SAV Atol

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Atol est une société d’opticiens français fondée en 1970 qui est composée de plus de 700 boutiques partout en France? Atol signifie Association des Techniciens en Optique et Lunetterie. La chaîne a su s’entourer d’ambassadeurs prestigieux afin de faire la promotion de ses lunettes ou produits d’optiques tels qu’Adriana Karembeu. Vous pouvez également désormais acheter les produits Atol en ligne. Ainsi, comme nous l’avons fait pour GrandOptical ou encore, Afflelou, nous allons vous communiquer sur cette page les informations concernant le SAV Atol. De cette manière, si en tant que client vous êtes face à une situation problématique, vous pourrez demander de l’aide facilement et rapidement.

Comment joindre le SAV Atol ?

Vous allez pouvoir envoyer un e-mail afin de demander de l’aide aux conseillers Atol. Pour ce faire, vous pouvez remplir très simplement le formulaire de contact mis à votre disposition par la société d’opticiens. Le service client d’Atol est non seulement joignable par différents médias, mais surtout par téléphone. Vous pouvez en effet composer le numéro des conseillers Atol suivant : 03 45 04 60 00, et cela, les lundis entre 10h00 et 17h30, les mardi, mercredi et jeudi, entre 10h00 et 18h30 ainsi que les vendredis entre 9h00 et 17h00. Vous pouvez choisir l’option des réseaux sociaux si vous préférez. En effet, les opticiens sont présents sur Facebook ou encore, Twitter et vous pouvez envoyer un message par ce biais. Une autre option de contact est à votre disposition sur le site d’Atol. Vous pouvez choisir de prendre rendez-vous dans la boutique Atol près de chez vous. Il y a à votre disposition un service de calendrier sur la page du site. Ou encore, vous pouvez choisir de laisser un message sur le service de messagerie instantanée du site officiel.

Comment effectuer le retour de vos lunettes ?

Vous avez souhaité gagner un temps précieux en commandant vos lunettes de soleil en ligne ? Comme pour beaucoup d’articles, acheter à distance peut s’avérer être une opération périlleuse. Heureusement, pour les achats à distance non personnalisés vous disposez soit de 14 jours afin d’exercer votre droit de rétractation, ou encore, un délai de 30 jours avec Atol afin de retourner votre article. Pour cela, vous allez devoir vous rendre dans votre espace client Atol sur le site de l’opticien. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez votre article que vous devez retourner. Vous aurez alors la possibilité soit de renvoyer l’article ou encore, de le déposer dans une boutique Atol. Il y en a peut-être une prêt de chez vous, cela serait peut-être plus simple, vous pourrez trouver les coordonnées sur le site officiel. Si vous choisissez de retourner les lunettes ou autre par voie postale, sachez que celui-ci sera à vos frais. Vous devrez joindre à votre colis l’originale de la facture, les lunettes ou articles doivent être intacts, en état de revente immédiat, vous devez fournir également le mail de confirmation de votre commande. En ce qui concerne l’adresse pour le retour, c’est la suivante : Atol Group, Service retour site Internet, 27 rue Buffon, BP 10250, 21207 Beaune Cedex. Nous vous invitons à sécuriser l’envoi avec une option de suivi afin de vous assurer qu’il arrive à bon port. Vous obtiendrez le remboursement selon le mode de paiement utilisé.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Atol. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse