SAV Assur People

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créé en 1976, Assur People est une entreprise française spécialisée dans les assurances véhicules et santé pour particuliers. Vous êtes client chez Assur People et vous êtes face à un problème ou une question ? Vous avez besoin de contacter le SAV Assur People ? Ainsi, si vous êtes face à un problème et comme pour ses concurrents la MMA et la Macif, nous vous donnons dans cette page dédiée, la totalité des coordonnées nécessaires afin de joindre l’équipe des assurances le plus rapidement et facilement possible.

Comment contacter un conseiller su SAV de Assur People ?

Vous vous demandez comment sont définit les données à caractère personnel ? Vous vous demandez peut-être qu’est ce qu’une donnée sensible et dans quel but les assureurs les collectent-ils ? Mais encore, qu’elle est la démarche afin de demander une copie des fichiers que Assur People possèdent vous concernant ? À quoi ressemble le résumé de ces informations ? Vous vous demandez dans quel mesure les salariés peuvent refuser l’assurance obligatoire de leur employeur et comment le faire ? Ou si les salariés sont soumis à une sélection médicale ? Ou encore vous voulez savoir qu’est ce qu’un contrat solidaire et responsable ? Ou encore si les salariés peuvent contester la baisse de leurs garanties liée à la nouvelle réglementation ? Ou tout simplement qui joindre en cas de sinistre ?Vous trouverez sans doute la réponse à ces questions en contactant le SAV Assur People.

Joindre le service client ou SAV par téléphone

Il vous est possible de joindre Assur People par téléphone afin de parler aux équipes des assurances en composant le 01 41 03 31 70 par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 ainsi que le samedi de 9h00 à 17h00. Vous ne souhaitez pas ou vous ne pouvez pas téléphoner au service client Assur People ? Consultez le prochain paragraphe afin de trouver les autres médias qui vous permettront de joindre l’équipe des assurances.

Autres moyens de contact pour Assur People

Vous ne souhaitez pas utiliser le téléphone et vous préférez une autre méthode afin de contacter Assur People ? Vous allez pouvoir contacter le service client directement depuis votre espace client en navigant sur le site Internet de Assur People, un formulaire de contact est disponible. Et dans le cas où vous désirez joindre Assur People par courrier, vous pouvez envoyer une lettre directement au siège en utilisant cette adresse : 15 Avenue Edouard Belin, 92500 Rueil-Malmaison.

Besoin d’un dépanneur sur la route, comment faire?

Dans le cas où vous avez besoin de votre assistance sur une autoroute ou sur un périphérique d’une grande ville, vous devez contacter la gendarmerie depuis une borne d’appel d’urgence orange ou en saisissant directement le numéro des autorités. Il s’agit d’une voie réglementée où seuls les remorqueurs de garde peuvent intervenir. C’est également le cas pour certaines nationales mais également pour les périphériques de grandes villes. 

Que faire en cas de véhicule endommagé en stationnement ?

Afin de déclarer votre sinistre, vous devez envoyer vos documents soit à travers l’espace « contactez nous » afin de favoriser une prise en charge rapide de votre déclaration, soit par courrier à l’adresse postale: LSA Courtage, Service Sinistres, 153, rue de Guise, CS 60688, 02100 Saint-Quentin. Afin de permettre d’étudier votre demande de prise en charge de ce sinistre, il est indispensable de fournir dès que possible votre déclaration circonstanciée dans laquelle vous devrez indiquer les circonstances précises des faits, la nature et l’étendue de vos dommages, le lieu précis où se trouvait votre véhicule au moment où il a subi l’acte de vandalisme, l’original du procès-verbal de dépôt de plainte si disponible, la date ainsi que l’heure de survenance du sinistre. Dans le cas où le tiers a été identifié, renseigner également ses coordonnées

Comment résilier l’assurance Assur People ?

Depuis quelques années, une nouvelle loi vise à protéger le consommateur des pratiques commerciales abusives notamment des compagnies d’assurance : la loi Hamon. Cette loi permet au souscripteur d’un contrat d’assurance chez Assur People ou en général, de pouvoir mettre une terme à votre contrat afin de changer pour un autre assureur au bout d’un an de contrat et cela sans frais. De plus, veuillez noter que cette lois engage la responsabilité de votre nouvel assureur de s’occuper des démarches de résiliation auprès de Assur People. Vous devrez en revanche fournir à votre nouvelle compagnie d’assurance les informations concernant votre contrat Assur People, notamment le numéro d’assuré, le numéro de contrat, les coordonnées précises de votre assureur et éventuellement les coordonnées de votre conseiller client Assur People privilégié. Votre contrat Assur People sera résilié dans une durée de 30 jours qui suivent et cela, sans frais à votre charge,

Comment déposer une réclamation Assur People ?

Face à un souci avec votre assurance, ou votre conseiller Assur People, ne vous inquiétez pas, des recours sont possibles. La loi française vous protège et si vous êtes victime de litige vous aurez la possibilité de faire une réclamation auprès du SAV Assur People. Dans un premier temps, avant d’en arriver à l’étape de la réclamation, nous vous invitons à contacter votre conseiller du service client de Assur People afin de leur expliquer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. En effet, il existe beaucoup de problème qui trouve leur solution simplement en passant un simple coup de fil. Cependant, dans le cas où votre conseiller du service client vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, dans un deuxième temps prenez contact avec le SAV Assur People. Si après ces premiers recours, votre litige perdure, rédigez un courrier de réclamation et envoyez-le à l’adresse mentionnée plus tôt. Nous vous invitons à envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception. Après quelques jours ou quelques semaines, Assur People prendra contact avec vous afin d’accuser réception de votre demande puis vous apportera une réponse. Passé ce délai et faute de réponse satisfaisante, vous aurez la possibilité d’avoir recours au service d’un médiateur. Pour cela, nous vous invitons à contacter le Médiateur de l’Assurance via le site Internet officiel. Grâce à l’aide d’un médiateur et sous réserve que le dossier soit complet, un avis vous sera rendu sous 2 mois environ.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Assur People. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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