MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Bonjour
j’ai fais une commande sur Asos que j’ai reçu aujourd’hui mais malheureusement le produit ne me vas pas donc j’ai décidé de le créer un retour sauf que je n’ai toujours pas reçu de mail avec le code QR pour pouvoir effectuer ce retour et il est impossible de recréer un retour.
Bande de voleur et d’incompétents colis soit disant déposé dans ma boîte aux lettre alors que rien du tout.j’ai fais plusieurs mails de réclamation et toujours rien plus jamais de commande chez ASOS je n’ai ni mon colis ni de remboursement comment on peut faire je viens de contacter mon avocat afin de faire une poursuite.
Bonjour,
J’ai effectué une commande qui n’apparaît pas dans mon compte mais j’ai été débité, 96€, des converse
Le 18.02.2012 j’ai passe commande d’un artiche
1 ARTICLE
Changer
80,00 €
The North Face – 100 Glacier – Polaire zippée – Bleu marine
Bleu2XLQté: 1
Descriptif et prix Montant
TOTAL À RÉGLER
80,00
Inadmissible, commande livrée à 500 km de chez moi at le sav me raccroche au nez à chaque appel après 15 minutes d attente!
Bonjour, je viens d’effectuer une commande et ça serai pour modifier mon nom ainsi que des informations sur ma livraison, cordialement merci
Bonjour,
J’ai passé une commande dernièrement. Au bout de quelques semaines, on m’envoie un mail pour me dire qu’ils ont bien reçu mon retour d’articles. Or, je n’ai jamais ni reçu ni retourné ces articles. J’ai tenté d’envoyer deux mails en expliquant la situation et en disant que je souhaitant une explication ainsi que le renvoi des articles. Pour réponse; j’ai eu un mail type ne. répondant aucunement à ma question.
J’ai bien été remboursé des articles mais pas des frais de port alors que c’est ‘il y’a eu erreur de leur part.
Je suis extrêmement déçue et je souhaiterais faire une réclamation car aucun contact sérieux avec la clientèle.
Bonjour.
Meme cas que vous mais je suis en nouvelle caledonie et frais de port de 27 euros !
je suis decue de leur service car aucune réponses concrétes de leur part
Asos est un site de voleur je n’ai jamais recu ma commande et aucune nouvelle du colis
Bonjour,j’ai acheter une ceinture composé de coeur en fer qui s’est casser au bout de 10 minutes à peine je l’avais essayer …je souhaiterais être remboursé
Bonjour j’ai effectué une commande en date du 13 octobre. le numéro de commande est le 444549206 qui doit être livrée maximum le 18 octobre je n’ai toujours rien reçu. Livraison en point relais LA LIBRAIRIE DU COIN
RUE DE CUESMES 28
7012 JEMAPPES
POUVEZ VOUS ME DIRE OU EN EST MA COMMANDE SVP
ID NUMBER 26288294302439
HERMES
Bonjour j’ai acheté la livraison premier et je ne suis pas vraiment content du résultat , certes quand je commande avant 16h je suis livre en 24h mais le livreur par preuve de fainéantise surement porte mon coli a un point relais et non chez moi ce qui est très embêtant.
J’ai commandé 2 produits depuis que j’ai la livraison premier les deux fois le livreur n’est même pas passé devant chez moi SVP pouvez-vous réglez ce problème de livreur parce que l’année prochaine vous pouvez être sur que je ne renouvellerai pas ma livraison premier.
MERCI de me répondre et de corriger le problème si possible.
Si vous avez besoins de questions plus précises pour résoudre mon problème n’hésitez pas a me contacter depuis mon adresse mail: moise13120@gmail.com
Cordialement.