SAV Asko

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Asko est une marque d’électroménager suédoise fondée en 1950. Les équipements sont essentiellement tournés autour de la cuisine avec les fours ou encore, les laves-vaisselle mais la marque propose également des laves-linge. Vous pouvez trouver les équipements Asko chez des revendeurs ou encore, en ligne. Cependant, comme tout article d’électroménager, vous pouvez vous retrouvez confronté à un souci. Ainsi, comme nous l’avons pour Smeg ou encore, Candy, nous avons rassemblé pour vous l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de joindre le SAV Asko.

Comment joindre l’équipe Asko ?

Vous allez pouvoir demander de l’aide en tant que particulier aux équipes du service client Asko soit par téléphone. Dans ce cas, vous pouvez joindre, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h15 un conseiller au 09 69 32 69 00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé. Vous pouvez également choisir d’écrire un e-mail directement à l’adresse suivante : info.conso@eberhardt.fr. Si vous êtes un professionnel, le SAV Asko est joignable par téléphone au 03 88 65 73 91 et le service pièces détachées au 03 88 65 73 90. Pour le service client, dans ce cas là vous pouvez choisir soit de communiquer par téléphone avec un conseiller Asko, et dans ce cas là, vous pourrez joindre quelqu’un au 03 88 65 73 80. Il s’agit d’un numéro non surtaxé disponible du lundi au vendredi entre 8h00 et 18h00. Ou alors, vous pourrez choisir d’envoyer un e-mail à l’adresse : serviceclientem@eberhardt.fr. La marque d’électroménager ne lésine pas sur les moyens de les contacter. Vous pouvez ainsi envoyer un message par le biais d’un formulaire de contact. Pour les courriers officiels que vous souhaitez envoyer, sachez que le siège social de la marque Asko en France est situé 18 rue des frères Eberts, 67024 Strasbourg. N’oubliez pas dans ce cas là de toujours effectuer la démarche de faire des copies de vos envois et d’utiliser le courrier recommandé avec accusé de réception.

Comment effectuer la réparation de votre appareil Asko ?

Votre appareil électroménager est en panne ? La marque a pensé à tout en créant sur le site officiel d’Asko une rubrique spéciale réparation. Le principe est de vous assurer que vous pourrez envoyer en SAV ou dépanner vous même votre appareil. Pour cela, vous allez devoir contacter les conseillers du service après-vente selon les coordonnées que nous vous avons communiqués plus haut. Vous devrez, afin de les aider dans leur recherches et dans la compréhension de la panne, fournir le numéro de série de votre appareil. Vous devrez également fournir le modèle de l’appareil que vous trouverez sur les documents en lien avec l’achat. Vous pourrez ainsi savoir si la panne est prise en charge par la garantie. Vous pourrez par la suite peut être commander uniquement une pièce détachée et changer sur votre appareil ou encore, envoyer dans un atelier de réparation Asko votre appareil. Rassurez-vous, l’enseigne collabore avec de nombreux centres de réparation pour l’électroménager. Le conseiller du SAV Asko établira au téléphone un indice de réparation c’est à dire ce qui est possible de faire pour votre appareil. Vous serez ainsi rapidement fixé sur la réalisation de cette entreprise.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Asko. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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