SAV Asos

Asos est une entreprise britannique spécialisée dans la vente en ligne de vêtements et cosmétiques destinés à un jeune public. Fondée en 2000 par Nick Robertson et Quenton Griffiths dans le célèbre quartier de Camden Town au coeur de Londres, c’est une entreprise cîté en bourse depuis 2001 comptant près de 3,7 millions de clients à travers 160 pays. EN 2016, l’entreprise a réalisé un chiffres d’affaires de près de 1,4 milliards de livres sterling (soit environ  1,08 milliards d’euros). En France, c’est un concurrent direct de Zalando. Sur cette page dédiée au SAV d’Asos, nous avons recensé toutes les coordonnées dont vous avez besoin pour prendre contact avec des conseillers du service client.

Comment contacter un conseiller du SAV Asos ?

Vous avez acheté un costume, un sac de voyage, un débardeur, une montre ou même du maquillage sur le site Asos.fr et n’êtes pas satisfait ? L’article en question ne répond pas à vos attentes, vous avez remarqué un défaut de fabrication ou il s’est abîmé trop rapidement ? Ou bien c’est une erreur technique : problème de chargement durant la navigation, bugs sur votre compte client, photos non contractuelles ou problème au niveau du paiement ? Vous voulez organiser un retour mais n’y arrivez pas même en suivant les indications de la page « Assistance » ? Heureusement, le service après-vente d’Asos est là pour ça ! Que ce soit pour un conseil de taille, une question d’entretien d’une matière car vous ne comprenez pas l’étiquette ou sur les garanties de qualité de fabrication, sachez que contacter le SAV est la meilleure solution. Et même si votre question est très précise et que vous doutez obtenir la réponse adéquate, sachez que le service client d’Asos pourra vous fournira les coordonnées d’un professionnel ou directement de la marque concernée afin que vous soyez dirigé vers le bon interlocuteur.

Obtenir de l’aide par téléphone

Tout comme eBay, Asos est une boutique 100% en ligne, mais un numéro de standard téléphonique existe. Si c’est une nécessité, le numéro à joindre est le suivant : 01 70 70 03 70. Un conseiller vous répondra du lundi au dimanche de 7h00 à minuit ! Et si vous n’avez pas envie de téléphoner, soyez rassuré, le SAV Asos peut être contacter autrement. Toutes les coordonnées disponibles sont référencées dans le paragraphe ci-dessous.

Joindre Asos par courrier ou par internet

Vous rencontrez un problème qui n’a toujours pas porté ses fruits par téléphone et désirez utiliser un autre moyen de communication ? La tout première chose à faire est de vous connecter à votre compte client et d’obtenir de l’aide directement depuis votre compte. Si vous désirez porter une réclamation par courrier, vous pouvez utiliser l’adresse suivante, en sachant qu’Asos n’a pas de siège en France : Asos.com Limited, Greater London House, Hampstead Road, London NW1 7FB, United Kingdom. En dernier recours, mais vous pourriez être surpris de la rapidité et de la qualité de la réponse apportée, n’hésitez pas à contacter Asos sur Facebook ou Twitter car une équipe dédiée y travaille toute la journée dans le but de fédérer une communauté de clients satisfaits.

Faire une réclamation suite à un problème avec Asos

Vous avez reçu le mauvais produit, votre produit ne marchez pas, vous n’avez pas reçu le colis, vous voyez refuser un remboursement ou tout autre incident et voulez faire une réclamation à Asos ? Ne paniquez pas, votre problème peut être résolu, vous n’avez pas à plier et à vous sentir flouer. Sachez que le droit français protège les consommateurs même si la majorité des problèmes peuvent trouver leur solution à l’amiable. Tout d’abord, contactez le SAV d’Asos, depuis votre compte, par téléphone, via Twitter ou Facebook. Si cela ne change rien, envoyez un courrier recommandé à cette adresse : ASOS Customer Care, Hercules Way, Leavesden Park, Leavesden, Watford, WD25 7GR, Angleterre. Si après plusieurs semaines, votre demande est toujours au point mort, relancez-les. Mais dans l’hypothèse ou le SAV n’est pas en mesure de résoudre votre conflit, vous pouvez vous orienter vers la FEVAD qui traitera votre plainte.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.