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Bonjour,
Je ne comprend pas les raisons pour lesquelles les textes sur mon ordinateur sont trop clairs et je vous avoue que c’est très difficile de simplement pouvoir tout lire déjà pour des personnes qui ont la possibilité de tout lire mais surtout surtout pour des personnes qui ont des problèmes de vue pourtant nous avons bien fait ce qu’il fallait pour y remédier mais rien n’y fait et c’est très difficile à moins d’avoir une loupe ou de surligner les textes pour avoir plus de facilité pouvez vous nous aider nous tous j’ai un portable type X751B.donc grand écran.
Avec mes remerciements
Cordialement
Bonjour
J’ai acheté un ordinateur asus 17 HD MODELE d712d en urgence au LECLERC le 24/11/21 lors de mon séjour à Contrexéville. Le 14/12/21, impossible de rallumer mon ordinateur, il a été pris en charge le jour même par le service après vente Leclerc (dossier 01884508). Début janvier 2022, Leclerc m’indique que l’ordinateur était parti chez Asus au service après vente avec une demande pour un retour directement à mon domicile, n’étant plus à Contrexéville mais de retour à mon domicile (impossibilité de retourner le récupérer sur place). A ce jour je n’ai rien reçu et je n’ai aucune nouvelle des suites données par le service après vente. J’ai eu confiance en la marque Asus, pensant que vos ordinateurs étaient de qualité et performant. Voilà 2 mois que je n’ai plus d’outil de travail et de ce fait très handicapée, devant trouver d’autres solutions onéreuses. Cette situation est intolérable. Veuillez dans les plus brefs délais résoudre ce problème et me renvoyer une ordinateur en parfait état.
urgent
Toujours en attente de ma réclamation. Vous indiquez répondre sous 48 heures mais je n’ai même pas eu d’accusé de réception de ma réclamation !
Merci de m’indiquer les suites données à ma réclamation. de me répondre par mail. J’attends en urgence la réception de mon ordinateur qui devait être envoyé par vos soins sur le Mans comme demandé par leclerc Contrexeville.
Plus de 2 mois sans ordinateur,( neuf de surcroit), sans aucune nouvelle du SAV, ce n’est vraiment pas professionnel !
J’attends de toute urgence de vos nouvelles
Bj papy 59 .bonjour. 1 nouveau mail reçu hier 28janvier à 18h42,me demandant encore d’attendre que le service concerné s’en occupe *caf 3 *, non , j’ai publié 2 articles hier sur Facebook. Mon PC n’a pas servi depuis le 13 décembre 2021 ,je demande donc 1 dédommagement supplémentaire avec le remboursement .Maintenant je vais
Contacter Asus aux USA, et demandé en + 1 enquête auprès du personnel Asus, pour savoir combien d’ employés
Possède 1 pc Asus.
Bonjour. Le PC portable acheté le04/mai/2021, X515J,est parti 1 2ème fois en réparation, cette fois-ci chez
Asus Hollande, le clavier a été changé, mais le logiciel NON. Asus dis que c’est à moi de contacter l’éditeur. J’ai parlé de la Gendarmerie, ils s’en fichent carrément. De plus +,il m’est revenu endommagé. Je les ai envoyé c….!pour le renvoi
Sur le mail d’hier 27/12/21,on me demande d’envoyer des photos du pc SANS GRIFFES. C’est trop. J’ai mis photos et
Copies des reponses sur les réseaux sociaux.
Bonjour alors quand je fait un speed teste j’ai un débit de merde sur mon pc pourtemps je suis à 400mbps donc j’aimerai avoir une aide cordialement
Vous ASUS France et Vous Digital River Ireland…
Vous ASUS France et Vous Digital River Ireland LTD (Boutique intermédiaire de Asus France)
Messieurs,
Je vous recommande d’agir à réception de ma dernière mise en demeure concernant la paire d’ecouteurs ROG Cetra Core non livrée sur ma commande #16000… du 17 Novembre 2020.
Aujourd’hui, je constate un délai conséquent sur la prétendue remontée de mon dossier qui n’a toujours pas abouti à la livraison prévue de cette paire d’ecouteurs ROG Cetra Core.
Sachez, qu’une deuxième opposition sera effectuée sur le paiement total de ma commande avec une plainte en partie civile pour non-respect de l’offre commerciale stipulée sur votre site asus.com.
De plus, j’engagerai également une campagne commerciale à votre encontre afin de dénoncer vos agissements sur fausse publication d’offres commerciales sur votre site.
Actuellement, j’ai publié mon avis publiquement contre votre entreprise ASUS France afin qu’il soit lu par ma communauté d’abonné représentant plus de 35 000 lecteurs.
Persistez dans cette voie, vous, Asus France, vous réduira à des pertes considérables.
Prenez donc ma campagne publicitaire au sérieux , Asus France, car il vous a fallu plus de 10 jours passés pour manquer de considération à ma réclamation en tant que client concernant l’omission volontaire de la paire d’écouteurs offerte pour la commande d’un ROG Phone 3.
Votre négligence est formelle et, à ce jour vous n’apportez aucune preuve d’action sur la résolution du problème liée à cette paire d’écouteurs ROG Cetra Core non livré à ma commande comme prévue et qui fait suite de réclamation, relances….
Sachez que tous mes écrits auprès de vos services sont publics afin que tout internaute, client potentiel, soit atteint et puisse être averti de votre négligence, de votre manque de considération.
Attendez donc les suites, vous recevrez demain la copie publique de mes avis qui se poursuivront notamment dans les réseaux sociaux.
Ne sous estimez aucunement mon potentiel, il vous vaudra la conséquence d’une très mauvaise campagne publicitaire et j’incite (à reproduire la même attitude) toute autre victime à publier son avis (YouTube, instagram, Facebook, Google. .) contre votre enseigne ASUS France…
Autre, ce n’est pas après publication des avis des plaignants sur Google ou autres réseaux sociaux qu’il faut prétendre agir, en transmettant vos coordonnées, Non, mais plutôt prendre en compte toutes les réclamations qui vous ont été préalablement adressées par écrit à multiples reprises (mail) ou appel téléphonique.
A QUI AVONS NOUS A FAIRE ?
Cessez donc, vous, ASUS France, vous n’en avez que faire de toute plainte client, il en est un constat par ces nombreuses réclamations clients ,sur les réseaux sociaux aujourd’hui, pour vous dénoncer après n’avoir pu aboutir en privé avec vos services d’un manque de considération déplorable.
Mes sincères considérations.
je n’arrive plus a obtenir le mise a jour de mon tablette Transformer TF101, play store n’est pas toujours disponible pour télécharger des nouvelles applications même YouTube a toujours cette ancienne version qui ne permet pas de téléchargement, je n’arrive a faire aucun téléchargement sans pay store je n’est pas des applications à part seul du tablette qui sont par défaut,
je ne sais quoi faire je demande votre aide voici mon émail » samymoko5@gmail.com »
PC Asus Tout en un acheté à la Fnac 850 € Carte mère hors d’usage au bout de deux ans c’est à dire à la fin de la garantie ! Sauve qui peut !
J’ai eu le même problème avec un 2 en 1 T101 HA en service après-vente depuis fin décembre et aucune explication ni suite à mes demandes !!!
BONJOUR
J’AI ACHETE UN ORDINATEUR PORTABL LE 2-09-2019
REFERECE UX561UA-E8067T ULTRA 15 TABLETTE SSD 512 GO
AU MAGASIN BOULANGER DE ST-QUENTIN-FAYET 02100
J’AI UN SOUCIS AVEC L’ECRAN QUI EST FENDU ET SERA DONC A CHANGE
CE N’EST PAS PRIS EN GARANTIE
J’AIMERAI EFFECTUE CE CHANGEMENT A MOINDRE FRAIS
A COMBIEN EVALUEZ-VOUS CE PROBLEME ,,??
ESPERANT UN GESTE BIENVEILLANT DE VOTRE PART
DANS L’ATTENTE DE VOTRE REPONSE
Bonjour,
Je viens d’acheter un portable asus zen book pro 15 UX 580 Et après 3 jours d’utilisation le switch screen pad ne marche plus? comment rerallumer le screen pad sachant qu’il est activé dans f6 et que la touche f6 marche de façon très aléatoire. Merci de votre réponse Patricia Barichello