SAV Asdiscount

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créé en 2005, Asdiscount est une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité de la vente à distance sur catalogue spécialisé. Vous pouvez trouver tout type de produit sur le site Internet et si vous faites face à une difficulté, vous pourrez également contacter l’équipe du service client. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Cdiscount ou encore, Amazon, Sur cette page, nous allons vous expliquer comment joindre le SAV Asdiscount le plus efficacement possible.

Contacter le SAV de Asdiscount

Vous avez acheté un produit sur le site marchand Asdiscount ? Que ce soit un téléphone, une télévision, un appareil électronique ou des ustensiles de cuisine, votre produit semble être défectueux alors que vous l’avez depuis peu de temps ? Vous hésitez entre deux produits en ligne et voulez des conseils ? Vous voulez en savoir plus sur un marchand de la place de marché car ce dernier semble être à l’étranger et vous avez peur d’être coincé par la suite en cas de panne ou problème ? Vous avez visionné une brochure montrant un produit que vous ne voyez nul part sur le site ? Ne vous inquiétez pas, les conseillers du SAV de Asdiscount seront en mesure de vous aider à trouver votre chemin. Que ce soit pour trouver un appareil en particulier ou pour un problème que vous rencontrez, un conseiller pourra répondre à vos questions dans la mesure du possible.

Contacter par téléphone Asdiscount 

Vous avez la possibilité de joindre Asdiscount par téléphone pour obtenir des réponses, de l’aide ou pour vous aider à résoudre un problème en composant le 02 43 33 98 15 par téléphone mobile ou fixe, et cela, du 9h00 à 12h00. Dans le cas où vous souhaitez contacter Asdiscount d’une autre manière que par téléphone, suivez nos indications dans la section ci-bas. .

Joindre un conseiller Asdiscount par email ou courrier

Vous avez déjà essayé de contacter le SAV de Asdiscount afin de résoudre votre problème mais hélas, vous avez eu une mauvaise expérience au téléphone ? Vous préférez peut-être simplement garder une trace écrite de votre demande ? Sachez que si vous souhaitez simplement joindre le SAV de Asdiscount, plusieurs options s’offrent à vous. Premièrement, vous avez la méthode par voie électronique en utilisant le formulaire de contact. Afin de contacter le siège de Asdiscount, vous devrez adresser votre courrier à cette adresse : Zone d’activité de la Pitoisière 2, Impasse du petit Bois, 72170 Maresche.

Comment exercer le droit de rétractation ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet de Asdiscount mais malheureusement, vous n’êtes pas satisfait ou le produit ne correspond simplement pas à vos attentes ? Vous souhaitez retourner votre article afin d’obtenir un remboursement ? Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours afin de retourner, à vos frais, les produits qui ne vous conviennent pas. Ce délai commence à partir du jour de la livraison de votre commande. Cependant, veuillez noter que si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est alors prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Sachez que tout retour devra être signalé au préalable auprès du service client de ASdiscount soit en utilisant le formulaire de contact soit par téléphone avec le numéro indiqué ci-dessus. Vous devrez effectué le retour de votre article avec Colissimo, en choisissant l’option recommandée, à l’adresse postale suivante : ASdiscount, Zone d’activité de la Pitoisière 2 Impasse du petit Bois 72170 Maresche. Divers articles ne pourront pas donner lieu à un retour notamment s’il s’agit de produits sous scellés que vous auriez ouverts. Il s’agit par exemple des CD ou encore des articles d’hygiène. Vous ne pourrez retourner que les produits intacts, emballez avec leur packaging original. En effet, tout produit qui aura été abîmé ne sera pas remboursé. Suite au retour de votre colis, ASdiscount vous remboursera dans un délai de 14 jours. Vous serez alors remboursé par crédit sur votre compte bancaire en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas.

Déposer une réclamation auprès du service consommateurs Asdiscount

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation à Asdiscount ? Vous n’avez jamais reçu votre colis, vous avez reçu un produit non conforme et vous n’arrivez pas à obtenir un remboursement alors que vous respectez les conditions générale de vente ou n’obtenez aucune réponse ? Ne vous inquiétez pas, la loi française vous protège et devez savoir que si vous êtes victime de litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Dans un premier temps, nous vous invitons à joindre le service client de Asdiscount dans le but de trouver une solution à votre problème. En effet, beaucoup de problème se résolvent avec un simple coup de fil. Toutefois, dans la mesure où le conseiller du service client vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide, ou dans le cas où la solution proposée ne vous convient pas, rédigez un courrier de réclamation détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de commande ainsi que votre numéro de compte client, puis envoyez-la en recommandé avec accusé de réception. N’oubliez surtout pas de garder la preuve de dépôt ainsi qu’une copie de la lettre, cela pourra vous être utile par la suite. Si malgré cela, vous n’arrivez toujours pas à obtenir de réponse, nous vous invitons à contacter le service client une seconde fois afin de voir si une procédure de résolution est en cours. Toutefois, si ce n’est pas le cas et que vous êtes toujours en position d’abus, nous vous invitons à contacter le médiateur SAS Mediation Solution partenaire de Asdiscount en date du 03/06/22. Cette information peut être vérifiée car peut changer en consultant la rubrique dédiée du site officiel d’Asdiscount. 

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Asdiscount. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. bonjour,
    J’ai passé une commande le 24/02/2021 concernant une mini tronçonneuse à batterie et j’ai reçu ce jour un jouet pour enfant .
    Cet article ne me convient pas aussi veuillez me faire parvenir le bon de retour pour que je puisse être remboursé.

    Merci

  2. Gosset Jean-Pierre

    Bonjour
    J’ai passé une commande pour un diamant de cellule photo National Panasonic EPS24CS et j’ai reçu un détecteur de métaux. Le code indiqué sur le bordereau de livraison n°3002700009851 correspond bien au détecteur de métal mais ce n’est pas celui du diamant pour cellule photo.
    Cet article ne me convient pas. Je vous demande donc de m’envoyer l’article que j’ai commandé soit : Diamant pour cellule phono National Panasonic EPS 24 CS.
    Merci

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