h. Si vous souhaitez contacter la boutique Au nom de la rose la plus proche de chez vous, vous trouverez le numéro de téléphone Au nom de la rose sur le site web de la marque. Vous pouvez également contacter le siège social Au nom de la rose par téléphone en composant, pendant les heures d’ouverture, le 01 80 00 20 11 gratuitement. Si vous cherchez un autre média pour communiquer avec Au nom de la rose référez-vous au paragraphe qui suit.

Autres méthodes et coordonnées pour joindre Au nom de la rose

Si vous souhaitez contacter Au nom de la rose autrement que par téléphone, différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez contacter Au nom de la rose en ligne, en passant par leur formulaire de contact disponible sur leur site internet. Vous pouvez également vous référer à leur page questions/réponses, afin de répondre aux questions courantes. Sachez qu’Au nom de la rose est également présent sur les réseaux sociaux tels que Instagramm, Facebook et Pinterest. Sachez que vous pouvez vous inscrire à la newletter Au nom de la rose afin d’être tenue au courant des dernières tendances et des nouveautés de saison. Au nom de la rose vous offre également un blog afin de partager avec la passion de la rose. Vous pouvez joindre Au nom de la Rose par courrier en écrivant directement au siège social de la marque situé au 233-235, avenue Le Jour se Lève, 92 100 à Boulogne-Billancourt, en France.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Au nom de la rose. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

4 Réponses

  1. JEAN CHRISTOPHE

    Bonjour,

    La commande n° #000056083 n’a jamais été livrée et pourtant notre compte a bien été débité.
    Nous n’avons jamais reçu de numéro de suivi de chronopost. Ce qui laisse supposer que la commande n’est jamais partie de vos locaux.

    Nous vous remercions de nous tenir informés et attendons un geste commercial de votre part.

  2. Levrault

    Bonjour
    Lors de sa livraison à Lambersart, notre bouquet a été “balancè” par-dessus le portail (2m50) alors la famille était présente. Honteux, !
    Bouquet bien évidemment endommagé .
    Merci de votre retour.

  3. SCHAEDELE

    EMMANUELLE SCHAEDELE-GIROIRE

    24 nov. 2021 à 17:18 UTC+1

    Bonjour

    Ma commande n°202100013991 du 22/11/2021 à 12:11 devait être livrée en 24h. Elle ne l’est tjs pas ! Nous sommes le 26/11
    Cela fait deux fois que la livraison laisse à désirer !
    Ma Commande n°202100012403 du 09/09/2021 à 11:40 qui devait être livrée le matin a été livré à 20h. Je devais être dédommagée mais rien !
    Ce sera donc ma dernière commande chez vous avec un avis négatif à la clé sur GOOGLE

  4. Porcheret

    Bonjour
    « Au nom de la rose »
    Commande sur internet le 31 pour une livraison le 1er
    Le bouquet Émilie Sur Instagram je trouve une photo qui le représente bien.
    confiante j’achète
    Désillusion il est à l’opposé. Composé essentiellement
    de couleur Rose et 3 roses toutes abîmées
    Inadmissible pour un spécialiste de la rose!!
    Et l’on me répond c’est normal

Laisser une Réponse